Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
GO Région Île de France
n°223

Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD
Seb_95 a écrit :Elle envoie la petiteCaptWill83 a écrit :Bof...trop facile la glisseChristelle a écrit : Ce qui est interessant, c’est les tests croisés!
Tu te rends compte rapidement de qui sait glisser et de ce qui glisse le mieux…![]()
![]()

Bon... J'ai posté mon dossier d'inscription complet le lundi 27 janvier. Zoulou72 a très gentiment et rapidement répondu à mon mail le 8 Février, il n'avait rien reçu à ce jour. Je ne sais pas ce que la poste à foutu avec mon enveloppe ! 
Je vais donc me réinscrire de façon numérique en cliquant sur la photo ci-dessus. Si mon courrier arrive un jour, merci de le détruire ainsi que le chèque.

Je vais donc me réinscrire de façon numérique en cliquant sur la photo ci-dessus. Si mon courrier arrive un jour, merci de le détruire ainsi que le chèque.
Spip42 a écrit : Bonjour,
Je suis inscrit, à cette sortie, mais...
Quelle démarche pour ajouter un repas et un pilote ?
Merci d'avance,
Pour le deuxième pilote, pas de soucis, il faut juste me donner son : nom et prénom. Pas de coût supplémentaire.
Pour le repas, il suffit de payer un repas supplémentaire en utilisant le lien suivant en cliquant sur la photo et choisissant "Restauration" :
[media]https://www.helloasso.com/associations/ ... t-vignette[/media]
Membre cotisant
n°5708

Votre garage : Porsche 964 ca 4,
MG RV8
Lexus IS 250 C
MG RV8
Lexus IS 250 C
Lieu : sur mon canap