Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Calvinberu a écrit : Moi je veux bien faire sourireMais je veux bien qu'on me dise en quoi
![]()
Moi ça va je sais exactement ce que je mets comme pression dans mes peuneus et ce qu'il faut faire pour faire glisser la voiture à 40 à l'heure, je vous engage à en discuter avec l'instructeur qui vous donnera les bons conseils pour votre voiture. Par exemple quelqu'un qui pilote une BMW avec un V8 avant n'aura pas besoin de gonfler les pneus AR de la même manière qu'une 911 moderne ou un boxster

Raph
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Biensur. Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a plein de sous entendu sur ce que tu fais mais pas de vrai partage transparent.
Tu n'es pas le seul a ecrire de cette maniere
Et c'est dommage pusique ca n'est pas un championnat ou il y a quelque chose a gagner mais une journee plaisir ou les participants sont la pour s'amuser :)

Et c'est dommage pusique ca n'est pas un championnat ou il y a quelque chose a gagner mais une journee plaisir ou les participants sont la pour s'amuser :)
Membre cotisant
n°2385

Calvinberu a écrit :Raph a écrit : Mais toi tu n'as pas dit de conneries. Pour une fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non
![]()
![]()
Comme quoi, tout arrive
Mais ca sent le compliment en vu de notre soirée de la St Valentin à Lyon ca...
Il se passera rein![]()
![]()
![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Oggy a écrit :detuning-man a écrit :
salut
tu peux même faire parvenir ton formulaire par MP à @Oggy
tu ne peux pas contacter ton assureur pour qu'il te fournisse une attestation ?
les formulaires sont à renvoyer à l'auteur du post
soit par mp :
Zoulou 72
ou par email :
jeanmarie.pelletier@gmail.com
Il est vrai ce n'était pas indiqué dans le premier message du post
@Zoulou 72
![]()

OK
mais sur le bulletin d'inscription à envoyer, c'est marqué "Envoyer à"
Club911.Net Jean-Louis Richard 655 route de Mormant 45200 Amilly
donc c'est parti là Mardi

Raph a écrit : Biensur. Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a plein de sous entendu sur ce que tu fais mais pas de vrai partage transparent.
Alors les mecs qui disent au "débutant" pas besoin de" dégrader" la caisse et ça va le faire, me fait sourire

Cette GT3 pour l'avoir conduit en pneu neige chinois à Ladoux, elle avait quasi le même feeling que ma 992 en Cup2 dégradé, toujours bien d'avoir un peu d'aide pour apprendre.
En Laponie, ils mettent 60kg d'eau ou plutôt de glace

Sur le train Av être au moins sur les pressions autoroute et pour l'Ar, le mieux c'est de faire des essais entre sur-gonflage et sous et voir ton ressenti mais pas descendre en dessous de 2.0bars / 2.1bars avec des pneus route