Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
fabien37 a écrit : LE plus gros risque de casse sur ce petit circuit appelé "canard", c'est l'attaque de la ligne droite, et la ligne droite : l’aquaplaning peut facilement y arriver, et encore plus au raccord d'entrée de cette ligne droite, si ça part ... ça finit souvent dans les pneus, qui ne sont pas tendres.
On le dit à chaque fois, on le redit, rien n'y fait, Ligne Droite ... Porsche ... gaz !!!! Mais NONNNNNN. On a peut-être encore des photos de la 997 GT3 bien tapée l'an passé.
Si on respecte ça + le fait qu'on est là pour glisser, que ça ne va pas vite, qu'il faut respecter ceux qui essaye, ceux qui y arrive, tout ce monde n'allant pas très vite, et donc éviter les dépassements, ça se passe SUPER BIEN !

Et oui, le point le plus chaud (le seul à mon avis, le reste du circuit étant très bien dégagé) est le raccord début de circuit en virage D sur la ligne droite . Il y a un leger creux qui déstabilise facilement la caisse et des pneus sur la droite très...accueillants

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Sandwedge a écrit :Bon... Pas de réponse, alors pour faire simple je viendrai avec la 911 pour tourner un peuSandwedge a écrit : Si je ne viens pas cette fois-ci avec ma 911, pourrais-je néanmoins avoir accès au site pour simplement faire des photos et les poster ensuite dans le compte rendu de sortie du club?
En résumé, en laissant mes coordonnées, puis-je avoir accès au site pour faire des photos sans tourner sur le circuit ?et j'envoie le dossier rapidement.

CaptWill83 a écrit :
Et allez... envoie les pepettes![]()
Tu voulais rentrer sans payer et sans jardiner avec ta tuture... Démasqué tu es![]()
![]()
![]()

Je suis venu tourner l'année dernière avec ma 991-1 cab. L'instructeur à son volant a reconnu qu'elle n'était pas simple à faire glisser, alors avec moi au volant c'est encore plus difficile... J'avoue que cela m'a vraiment étonné car quelques années avant, avec ma 996 turbo, je m'étais régalé car elle glissait vraiment bien.
Rdv à Ladoux, pourvu qu'il ne pleuve pas

detuning-man a écrit :
Oggy est dans le Jura ce week-end donc il y a du délais dans la réponse.![]()
Je m'occupe ce week-end de l'inscription pour envoi début semaine prochaine.
Sandwedge a écrit :Bon... Pas de réponse, alors pour faire simple je viendrai avec la 911 pour tourner un peuSandwedge a écrit : Si je ne viens pas cette fois-ci avec ma 911, pourrais-je néanmoins avoir accès au site pour simplement faire des photos et les poster ensuite dans le compte rendu de sortie du club?
En résumé, en laissant mes coordonnées, puis-je avoir accès au site pour faire des photos sans tourner sur le circuit ?et j'envoie le dossier rapidement.

Venir en spectateur est possible :
il suffit de nous prévenir à l'avance avec nom et prénom pour ajout sur la liste des autorisés à entrer sur le circuit .
C'est encore mieux de venir rouler bien sur :)

Oggy a écrit : Nous étions de sortie Club depuis jeudi , pas consulté ce post
Venir en spectateur est possible :
il suffit de nous prévenir à l'avance avec nom et prénom pour ajout sur la liste des autorisés à entrer sur le circuit .
C'est encore mieux de venir rouler bien sur :)
![]()