Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
378 messages
1 ... 34 35 36 37 38
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29214
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Sympa ces photos avec soleil et neige :thumbup:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63150
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Oggy a écrit :
Pour moi c'était en 2022 ou 2023 :
on ne t'a pas vu à une sortie touristique en 2024
oui c'était 2023 j'étais en Boxster et Pat en 964 cab ;)
Ca avait une sortie bien sympa avec Raoul :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9883
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : 911 SC de 1982 (2001 a 2002)
911 Carrera 3.2 (2002 a 2020)
997 Carrera S (2020 a 2022)
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
Oggy a écrit :
...
Mention spéciale pour notre anglais @Raph venu d'Angleterre avec sa MX jeudi matin :
il n'a jamais capoté durant les 4 jours
une pêche de dingue, toujours le sourire, humour anglais, esprit club (:D) nous sommes quelques uns à l'avoir découvert ce we :
Très heureux d’avoir fait ta connaissance, je vais lire tes messages sur le post VE différemment .
Tu as fais l'unanimité, ne change rien , un vrai dinguo ;)
...
Arretes, je vais rougir :D

Merci @Oggy , tout le plaisir etait pour moi. Merci aussi pour tout le travail que tu fais en general et a celui de @Zoulou 72 pour cette occasion :thumbup:

Ma premiere sortie Club911.net etait Lurcy-Levy en 2005 (?) ou j'avais rencontre @Pierrers qui avait un 3.8 fraichement remonte dans sa RS et consommait plus d'huile que d'essence :D C'etait donc ma deuxieme sortie en 22 ans :o et je n'ai rencontre que des gens sympas a cette Siberienne :cool:

Je vais faire un effort et essayer d'augmenter mon rythme de participation :D

Mon gros + du week-end:

Ca doit bien faire 20 ans que j'amene une sangle de remorquage a chaque trip ou les conditions d'adherence peuvent devenir un probleme. Vacances au ski etc... Mais jamais eu l'occasion de m'en servir :(

Image

Alors quel plaisir j'ai pris a remorquer la pauvre 914 de @flat4driver[/at] accompagne de [at]@Limonaire sur 4km de neige et glace dimanche matin :exclamation: Et, cerise sur le gateau, impossible de decrocher la sangle de la 914 qui est maintenant equipee d'une sangle de remorquage a vie :D

Image

J'espere que tout est repare Brice et que vous etes bien rentre ;)
Membre cotisant n°6152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 300
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23

Message Envoyé
bonsoir les amis !
alors déjà je tenais a remercier jean louis et Nadia pour cette sortie que je connaissais pas et qui est a mettre effectivement dans les plus belles sorties roulages car les paysages sont magnifiques les routes fantastiques et les gens carrément accueillant !hôtel très agréable bien manger et très bon groupe en bonne cohésion malgré certaines différences !et le mélange anciennes modernes et non Porsche est une très bonne idée !
nous concernant oui on est bien rentre j ai une excellente assurance pour ca que je suis en 14 ?très peu d attente de la dépanneuse a partir du moment ou j ai joint l assurance moins d une heure puis taxi et train !on est arrives a 22 h a paris avec Laurent et franchement super expérience et belle tranche de vie !
remerciements très spéciaux a mon copilote ami et guide dans ce Week end pour sa bienveillance gentillesse zen attitude et pour la confiance qu' il a mis dans notre équipage !merci Laurent !
car même si lady Blue a des séquelles comme dis jean louis elle roule en attendant participe a beaucoup de sorties et était jusqu'à a présent fiabilisée en mécanique !
j attend le verdict du mécano !je pense aux joints du radiateur d huile ou carrément au radiateur d huile qui a lâche !wait and see !
et remerciements aussi a raph de m avoir traquette! pour la sangle aussi! une belle personne !belle découverte !
et a Andrée et Gerard pour leur gentillesse permanente et leur accompagnement jusqu' a l arrivée de la dépanneuse !
et mention spéciale a filou pour les leçons de conduite en targa !sacre coup de volant tu assures !
bref une bonne sortie comme on les aime !
flat4driver
Membre cotisant n°7491
Logo Logo Logo Logo
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2022, 10:44

Message Envoyé
il y avait quand meme un peu de neige, encore merci au club et personnes qui on pu me remplacer au pied levé.

je prend deja un ticket pour la version 2026
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67875
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
5

Message Envoyé
J'ai chargé toutes mes photos dans le message 2 du post pour les regrouper :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid6057149

quelques inédites ;)

:thumbup: :cool:
Membre cotisant n°6152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 300
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23

Message Envoyé
merci oggy pour toutes ces photos dont certaines ont un super rendu!
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10606
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Merci :exclamation:

... au moins, mon succès auprès de la gente féminine devrait clouer le bec aux médisants relatant mon aérodynamisme :D
Membre cotisant n°6953
Logo Logo Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 29 déc. 2021, 21:42

Message Envoyé
jhub a écrit :
Merci :exclamation:

... au moins, mon succès auprès de la gente féminine devrait clouer le bec aux médisants relatant mon aérodynamisme :D
Quel succès en effet :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63150
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
Pour compenser et comme il a pas mal neigé cette nuit, petit Turini ce matin
Absolument personne. Le bonheur
Image

Image

Image
Répondre
378 messages
1 ... 34 35 36 37 38