Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°377

Votre garage : 911 SC de 1982 (2001 a 2002)
911 Carrera 3.2 (2002 a 2020)
997 Carrera S (2020 a 2022)
911 Carrera 3.2 (2002 a 2020)
997 Carrera S (2020 a 2022)
Lieu : Londres & Antibes
Oggy a écrit : ...
Mention spéciale pour notre anglais @Raph venu d'Angleterre avec sa MX jeudi matin :
il n'a jamais capoté durant les 4 jours
une pêche de dingue, toujours le sourire, humour anglais, esprit club (:D) nous sommes quelques uns à l'avoir découvert ce we :
Très heureux d’avoir fait ta connaissance, je vais lire tes messages sur le post VE différemment .
Tu as fais l'unanimité, ne change rien , un vrai dinguo
...

Merci @Oggy , tout le plaisir etait pour moi. Merci aussi pour tout le travail que tu fais en general et a celui de @Zoulou 72 pour cette occasion

Ma premiere sortie Club911.net etait Lurcy-Levy en 2005 (?) ou j'avais rencontre @Pierrers qui avait un 3.8 fraichement remonte dans sa RS et consommait plus d'huile que d'essence

Je vais faire un effort et essayer d'augmenter mon rythme de participation

Mon gros + du week-end:
Ca doit bien faire 20 ans que j'amene une sangle de remorquage a chaque trip ou les conditions d'adherence peuvent devenir un probleme. Vacances au ski etc... Mais jamais eu l'occasion de m'en servir

Alors quel plaisir j'ai pris a remorquer la pauvre 914 de @flat4driver[/at] accompagne de [at]@Limonaire sur 4km de neige et glace dimanche matin

J'espere que tout est repare Brice et que vous etes bien rentre

bonsoir les amis !
alors déjà je tenais a remercier jean louis et Nadia pour cette sortie que je connaissais pas et qui est a mettre effectivement dans les plus belles sorties roulages car les paysages sont magnifiques les routes fantastiques et les gens carrément accueillant !hôtel très agréable bien manger et très bon groupe en bonne cohésion malgré certaines différences !et le mélange anciennes modernes et non Porsche est une très bonne idée !
nous concernant oui on est bien rentre j ai une excellente assurance pour ca que je suis en 14 ?très peu d attente de la dépanneuse a partir du moment ou j ai joint l assurance moins d une heure puis taxi et train !on est arrives a 22 h a paris avec Laurent et franchement super expérience et belle tranche de vie !
remerciements très spéciaux a mon copilote ami et guide dans ce Week end pour sa bienveillance gentillesse zen attitude et pour la confiance qu' il a mis dans notre équipage !merci Laurent !
car même si lady Blue a des séquelles comme dis jean louis elle roule en attendant participe a beaucoup de sorties et était jusqu'à a présent fiabilisée en mécanique !
j attend le verdict du mécano !je pense aux joints du radiateur d huile ou carrément au radiateur d huile qui a lâche !wait and see !
et remerciements aussi a raph de m avoir traquette! pour la sangle aussi! une belle personne !belle découverte !
et a Andrée et Gerard pour leur gentillesse permanente et leur accompagnement jusqu' a l arrivée de la dépanneuse !
et mention spéciale a filou pour les leçons de conduite en targa !sacre coup de volant tu assures !
bref une bonne sortie comme on les aime !
flat4driver
alors déjà je tenais a remercier jean louis et Nadia pour cette sortie que je connaissais pas et qui est a mettre effectivement dans les plus belles sorties roulages car les paysages sont magnifiques les routes fantastiques et les gens carrément accueillant !hôtel très agréable bien manger et très bon groupe en bonne cohésion malgré certaines différences !et le mélange anciennes modernes et non Porsche est une très bonne idée !
nous concernant oui on est bien rentre j ai une excellente assurance pour ca que je suis en 14 ?très peu d attente de la dépanneuse a partir du moment ou j ai joint l assurance moins d une heure puis taxi et train !on est arrives a 22 h a paris avec Laurent et franchement super expérience et belle tranche de vie !
remerciements très spéciaux a mon copilote ami et guide dans ce Week end pour sa bienveillance gentillesse zen attitude et pour la confiance qu' il a mis dans notre équipage !merci Laurent !
car même si lady Blue a des séquelles comme dis jean louis elle roule en attendant participe a beaucoup de sorties et était jusqu'à a présent fiabilisée en mécanique !
j attend le verdict du mécano !je pense aux joints du radiateur d huile ou carrément au radiateur d huile qui a lâche !wait and see !
et remerciements aussi a raph de m avoir traquette! pour la sangle aussi! une belle personne !belle découverte !
et a Andrée et Gerard pour leur gentillesse permanente et leur accompagnement jusqu' a l arrivée de la dépanneuse !
et mention spéciale a filou pour les leçons de conduite en targa !sacre coup de volant tu assures !
bref une bonne sortie comme on les aime !
flat4driver