Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Bonsoir Olivier,
je pense que nous sommes en train d'ouvrir un petit dossier
Cette 993 a été vendue certifiée par très grosse concession "Ailes larges" série spéciale de Targa avec tarif adapté à cette "rareté".
J'ai déjà aperçu de grosses cales avant et arrière derrière les jantes.
Je suis intrigué par cette 911 d'autant qu'elle provient d'un réseau officiel.
Mais, et tu le sais mieux que moi, casser le rêve de son propriétaire n'est jamais bon pour chacune des parties.
Lundi elle va avoir droit à une auscultation détaillée et, en effet, il faudrai mieux pour l'auto qu'il s'agisse d'ailes dites normales.
Parfois faire la différence sans avoir les deux versions l'une à coté de l'autre n'est pas aisé.
je pense que nous sommes en train d'ouvrir un petit dossier

Cette 993 a été vendue certifiée par très grosse concession "Ailes larges" série spéciale de Targa avec tarif adapté à cette "rareté".
J'ai déjà aperçu de grosses cales avant et arrière derrière les jantes.
Je suis intrigué par cette 911 d'autant qu'elle provient d'un réseau officiel.
Mais, et tu le sais mieux que moi, casser le rêve de son propriétaire n'est jamais bon pour chacune des parties.
Lundi elle va avoir droit à une auscultation détaillée et, en effet, il faudrai mieux pour l'auto qu'il s'agisse d'ailes dites normales.
Parfois faire la différence sans avoir les deux versions l'une à coté de l'autre n'est pas aisé.