Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

detuning-man a écrit :Est-ce que tu as lu (et compris) qu'ils n'entretenaient pas les 992 ?Ericdufour a écrit : Intéressant ces avantages.
Je vais voir comment faire pour être du nombre des membres cotisants le plus tôt possible, si j'y arrive.
Si je dois rejoindre la team, je suis obligé de passer aussi à une 911.
Mais cela n'est qu'une question de little timing.
Elyséens a écrit : Ne serait-ce point les drains d'écoulement bouchés ?
De là elle envahit le tableau de bord, le groupe ventilateur et les tapis sous pédalier.
Ensuite l'eau passe dans le compartiment calculateurs et derrière les sièges.
Aujourd'hui l'écran du tableau de bord remarche.
On a démonté le bloc ventilateur pour tout sécher et nettoyer les connecteurs, il est reparti.
La diode rouge de l'alarme en haut des panneaux de portes re-fonctionne normalement, hier, elle était rouge tout le temps.
Maintenant on ne garanti pas la pérennité dans le temps, les calculateurs ont tout de même baigné dans l'eau.
Je pense qu'il sont prévus comme étanches, ce sont les connectiques mouillées qui ont provoqué les tous premiers dysfonctionnement.
L'avenir dira si les ECU on résisté.
On a eu le cas avec un 987, il avait pris l'eau (pour le coup resté décapoté sous un orage).
Le véhicule est devenu fou façon Christine, Klaxonnant tout seul, les clignotants allumaient les phares....
La capote c'est ouvert de par elle même en roulant et cela malgré les sécurités.
Cette ouverture sauvage en roulant a engendré la casse des bras de mécanisme et des vérins.
Nous n'avons pas voulu gérer.
nullement que nous n'avions pas envie de s'y coller mais plutôt qu'ayant conscience des dépenses à annoncer, étant un humble atelier, le propriétaire aurait pensé que l'on voulait l'arnaquer.
Du coup nous avons renvoyé sur un CP, le 987 est immobilisé depuis 4 mois et la facture atteint maintenant les 12.000 euros.
Mais cela, Porsche peut l'argumenter, pour nous su été difficile.
Le véhicule est devenu fou façon Christine, Klaxonnant tout seul, les clignotants allumaient les phares....
La capote c'est ouvert de par elle même en roulant et cela malgré les sécurités.
Cette ouverture sauvage en roulant a engendré la casse des bras de mécanisme et des vérins.
Nous n'avons pas voulu gérer.
nullement que nous n'avions pas envie de s'y coller mais plutôt qu'ayant conscience des dépenses à annoncer, étant un humble atelier, le propriétaire aurait pensé que l'on voulait l'arnaquer.
Du coup nous avons renvoyé sur un CP, le 987 est immobilisé depuis 4 mois et la facture atteint maintenant les 12.000 euros.
Mais cela, Porsche peut l'argumenter, pour nous su été difficile.
Bonsoir à tous, ce début de semaine M8, chantier avec des postes divers et variés sur une jolie 964 C2 1991 (PB de lève vitre, ventilateur baie moteur HS, supports moteur....).
Réalisation à l'ouverture (9h11) d'un devis pour la réfection totale d'un châssis 996 coupé 3.4 totalisant 170.000 km.
Nous avions donné RDV pour mettre la 911 sur le pont et réaliser avec le propriétaire le chiffrage.
Nous nous sommes mis en accord pour des Koni activ et j'ai commencé à constituer le panier chez Porsche...
Sans avoir totalement complété le panier, pour le seul train avant nous arrivons déjà à 3450 euros de pièces !
J'ai capitulé et vais chercher des solutions alternatives mais de qualité.
C'est beaucoup plus de travail, il faudra certainement s'adresser à 3 voire 4 fournisseurs différents dont certains avec des délais mais je pense pouvoir réduire "à la tronçonneuse" le cout de l'opération.
Vont être remplacés : amortisseurs, paliers, bras, tirants, biellettes BAR, kit de restauration des jambes de force et visserie.
Une fois le devis terminé incluant évidemment une géométrie complète, je pourrais le communiquer sur demande si certains veulent avoir une bonne base de comparaison.
J'estime l'opération en réseau "officiel" à (à minima) 10 KE.
CheeRS
Réalisation à l'ouverture (9h11) d'un devis pour la réfection totale d'un châssis 996 coupé 3.4 totalisant 170.000 km.
Nous avions donné RDV pour mettre la 911 sur le pont et réaliser avec le propriétaire le chiffrage.
Nous nous sommes mis en accord pour des Koni activ et j'ai commencé à constituer le panier chez Porsche...
Sans avoir totalement complété le panier, pour le seul train avant nous arrivons déjà à 3450 euros de pièces !
J'ai capitulé et vais chercher des solutions alternatives mais de qualité.
C'est beaucoup plus de travail, il faudra certainement s'adresser à 3 voire 4 fournisseurs différents dont certains avec des délais mais je pense pouvoir réduire "à la tronçonneuse" le cout de l'opération.
Vont être remplacés : amortisseurs, paliers, bras, tirants, biellettes BAR, kit de restauration des jambes de force et visserie.
Une fois le devis terminé incluant évidemment une géométrie complète, je pourrais le communiquer sur demande si certains veulent avoir une bonne base de comparaison.
J'estime l'opération en réseau "officiel" à (à minima) 10 KE.
CheeRS