Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5008 messages
1 ... 50 51 52 53 54 ... 63
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Une brittone à qui je demandais s’il elle pouvait me pratiquer un blow job m’avait répondu « as you like »
Correct les distingués linguistes ?
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
ça peut être correct, tout dépend du sens qu'elle a voulu donner.
il y a "comme tu veux" ou "comme tu aimes". :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Dites les gars, on se pistache la cravate de rire devant vos blagues mais ici post M8.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
On avance bien sur la 403, j'avais prévu de ne pas rentrer grand chose car de retour de chez le carrossier, je voulais la manger tout de suite, on a tôt fait de stocker un chantier puis de la regarder comme une merde au milieu de la piscine puis de l'oublier quelques trimestres voire quelques années (les cas sont nombreux ici)
Donc style M8 : 3 paires de mains pendant 30h et le chantier avance.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Image

Image

Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Par contre....plus jamais, il s'agit de l'auto principale de mon vétérinaire, (il roule avec tous les jours depuis 30 ans), il a sauvé mon chat, j'ai sauvé sa 403.
C'est exactement le genre de chantier à prendre si l'on veut fermer :D

L'expert est passé pour le Cayman 2, crème, on avait tout démonté, expertise reçue dans l'après midi, il sera livré tout beau fin de semaine prochaine.

On sors en urgence un 981 à la climatisation défaillante, le propriétaire nous a sollicité 3 jours avant son départ en vacances et Porsche est dans les choux questions livraisons.
Nous y sommes toutefois arrivés avec de la pièce d'origine (2 condenseurs et bouteille séchante), recharge R134 demain matin et on livre.

Ce propriétaire nous a demandé s'il devait nous laisser l'auto pour que nous la réparions.....oui Mr, la télépathie n'est pas encore totalement au point....mais comment vais je faire pour rentrer chez moi ?

On ne se moque pas, mais étrangement cette demande est de en plus fréquente.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
La semaine se terminant, en attente de pièces, j'ai procédé avec l'aide d'un des deux alternants à la dépose du groupe motopropulseur de ma targa 2.4T 1973.
L'état final recherché est de lui remettre sa boite 915 d'origine, refaite chez M8.
La 2.4 "roule" (pas assez certes) depuis quelques mois avec celle de l'ex orange gulf de @infinity.
J'ai une anecdote à propose de cette boite 915 (celle d'origine qui va être re-installée)
Elle était en cours de remise à neuf sur un socle pouvant tourner sur lui même, un stand.
Hors, quelqu'un a tourné la boite, et en lui faisant faire une rotation, une des billes de verrouillage est partie se loger dans un tunnel et s'est même bloqué dedans.
J'ai terminée ma boite, remise dans la targa mais l'essai routier (la veille d'une sortie classique) ne fut pas concluant, il était possible de passer deux vitesses en même temps.
J'ai donc dans la nuit installée la seconde 915 refaite également et surtout cherché à comprendre le pourquoi du comment.
Au démontage, lorsque j'ai trouvé la bille dans le mauvais couloir tout est devenu clair.
J'en profite pour changer les bougies, les filtres, les batteries et faire un réglage culbuteurs.
Elle attend la sortie Mer @DonKurK avec grande impatience ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah la bille baladeuse…
À ne pas confondre avec, « se faire rouler la bille »:P
Bon, je sors !
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
On en reparle mardi ;)
qu'est ce que tu vas prendre
(ce n'est pas une question)
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Par contre....plus jamais, il s'agit de l'auto principale de mon vétérinaire, (il roule avec tous les jours depuis 30 ans), il a sauvé mon chat, j'ai sauvé sa 403.

L'expert est passé pour le Cayman 2, crème, on avait tout démonté, expertise reçue dans l'après midi, il sera livré tout beau fin de semaine prochaine.

On sors en urgence un 981 à la climatisation défaillante, le propriétaire nous a sollicité 3 jours avant son départ en vacances et Porsche est dans les choux questions livraisons.
Nous y sommes toutefois arrivés avec de la pièce d'origine (2 condenseurs et bouteille séchante), recharge R134 demain matin et on livre.

Ce propriétaire nous a demandé s'il devait nous laisser l'auto pour que nous la réparions.....oui Mr, la télépathie n'est pas encore totalement au point....mais comment vais je faire pour rentrer chez moi ?

On ne se moque pas, mais étrangement cette demande est de en plus fréquente.
rouler tous les jours en 403 en etant véto!!t es sur que c'est pas plutot columbo ton client?:D motivé ton client tout de meme!!
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Cheers a écrit :
pourquoi ?
Délégué Grand Ouest
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Cheers a écrit :
La semaine se terminant, en attente de pièces, j'ai procédé avec l'aide d'un des deux alternants à la dépose du groupe motopropulseur de ma targa 2.4T 1973.
L'état final recherché est de lui remettre sa boite 915 d'origine, refaite chez M8.
La 2.4 "roule" (pas assez certes) depuis quelques mois avec celle de l'ex orange gulf de @infinity.
J'ai une anecdote à propose de cette boite 915 (celle d'origine qui va être re-installée)
Elle était en cours de remise à neuf sur un socle pouvant tourner sur lui même, un stand.
Hors, quelqu'un a tourné la boite, et en lui faisant faire une rotation, une des billes de verrouillage est partie se loger dans un tunnel et s'est même bloqué dedans.
J'ai terminée ma boite, remise dans la targa mais l'essai routier (la veille d'une sortie classique) ne fut pas concluant, il était possible de passer deux vitesses en même temps.
J'ai donc dans la nuit installée la seconde 915 refaite également et surtout cherché à comprendre le pourquoi du comment.
Au démontage, lorsque j'ai trouvé la bille dans le mauvais couloir tout est devenu clair.
J'en profite pour changer les bougies, les filtres, les batteries et faire un réglage culbuteurs.
Elle attend la sortie Mer @DonKurK avec grande impatience ;)
On va être bien…
Je vais danser comme il faut pour la météo !
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Cheers a écrit :
pourquoi ?
Parceque l'ampleur du cout de la main d'oeuvre va bien au dela de ce qui est facturable j'imagine ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Oui c'est cela,
remontage complet, trouver les différentes pièces absentes, coller les joints, remettre les joncs et trouver les agrafes (les anciennes sont rouillées), remettre en route les klaxons, les feux (que des fils bleus et des noirs), réparer jauge à carburant, verrouillage de trappe à essence, refaire les arrêts de portières, remplacer la batterie, vérifier le réservoir, calage et réglage carburation moteur, purge des freins, ....
Déjà plus de 30h à trois façon tournante.

Heureusement, j'avais prévu de la manger le plus rapidement possible et d'attaquer le chantier façon Blitzkrieg.
On a bien travaillé cette année et j'ai donc pu rentrer très peu d'autos en juillet, on essaye de faire ce travail dans un esprit relatif de pré-congés.
Ce qui sauve tout : le propriétaire et la bagnole sont vraiment sympathiques, mais

Plus jamais.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Sinon le Cayman.2 sera remonté lundi, nous avons récupéré le pare-chocs de notre carrosserie, climatisation rechargée ce jour, nouvelle géométrie en début de semaine puis livraison.
L'assurance du propriétaire a vraiment été efficiente, compréhensive et rapide.:thumbup:
Image

Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Grace à la machine Porsche, la remise en eau est facile, il faut néanmoins veiller à vider entièrement le circuit.
Puis, la machine le dépressurise, toutes les durites s'écrasent, on ouvre une vanne et c'est le circuit lui même qui aspire les litres de LDR, 15 pour ce croco.
Cela va jusqu'à 22 pour un moteur arrière.
Plus de bulles d'air et gain de temps.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Le 2.4 est à l'arrêt pour quelques jours.
Prochaine étape, la distribution mais les carters de distribution sont vraiment ugly avec plein d'huile carbonisée qui ne part pas à la laveuse même en mode boost.
Il faut donc microbiller sauf que la machine a rendu l'âme.
Je ne désire pas la faire réparer car je lui reproche de ne pas être suffisamment étanche niveau poussière.
Du coup, je viens de commander un modèle vraiment haut de gamme chez Arenablast un fabricant Français, le prix d'une petite voiture les 4 tôles et le pistolet à corindon :mad:
mais j'ai toujours eu un faible pour le beau matériel.
https://arenablast.com/gamme-expert/304 ... ssion.html
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
403 livrable en fin de semaine.
Demain retour à la vie banale avec un Cayenne ;)
Image
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Cheers a écrit :

L'assurance du propriétaire a vraiment été efficiente, compréhensive et rapide.:thumbup:
assez rare pour être souligné en effet
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Le Cayman passe en vérification de géométrie demain matin et sera alors livrable.
Ensuite on re-attaque le 2.4E, on a reçu ce jour les pièces pour la distribution.
On aimerai qu'il retrouve le châssis et pouvoir le faire craquer avant la fermeture annuelle au 12 aout.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Elle est belle et pleine de charme cette 403 :thumbup:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Investissement de l'année 2024, remplacement de notre sableuse.
Bruyante, énorme et pas vraiment étanche.
Image
Sa remplaçante, bleue et de fabrication Française :-)
Ces quelques bouts de tôle coutent le prix d'une bagnole d'occasion, ne me parlez plus de panier Oscaro ou il va y avoir des Injuries :-)
Image

Image
Image
le matériel de test

Image
Le résultat :-)
Epoxy ready
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le box en OSB à côté de la cabine de sablage, ce sont les lieux d aisance ? :D
;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Oui, petit chalet des oiseaux et salle de méditation, de vieilles affiches y sont affichées.
Image

Image

Image

Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Image
Un moteur va toujours plus vite sur la fin et le remontage de tout au propre est un vrai plaisir.
Les caches culbuteurs supérieurs vont passer en epoxy, ils sont là pour proteger de la poussière.
Image

La nouvelle sableuse donne entière satisfaction, 100% étanche et très silencieuse (pas plus sonore qu'un aspirateur domestique)
Image
Image
Mamie a presque réussi, son amortisseur AVD lui a fait défaut mais on a deux mois pour y revenir :-)
Evidemment la bobine d'époque a laché pendant le test sur banc sinon ce n'est pas drôle.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Image

Image

Image

Celle ci ne sortira pas avant début 2025.
Membre cotisant n°6444
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mince la cata :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aie, un vrai choc frontal à 100% de recouvrement !
Tu ne fais pas de carrosserie pourtant ?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
La carrosserie est sous traitée sous notre gouverne.
Nous gérons tout de A à Z.
Avantage, les démontages et remontages, points faibles des carrossiers (je ne parlent pas de ceux du forum évidemment) sont réalisés par des personnes connaissant les détails de la marque, nous mettons la pression pour les délais.

J'écrirai un peu plus sur cette brave 3.2 après autorisation du propriétaire.
Madame a du passer par la case hôpital (elle était au volant et SVP aucun commentaires) mais les deux passagers à bord lors du choc à 50 km/h vont globalement bien.
Il semblerai, j'écris bien semblerai, après inspection sur le pont, les joues d'ailes n'aient pas bougé.
C'est une Américaine et les butoirs télescopiques ont été utiles.
Possiblement la caisse est restée droite.
Le marbre, grand commandeur, le dira.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
oh mince :(

impressionnant l'ouverture du pare-chocs au niveau du clignotant droit :o
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
@Cheers j'ai un pare-chocs AV sans trou pour buse de lave-glace qui traine dans mon garage depuis 3 ans.

ça t'intéresse pour cette 3.2 ?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
On voit avec "l'expert" si cette tronche de cake avec petite cravate en cuir, tablette greffée et chaussures à glands autorise les pièces d'occasion.
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
On voit avec "l'expert" si cette tronche de cake avec petite cravate en cuir, tablette greffée et chaussures à glands autorise les pièces d'occasion.
:D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Pardon Guillaume :)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ah ah ah, put.ain, j'ai l'image :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Un expert avait mis du liquide de refroidissement pour la VW 1303 de Madame après accident.
Il a eu de la promotion et a été promu expert sanitaire et/ou climatique :)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Image

Image

Image

Ma 3.2 était comme celle là après avoir renversé à 40 km/ h un poteau électrique.
Le plancher était plié à l aplomb du plan du pédalier...
Ce qui m a surpris, c est la rigidité de la traverse en alu du pare choc avant qui n avait pas été déformée...
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Un expert avait mis du liquide de refroidissement pour la VW 1303 de Madame après accident.
Il a eu de la promotion et a été promu expert sanitaire et/ou climatique :)
C'est très certainement des codifications automatiques ;)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Image

Image

Image

Elle est bien tapée quand même.
Elle est en VE ?
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il doit me rester un bloc avant de SC dans les garages ….tout se répare ….j’ai connu bien pire en rallye ….
L’important, c’est qu’il n’y ait pas eu de corporel . Après , c’est du travail pour les professionnels
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Il doit me rester un bloc avant de SC dans les garages ….tout se répare ….j’ai connu bien pire en rallye ….
L’important, c’est qu’il n’y ait pas eu de corporel . Après , c’est du travail pour les professionnels
Bloc d'occasion si c'est VE, ce sera impossible pour respecter la législation.
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Et bien voilà :thumbup:
J'ai hésité à poster les photos, un accident c'est personnel mais cela a permis d'avoir des offres de pièces G, donc on a déjà avancé.
Attendons le passage de l'assurance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça fait tjs mal de voir une petite grenouille bien amochée... :(
Bon rétablissement à la conductrice !

On peut savoir contre quoi a été le choc pour bousiller autant un pare-choc alu réputé très solide ?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Flan d'un autre véhicule.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pétard, c'est pourtant pas la partie la plus solide d'une voiture le flanc, même si sur les derniers développements cette zone a été passablement renforcée, et plus encore avec les électriques au pack batterie ceinturé d'épais renfort...
:exclamation: :(
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Patrick-R a écrit :
Pétard, c'est pourtant pas la partie la plus solide d'une voiture le flanc, même si sur les derniers développements cette zone a été passablement renforcée, et plus encore avec les électriques au pack batterie ceinturé d'épais renfort...
:exclamation: :(
Si, c'est une des parties les plus rigides.
FS65 En ligne
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
gfbt a écrit :

Bloc d'occasion si c'est VE, ce sera impossible pour respecter la législation.
Salut Guillaume,
Et c'est quoi la législation pour un VE ?
Remplacement par du neuf ?
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La procédure VE impose, entre autre, de pouvoir tracer l'origine des pièces. Donc achat auprès d'un particulier, on oublie.
Ensuite, l'expert engage sa responsabilité, donc mettre un bloc d'occasion sur lequel on ne connaît pas l'histoire de la voiture, c'est jouer avec le feu.
Le réparateur engage lui aussi sa responsabilité. Donc se faire chier à récupérer un bloc avant d'occasion par rapport aux problèmes que ça engendre, ça n'en vaut pas le jeu.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Bonjour à tous, après deux semaines de repos, réouverture des portes de M8 lundi prochain.
Première semaine déjà pleine, prochains RDV atelier à partir du 3 septembre.
Je vous invite pour le confort de tous à anticiper quelque peu vos besoins et prises de rendez vous.
Je prépare comme l'année passée (grand succès) une opération de rentrée avec des avantages pour les membres du club (cotisants et non cotisants).

Plus d'info en début de semaine, d'ici là il y a la sortie Mer en Bretagne avec la Targa 73.

CheeRS
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Quasi première publication Instagram pour M8 ;)

redémarrage du 2.4E (specs de S) arrivé chez M8 bien mal en point et une bielle bloquée en mars dernier.

Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique !
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Donpuerta a écrit :
Magnifique !
Sur ta 3.2 déposée cette semaine, système de chauffage et ventilation réparé (nouveau bloc souffleur), vidange 300V, purge RBF600, faisceau éclairage capot refait.
Elle t'attend pour livraison mardi :thumbup:

CheeRS
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :

redémarrage du 2.4E (specs de S) arrivé chez M8 bien mal en point et une bielle bloquée en mars dernier.

C’est quoi les coups de jet envoyés ?
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Et tu penses qu’il faut conserver le « réchauffeur » ?
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Redbull78 a écrit :
Cheers a écrit :

C’est quoi les coups de jet envoyés ?
Du start pilote peut-être?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Du nettoyant frein même effet que le start pilot, sert de carburant et permet d'amorcer les injecteurs sans tirer trop sur le démarreur.
A vaporiser avec grâce et délicatesse, le produit peut prendre feu.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Image

Image

Stage découverte, on ne connait pas du tout.
Heureusement je me documente toujours avant d'accepter de sortir de la zone de confort, notre mission, régler les freins pour les équilibrer (défaut au CT).

A savoir : coté conducteur, les roues se desserent dans le sens horaire, sens normal coté passager :-)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est la première fois que je vois une Jeep complètement bâchée :)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
c'est vrai , généralement il n'y a pas les portes
Membre cotisant n°5351
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est sûr, quand Franky attaque à la frontale, c'est du lourd :cool:
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Après avoir fait tourner le 2.4 refait 3 fois 1/4 d'heure nous l'avons de nouveau vidangé, remplacé le filtre à huile et monté les bougies neuves achetées chez Porsche.
Calage fin allumage, premier passage au banc 5 gaz, la pompe est ultra riche avec plus de 8 de CO et un CO2 bas à 9.
Imbrulés corrects un MFI à 500.

Le réglage de la pompe ne fait pas partie du "deal" avec le propriétaire mais on pense pouvoir un mieux facilement et nous n'avons pas trop envie de laisser le moteur neuf s'encrasser (même s'il ne s'agit que du régime de ralenti).

On tourne pas mal la vis de réglage, cela sent la bidouille hasardeuse avant nous et nous arrivons à cela :
Image

CO2 : 12,3
CO : 3.1
HC : 170
Un vrai jeune homme :-)
c'est même trop pauvre, surtout pour un rodage.
On a expérimenté une légère hésitation à la mise de gaz lorsque l'on quitte le ralenti, nous allons remonter vers 4/4.5

CheeRS
FS65 En ligne
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Attention Fred......c'est 12,5 mini de CO2 :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
M8 se contentera de 12.3 et cela sans sonde lambda de mes ....;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Image
Cette fois c’est vraiment la rentrée ;)

CheeRS
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bon courage ;) :cool:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Golf R a écrit :
Bon courage ;) :cool:
Le travail de la semaine, seule la 2.7 blanche (sous la sépia) est venue pour révision, toutes les autres pour des dysfonctionnement plus ou moins difficiles à diagnostiquer.
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Presque 3h de master mind pour sortir le barrilet du neimann
Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Temps est de remonter cette 996 TT
Image

Image

Image

Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Image

On fait des géométries

Image

et on livre un moteur refait :-)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Image

Demain Chantilly :-)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Image

Idem
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Cheers a écrit :
Image

Idem
A demain :cool:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
ça va être super, en plus le temps devrait être correct.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
gfbt a écrit :
rickman a écrit :
Cheers a écrit :
Image

Idem
A demain :cool:
Cool