Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4910 messages
1 ... 413 414 415 416 417 ... 491
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67880
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
5

Message Envoyé
c'est vrai , généralement il n'y a pas les portes
Elyséens En ligne
Membre cotisant n°5351
Logo Logo Logo Logo
Messages : 883
Enregistré le : 17 janv. 2016, 17:45
Votre garage : 911 SC & 964 C2
Humeur : Studieuse
Lieu : Le sud du 9.2

Message Envoyé
C'est sûr, quand Franky attaque à la frontale, c'est du lourd :cool:
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Après avoir fait tourner le 2.4 refait 3 fois 1/4 d'heure nous l'avons de nouveau vidangé, remplacé le filtre à huile et monté les bougies neuves achetées chez Porsche.
Calage fin allumage, premier passage au banc 5 gaz, la pompe est ultra riche avec plus de 8 de CO et un CO2 bas à 9.
Imbrulés corrects un MFI à 500.

Le réglage de la pompe ne fait pas partie du "deal" avec le propriétaire mais on pense pouvoir un mieux facilement et nous n'avons pas trop envie de laisser le moteur neuf s'encrasser (même s'il ne s'agit que du régime de ralenti).

On tourne pas mal la vis de réglage, cela sent la bidouille hasardeuse avant nous et nous arrivons à cela :
Image

CO2 : 12,3
CO : 3.1
HC : 170
Un vrai jeune homme :-)
c'est même trop pauvre, surtout pour un rodage.
On a expérimenté une légère hésitation à la mise de gaz lorsque l'on quitte le ralenti, nous allons remonter vers 4/4.5

CheeRS
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Attention Fred......c'est 12,5 mini de CO2 :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
M8 se contentera de 12.3 et cela sans sonde lambda de mes ....;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image
Cette fois c’est vraiment la rentrée ;)

CheeRS
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1297
Enregistré le : 18 janv. 2020, 17:02

Message Envoyé
Bon courage ;) :cool:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Golf R a écrit :
Bon courage ;) :cool:
Le travail de la semaine, seule la 2.7 blanche (sous la sépia) est venue pour révision, toutes les autres pour des dysfonctionnement plus ou moins difficiles à diagnostiquer.
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6339
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Presque 3h de master mind pour sortir le barrilet du neimann
Image
Répondre
4910 messages
1 ... 413 414 415 416 417 ... 491