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Après avoir fait tourner le 2.4 refait 3 fois 1/4 d'heure nous l'avons de nouveau vidangé, remplacé le filtre à huile et monté les bougies neuves achetées chez Porsche.
Calage fin allumage, premier passage au banc 5 gaz, la pompe est ultra riche avec plus de 8 de CO et un CO2 bas à 9.
Imbrulés corrects un MFI à 500.
Le réglage de la pompe ne fait pas partie du "deal" avec le propriétaire mais on pense pouvoir un mieux facilement et nous n'avons pas trop envie de laisser le moteur neuf s'encrasser (même s'il ne s'agit que du régime de ralenti).
On tourne pas mal la vis de réglage, cela sent la bidouille hasardeuse avant nous et nous arrivons à cela :

CO2 : 12,3
CO : 3.1
HC : 170
Un vrai jeune homme :-)
c'est même trop pauvre, surtout pour un rodage.
On a expérimenté une légère hésitation à la mise de gaz lorsque l'on quitte le ralenti, nous allons remonter vers 4/4.5
CheeRS
Calage fin allumage, premier passage au banc 5 gaz, la pompe est ultra riche avec plus de 8 de CO et un CO2 bas à 9.
Imbrulés corrects un MFI à 500.
Le réglage de la pompe ne fait pas partie du "deal" avec le propriétaire mais on pense pouvoir un mieux facilement et nous n'avons pas trop envie de laisser le moteur neuf s'encrasser (même s'il ne s'agit que du régime de ralenti).
On tourne pas mal la vis de réglage, cela sent la bidouille hasardeuse avant nous et nous arrivons à cela :
CO2 : 12,3
CO : 3.1
HC : 170
Un vrai jeune homme :-)
c'est même trop pauvre, surtout pour un rodage.
On a expérimenté une légère hésitation à la mise de gaz lorsque l'on quitte le ralenti, nous allons remonter vers 4/4.5
CheeRS