Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Pour patienter...
Sur ce passage, 2 dépassements, ce qui est rare car il arrive très frequemment qu'il n'y en ai pas plus de 5/6 sur plus de 300km !
La région est bien calme...
A 0:32 un droite délicat si on arrive très fort au bout de la ligne droite qui précède...
A 1:20 un gauche sur une bosse qui délèste avec un croissement sans visibilité, là faut lever le pied...
C'est à ça que sert un ouvreur...
Sur ce passage, 2 dépassements, ce qui est rare car il arrive très frequemment qu'il n'y en ai pas plus de 5/6 sur plus de 300km !
La région est bien calme...
A 0:32 un droite délicat si on arrive très fort au bout de la ligne droite qui précède...
A 1:20 un gauche sur une bosse qui délèste avec un croissement sans visibilité, là faut lever le pied...
C'est à ça que sert un ouvreur...
Divers extraits de 2014. Certains secteurs ne sont plus utilisés car étroits et moyennement revêtus.
Aucun piège, c'est roulant... Désert !
La qualité d'image est mauvaise car j'avais fait ça avec des moyens de fortune. Mais ça donne une bonne idée de divers secteurs parcourus.
Aucun piège, c'est roulant... Désert !
La qualité d'image est mauvaise car j'avais fait ça avec des moyens de fortune. Mais ça donne une bonne idée de divers secteurs parcourus.