Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
J’en garde un très bon souvenir :)
J’en parle à mon collègue voir si on peut inscrire 2 voitures
Juste une question : je ne me souviens plus de la qualité du revêtement : est ce gerable avec un châssis très très dur dedié à la piste ou peu conseillé car risque de sauter dans le bas côté avec du rythme à cause des bosses ? Sinon je prendrais le cab mais j’avais plutôt envie de prendre l’autre :)

Juste une question : je ne me souviens plus de la qualité du revêtement : est ce gerable avec un châssis très très dur dedié à la piste ou peu conseillé car risque de sauter dans le bas côté avec du rythme à cause des bosses ? Sinon je prendrais le cab mais j’avais plutôt envie de prendre l’autre :)
Micka2412 a écrit : J’en garde un très bon souvenir :)
Il n’y a pas de bosselé, pas du tout !
Donc c’est de bon à très bon. De nombreuses GT3 sont venues et son passées sans aucun problème. Même en RS…
PhilGT a écrit :Pour ce qui est du revêtement, l’itinéraire est défini principalement en fonction de ce critère et des virages.Micka2412 a écrit : J’en garde un très bon souvenir :)
Il n’y a pas de bosselé, pas du tout !
Donc c’est de bon à très bon. De nombreuses GT3 sont venues et son passées sans aucun problème. Même en RS…
Je suis venu mais il y a déjà pas mal d’années et je ne me souvenais plus de ce détail
Parfait
PhilGT a écrit : Je n’ai pas verrouillé le nombre d’inscriptions.
Mais s’il devait y avoir une grosse affluence, il faudra que je limite.
Sinon l’effet accordéon fait que les derniers se retrouvent livrés à eux même et c’est moins intéressant.
Ce n’est plus le cas ?
Ce n’est pas moi qui organisait.
Flatazor avait choisi une version très touristique et les critères n’étaient pas les mêmes.
Mon choix est plus «roulant »…
Pour que tout le monde soit en sécurité, il est préférable de rouler groupé pour bénéficier de l’effet ouvreur. Ça ne peut fonctionner que jusqu’à 12/15 grand max…
Flatazor avait choisi une version très touristique et les critères n’étaient pas les mêmes.
Mon choix est plus «roulant »…
Pour que tout le monde soit en sécurité, il est préférable de rouler groupé pour bénéficier de l’effet ouvreur. Ça ne peut fonctionner que jusqu’à 12/15 grand max…