Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Cheers a écrit : On avance avec méthode sur le Lampredi de la Fiat spider
Il devrait être refermé pendant les fêtes et retrouver son châssis à la nouvelle année.
On aime pas trainer à M8, cela me fait toujours halluciner de voir des autos rester des années en "restauration" au fond d'un atelier.
Salut Cheers !
J'ai eu l'occasion de faire un moteur de 124 ( 1400cm3).
Si je peux me permettre à bien vérifier la planéité ( l'étanchéité) de la pompe a eau / thermostat ainsi que le filetage au niveau du bloc.
J'avais fait aussi le choix d'un joint de culasse renforcé.
Et d'un ventilo de radiateur supplémentaire auto et manuel.
Bucheron a écrit :Cheers a écrit : On avance avec méthode sur le Lampredi de la Fiat spider
Il devrait être refermé pendant les fêtes et retrouver son châssis à la nouvelle année.
On aime pas trainer à M8, cela me fait toujours halluciner de voir des autos rester des années en "restauration" au fond d'un atelier.
Salut Cheers !
J'ai eu l'occasion de faire un moteur de 124 ( 1400cm3).
Si je peux me permettre à bien vérifier la planéité ( l'étanchéité) de la pompe a eau / thermostat ainsi que le filetage au niveau du bloc.
J'avais fait aussi le choix d'un joint de culasse renforcé.
Et d'un ventilo de radiateur supplémentaire auto et manuel.
Cheers a écrit :
La pistarde a retrouvé le sol, trop basse à notre gout (le proprio est d'accord), nous avons passé 2h à paufiner la hauteur de caisse en tenant compte de son usage piste et
du fait qu'elle y va par la route.
La mienne est en hauteur RS et je songe a la remonter de 1cm.