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On observe de manière pragmatique et avec méthode puis on émet des hypothèses.
Il faut faire attention à ne pas être dans le biais de confirmation et du coup, avancer des affirmations un peu hâtives.
Clairement tout cela est troublant mais avant de se lancer dans un remplacement d'IMS dont le cout n'est pas négligeable (surtout lorsque l'on vient d'acheter sa Porsche) on propose, étant donné que le filtre et l'huile viennent d'être remplacés, de rouler quelques semaines puis de revenir nous voir que l'on inspecte le filtre.
Le propriétaire est en accord avec cette stratégie.
Il faut faire attention à ne pas être dans le biais de confirmation et du coup, avancer des affirmations un peu hâtives.
Clairement tout cela est troublant mais avant de se lancer dans un remplacement d'IMS dont le cout n'est pas négligeable (surtout lorsque l'on vient d'acheter sa Porsche) on propose, étant donné que le filtre et l'huile viennent d'être remplacés, de rouler quelques semaines puis de revenir nous voir que l'on inspecte le filtre.
Le propriétaire est en accord avec cette stratégie.
Membre cotisant
n°2443




Cheers a écrit : Nous aussi.
Mise en peinture du bloc, on va laisser sécher jusque lundi.
nouveaux pistons en cote +0.6.
On a pesé chaque ensemble bielle/piston, tolérance 2g, 3 ensembles ont du être légèrement allégés (2g)
![]()

Cheers a écrit : On observe de manière pragmatique et avec méthode puis on émet des hypothèses.
Il faut faire attention à ne pas être dans le biais de confirmation et du coup, avancer des affirmations un peu hâtives.
Clairement tout cela est troublant mais avant de se lancer dans un remplacement d'IMS dont le cout n'est pas négligeable (surtout lorsque l'on vient d'acheter sa Porsche) on propose, étant donné que le filtre et l'huile viennent d'être remplacés, de rouler quelques semaines puis de revenir nous voir que l'on inspecte le filtre.
Le propriétaire est en accord avec cette stratégie.

Fazer964 a écrit :Avec le risque de rayer les cylindresCheers a écrit : On observe de manière pragmatique et avec méthode puis on émet des hypothèses.
Il faut faire attention à ne pas être dans le biais de confirmation et du coup, avancer des affirmations un peu hâtives.
Clairement tout cela est troublant mais avant de se lancer dans un remplacement d'IMS dont le cout n'est pas négligeable (surtout lorsque l'on vient d'acheter sa Porsche) on propose, étant donné que le filtre et l'huile viennent d'être remplacés, de rouler quelques semaines puis de revenir nous voir que l'on inspecte le filtre.
Le propriétaire est en accord avec cette stratégie.![]()
Demain sitôt le pont libéré par une Ferrari on va le remettre sur le pont pour inspecter les bouchons verts d'AAC.
Ils sont à usage unique, donc un signe fiable pour savoir si le moteur a été pigé.
Maintenant que le puzzle est complet on avance bien sur la bleue pistarde, les amortisseurs sont revenus de chez Eurofac.





Une bonne purge au RBF660, restera la géométrie complète.
Par expérience nous allons faire une pré géométrie, rouler avec la 964 puis réaliser une géométrie plus poussée une fois le chassis bien en place (95% des silent blocs sont neufs).
Une bonne purge au RBF660, restera la géométrie complète.
Par expérience nous allons faire une pré géométrie, rouler avec la 964 puis réaliser une géométrie plus poussée une fois le chassis bien en place (95% des silent blocs sont neufs).