Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Cheers a écrit :
Joint d'admission reçu et non conforme, on va devoir en sourcer un autre.
Nous manque également les pastilles des nouveaux jeux aux soupapes et des vis de volant moteur neuves.
La recherche des pièces est une part non négligeable de ce genre de travaux.
Malheureusement j'ai tout donné au nouveau propriétaire.... Mais tu vas trouver ton bonheur là !
964 en finition, géométrie complète faite ce matin, il est toujours satisfaisant d'obtenir toutes les valeurs désirées de manière précise, donc pas de compromis ou moyennage.
Les tirants compétition y sont pour quelque chose, ce système permet de totalement dissocier le réglage carrossage de celui de la pince AR.

Les tirants compétition y sont pour quelque chose, ce système permet de totalement dissocier le réglage carrossage de celui de la pince AR.
rickman a écrit : J'aime bien cette auto
[mention]rickman [/mention]
[mention]fuego rs [/mention]
Moi aussi elle continue de me plaire.
Elle était à vendre sur le forum il y a 7 ou 8 ans non ??
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
leova a écrit :rickman a écrit : J'aime bien cette auto
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
fuego rs a écrit :Possible ça correspond à la date d'achat de l'ancien propriétaire en 2015 de mémoire. Moi ça fait 3 ans que l'ai. On ne la voit pas beaucoup au club car elle n'est pas vraiment faite pour les balades touristiques :) par contre 8 à 10 fois par an sur circuit et la voit et on l'entend :)leova a écrit :rickman a écrit : J'aime bien cette auto
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je me disais aussi qu’elle me rappelait quelque chose.
Profite en bien

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net