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ZENO a écrit : Bon je crois qu’il a compris.
Le gars est poli, probablement inconscient de ce que représente ce type de chantier on est d’accord, pas besoin d’insister sur le fait que l’on ne roule pas du même côté en France et que c’est dangereux on est au courant merci quand même.
Il vient demander des infos et se fait dézinguer comme un moins que rien : si personne n’est embarrassé de lire ce genre de propos gratuits, agressifs et infantilisants envers cette personne qui ne l’a pas cherché, eh bien moi oui.
Bref, le fameux esprit club.


je pense que les interventions ne sont pas méchantes (:) ah les écrits pas facile ...) , connaissant les intervenants, c'est plus de la mise en garde, de l'étonnement de voir se lancer dans cette aventure pas forcément facile et prévisible.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs : peut être que l'achat a été fait en connaissance de cause (accéder à un Cayman pour pas cher)
l'acheteur a envie de réaliser ce défit, après tout pourquoi pas

bon courage et donne nous des news de la suite, c'est intéressant
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs : peut être que l'achat a été fait en connaissance de cause (accéder à un Cayman pour pas cher)
l'acheteur a envie de réaliser ce défit, après tout pourquoi pas


bon courage et donne nous des news de la suite, c'est intéressant

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Ce n'est vraiment pas de la méchanceté mais bien de la mise en garde.
Si ton ami veux vraiment garder le véhicule il faut rester en RHD et en boîte automatique. Faire les travaux nécessaires sur le moulin pour que le véhicule soit sein.
Le message est vraiment de ne pas se lancer dans de grosses modifications très coûteuse qui risque de lui coûter bien plus cher qu'un Cayman S français déjà homologué avec volant a gauche. Tout en étant pas sur d'aboutir sur homolaguation valide.
Si il veut absolument une conduite gauche faut qu'il en tire le meilleur prix en l'état où en pièces et retrouver une française a rénover ou une bonne occaz un peu kilomètré.
Pour te donner un ordre d'idée juste passer mon échappement de euros 2 a euros 3 sur ma 996 pour une mise aux normes européennes le devis était de 13500 euros....
Tien nous informer de ce que décide ton ami.
Si ton ami veux vraiment garder le véhicule il faut rester en RHD et en boîte automatique. Faire les travaux nécessaires sur le moulin pour que le véhicule soit sein.
Le message est vraiment de ne pas se lancer dans de grosses modifications très coûteuse qui risque de lui coûter bien plus cher qu'un Cayman S français déjà homologué avec volant a gauche. Tout en étant pas sur d'aboutir sur homolaguation valide.
Si il veut absolument une conduite gauche faut qu'il en tire le meilleur prix en l'état où en pièces et retrouver une française a rénover ou une bonne occaz un peu kilomètré.
Pour te donner un ordre d'idée juste passer mon échappement de euros 2 a euros 3 sur ma 996 pour une mise aux normes européennes le devis était de 13500 euros....
Tien nous informer de ce que décide ton ami.