Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Salut Thierry,
On a trouvé une double panne.
coté passager c'était débroché dans le pied de rétro, sécurisation du connecteur cassée (surement un carrossier
, je sens que je vais avoir des PB).
Après cela nous avions récupéré les fonctions hauteur de chaque cotés.
Je précise qu'en préambule, nous avions testé les moteurs en direct et évidement le fusible.
Pour la fonction hauteur, il a fallu remplacer la commande, important, le premier commutateur reçu de chez Porsche (pas hyper cher, dans les 60 euros) ne fonctionnait pas.
Cela aurait pu nous induire en erreur mais son grésillement nous a fait penser qu'il n'était pas clair.
Ou en es tu de ton moteur 2.4 ?
On a trouvé une double panne.
coté passager c'était débroché dans le pied de rétro, sécurisation du connecteur cassée (surement un carrossier

Après cela nous avions récupéré les fonctions hauteur de chaque cotés.
Je précise qu'en préambule, nous avions testé les moteurs en direct et évidement le fusible.
Pour la fonction hauteur, il a fallu remplacer la commande, important, le premier commutateur reçu de chez Porsche (pas hyper cher, dans les 60 euros) ne fonctionnait pas.
Cela aurait pu nous induire en erreur mais son grésillement nous a fait penser qu'il n'était pas clair.
Ou en es tu de ton moteur 2.4 ?
Bonjour à tous, prudent, j'avais ébauché ici le sujet de nos nouveaux locaux en supplément du local actuel de Conflans Sainte Honorine qui continuera son activité Porsche M8 à l'identique.même équipe, même karma.
Tout est signé pour ces nouveaux murs comprenant deux ateliers (3 ponts) et un show room.Le tout très bien situé sur 418m2, terrain de 800m2 sans mitoyenneté, toujours dans les Yvelines à mi distance de Conflans et Poissy.
En l'instant un "blocage" retarde notre installation qui devait se faire ce mois ci, on espère début janvier 2024.
Photo de l'ancienne exploitation, veuillez imaginer avec des Porsche

CheeRS
Tout est signé pour ces nouveaux murs comprenant deux ateliers (3 ponts) et un show room.Le tout très bien situé sur 418m2, terrain de 800m2 sans mitoyenneté, toujours dans les Yvelines à mi distance de Conflans et Poissy.
En l'instant un "blocage" retarde notre installation qui devait se faire ce mois ci, on espère début janvier 2024.
Photo de l'ancienne exploitation, veuillez imaginer avec des Porsche

CheeRS