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Salut Phil,
j'avais 915/06 pour la boite (de mémoire)
Edit, 16 est pour la version 4 vitesses
915/06 = 1974 7:31 with FIVE forward speeds
915/16 = 1974 7:31 with FOUR forward speeds
915/40 = 1975 8:31 with FIVE forward speeds
915/43 = 1975 (Euro) 7:31 with FIVE forward speeds
915/45 = 1975 8:31 with FOUR forward speeds
915/48 = 1975 (Euro) 7:31 with FOUR forward speeds
j'avais 915/06 pour la boite (de mémoire)
Edit, 16 est pour la version 4 vitesses
915/06 = 1974 7:31 with FIVE forward speeds
915/16 = 1974 7:31 with FOUR forward speeds
915/40 = 1975 8:31 with FIVE forward speeds
915/43 = 1975 (Euro) 7:31 with FIVE forward speeds
915/45 = 1975 8:31 with FOUR forward speeds
915/48 = 1975 (Euro) 7:31 with FOUR forward speeds
PatTarga a écrit :Ma calculette te demande: c'est un artiste à combien de l'heurePierrers a écrit : 350 h c'est pour les petits bras
J'ai été voir la semaine dernière un bouclard où l'artiste venait de finir une Miura ramenée des US par son proprio.
2 ans de travaux
1.500 h de MO !!!!
Il m'a expliqué et montré la conception de la voiture .... l'usine à gaz et le cauchemar pour les mécanos !!!
...
A vos calculettes pour la facture totale .... sachant qu'en plus il a dû refaire ou faire refaire certaines pièces à l'unité !![]()
![]()
Il a un bouclard nickel chrome équipé (tu manges par terre), en plus du reste, de machines outils pour faire des pièces...
Il choisit ses clients ....
Donc je te laisse imaginer la réponse à ta question

Cheers a écrit : Salut Phil,
j'avais 915/06 pour la boite (de mémoire)
Edit, 16 est pour la version 4 vitesses
915/06 = 1974 7:31 with FIVE forward speeds
915/16 = 1974 7:31 with FOUR forward speeds
915/40 = 1975 8:31 with FIVE forward speeds
915/43 = 1975 (Euro) 7:31 with FIVE forward speeds
915/45 = 1975 8:31 with FOUR forward speeds
915/48 = 1975 (Euro) 7:31 with FOUR forward speeds
Mon document (La réussite Porsche de Lothar Boschen) indique semble-t-il que les 915/06 ne concernaient en 1974, que les modèles Targa :
- 911 Targa
- 911 S Targa
- 911 Carrera Targa
- 911 Carrera Targa US
Bien évidemment, je n'ai pas la prétention d'être un spécialiste du modèle, je me contente de m'appuyer sur des documents-référence, pour tenter de répondre à certaines interrogations légitimes !!!
J'espère n'induire personne en erreur ...
Oui c'est précis et surement bien sourcé.
J'ai aussi cela :

Il en ressort que les 2.7 74/75 en plus d'avoir un système d'échappement de classique (pas vrai pour toutes les 75) ont une boite similaire à la 2.7 RS elle même similaire aux 2.4 T, E et S mais avec une 5ème un soupçon plus longue.
Par contre la dimension pneumatique renseignée dans ce document est "Américanisée" avec du 225/50/15 :-)
J'ai aussi cela :
Il en ressort que les 2.7 74/75 en plus d'avoir un système d'échappement de classique (pas vrai pour toutes les 75) ont une boite similaire à la 2.7 RS elle même similaire aux 2.4 T, E et S mais avec une 5ème un soupçon plus longue.
Par contre la dimension pneumatique renseignée dans ce document est "Américanisée" avec du 225/50/15 :-)
Cheers a écrit : Autre nouvelle, après deux années de recherche et d'essai en off, nous avons enfin trouvé notre carrossier en sous-traitance.
Nous sommes donc désormais en mesure de proposer ce service.
Première Porsche a en profiter une 997.2 TTS du forum qui avait une déformation assez prononcée sur le centre de son pare choc arrière au niveau de l'éclairage de plaque.
Le plastique est délicat à travailler, malgré cela, le résultat est parfait.
Nous validons.
Le point faible des carrossiers (je ne vais pas me faire que des amis...) est le démontage/remontage.
Nous le gérons de A à Z, tout comme le stockage soigné et sécurisé de l'auto durantes travaux.
Nous inspectons soigneusement le travail avant validation, remontage puis livraison.
Encore un grand merci à Fred et son équipe pour tout le soin apporté à mon auto :
- CT OK
- Petit bosse redressé et peinture du pare-choc arrière OK
- Révision OK
Voilà une équipe passionnée digne de confiance pour s'occuper de vos belle s
M8 comme on l'aime,
Une 928, Une SC (bien connue ici), une 964 C4, une 997, une 993 (du club également) et un Macan S.
Rénovation de la climatisation et panne de l'information de pression d'huile au tableau de bord pour la 928.
Fuite de climatisation pour la SC
Remplacement des 4 pneumatiques d'origine de 2006 pas des PS4S, grande révision comprenant courroie, purge de système de freinage (cette 997 ne totalise que 26.000 km mais avait besoin d'attention).
Remplacement émetteur/récepteur, rénovation crémaillère de direction et recherche de panne réglage électrique rétroviseurs sur la magnifique 993 4S
Voyant moteur intermittent sur le Macan S, on s'oriente vers un dysfonctionnement du déphasage d'un arbre à cames.