Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
on parlait de la 2.7 a l'etat d'epave que tu restaures:D 
purée, mais comment on peut laisser une aussi jolie voiture pourrir dans cette état:mad:
si les proprios ne veulent vraiment pas les faire rouler ou entretenir, y a des tas de gens qui veulent bien se devouer pour les faire rouler et les lustrer:D

purée, mais comment on peut laisser une aussi jolie voiture pourrir dans cette état:mad:

coincoin44 a écrit : on parlait de la 2.7 a l'etat d'epave que tu restaures:D
purée, mais comment on peut laisser une aussi jolie voiture pourrir dans cette état:mad:![]()
si les proprios ne veulent vraiment pas les faire rouler ou entretenir, y a des tas de gens qui veulent bien se devouer pour les faire rouler et les lustrer:D
C’est facile, je peux prendre mon cas de figure en exemple.
J’ai hérité d’une 2,7L de mon père. Après quelques sorties au club malheureusement goujons moteur cassé et problème de rouille. Je n’ai pas les finances pour lancer le chantier actuellement donc le jour ou je le pourrai elle arrivera dans le même état chez M8. Et ce n’est pas que je ne l’aime pas, au contraire mais c’est la vie

Je plussoie, cette 2.7 à également son histoire, comme pour les êtres vivants, le parcours n'est pas toujours au bateau à moteur en ligne droite.(notez, c'est beau
)
Elle est restée sur chandelle depuis 1991 et bien au sec, donc l'état est plutôt bon.
200h c'est la version du cabinet de conseil Mac Kinshasa
Dans la vraie vie qui n'est pas celle de RMC decouverte. c'est plutôt 350 pour livrer une auto belle et fiable.

Elle est restée sur chandelle depuis 1991 et bien au sec, donc l'état est plutôt bon.
200h c'est la version du cabinet de conseil Mac Kinshasa

Dans la vraie vie qui n'est pas celle de RMC decouverte. c'est plutôt 350 pour livrer une auto belle et fiable.
Guytou a écrit :coincoin44 a écrit : on parlait de la 2.7 a l'etat d'epave que tu restaures:D
purée, mais comment on peut laisser une aussi jolie voiture pourrir dans cette état:mad:![]()
C’est facile, je peux prendre mon cas de figure en exemple.
J’ai hérité d’une 2,7L de mon père. Après quelques sorties au club malheureusement goujons moteur cassé et problème de rouille. Je n’ai pas les finances pour lancer le chantier actuellement donc le jour ou je le pourrai elle arrivera dans le même état chez M8. Et ce n’est pas que je ne l’aime pas, au contraire mais c’est la vie![]()
bon courage pour ta tuile:o pas de bol.
@Cheers, j'ai dis 200H au hasard, aucune idée du temps necessaire!;)
350H?? çà me semble plausible çà je ne discute pas par contre, le cout final va piquer ,forcement, vu les heures, legitimes, à facturer.
beau projet en tout cas
350 h c'est pour les petits bras 
J'ai été voir la semaine dernière un bouclard où l'artiste venait de finir une Miura ramenée des US par son proprio.
2 ans de travaux
1.500 h de MO !!!!
Il m'a expliqué et montré la conception de la voiture .... l'usine à gaz et le cauchemar pour les mécanos !!!
...
A vos calculettes pour la facture totale .... sachant qu'en plus il a dû refaire ou faire refaire certaines pièces à l'unité !

J'ai été voir la semaine dernière un bouclard où l'artiste venait de finir une Miura ramenée des US par son proprio.
2 ans de travaux
1.500 h de MO !!!!
Il m'a expliqué et montré la conception de la voiture .... l'usine à gaz et le cauchemar pour les mécanos !!!
...
A vos calculettes pour la facture totale .... sachant qu'en plus il a dû refaire ou faire refaire certaines pièces à l'unité !

infinity a écrit : Mais il a une belle voiture desirable![]()
L'ensemble est complet manque juste le BHKZ 3 broches mais j'en ai plusieurs en stock.
Oui, cette auto est désirable, c'est la Carrera 74 sans le MFI mais avec un CIS 175CV éligible pour les US.
L'auto elle est Française, je me demande d'ailleurs combien il y a eu de 911S 1974.
De plus, couleur originale Blanc Grand Prix et toit ouvrant.