Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4910 messages
1 ... 312 313 314 315 316 ... 491
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
En effet les chromes ont été peints en noir.
les essuie glace sont OK par contre.

il reste un détail et 7 mn
La peinture est pourrie.

J’ai bon ?? :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Précises bien de quelle peinture tu parles, je viens juste de présenter notre activité de carrosserie juste au dessus ;)
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on parlait de la 2.7 a l'etat d'epave que tu restaures:D :D
purée, mais comment on peut laisser une aussi jolie voiture pourrir dans cette état:mad: :mad: :o si les proprios ne veulent vraiment pas les faire rouler ou entretenir, y a des tas de gens qui veulent bien se devouer pour les faire rouler et les lustrer:D
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vous prevoyez combien de temps pour refaire cette 2.7? y a au moins 200H de boulot non? facile?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
coincoin44 a écrit :
purée, mais comment on peut laisser une aussi jolie voiture pourrir dans cette état:mad: :mad: :o si les proprios ne veulent vraiment pas les faire rouler ou entretenir, y a des tas de gens qui veulent bien se devouer pour les faire rouler et les lustrer:D

C’est facile, je peux prendre mon cas de figure en exemple.
J’ai hérité d’une 2,7L de mon père. Après quelques sorties au club malheureusement goujons moteur cassé et problème de rouille. Je n’ai pas les finances pour lancer le chantier actuellement donc le jour ou je le pourrai elle arrivera dans le même état chez M8. Et ce n’est pas que je ne l’aime pas, au contraire mais c’est la vie Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je plussoie, cette 2.7 à également son histoire, comme pour les êtres vivants, le parcours n'est pas toujours au bateau à moteur en ligne droite.(notez, c'est beau ;))

Elle est restée sur chandelle depuis 1991 et bien au sec, donc l'état est plutôt bon.

200h c'est la version du cabinet de conseil Mac Kinshasa ;)
Dans la vraie vie qui n'est pas celle de RMC decouverte. c'est plutôt 350 pour livrer une auto belle et fiable.
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Guytou a écrit :
coincoin44 a écrit :

C’est facile, je peux prendre mon cas de figure en exemple.
J’ai hérité d’une 2,7L de mon père. Après quelques sorties au club malheureusement goujons moteur cassé et problème de rouille. Je n’ai pas les finances pour lancer le chantier actuellement donc le jour ou je le pourrai elle arrivera dans le même état chez M8. Et ce n’est pas que je ne l’aime pas, au contraire mais c’est la vie Image
oui Guytou,là je comprends que la voiture ne roule pas, en attendant la refection du moteur, çà je comprends, mais pour autant, tu vas pas dans ce cas la laisser 5 ans sous la flotte dans ton jardin a pourrir au niveau de la peinture.?
bon courage pour ta tuile:o pas de bol.

@Cheers, j'ai dis 200H au hasard, aucune idée du temps necessaire!;)
350H?? çà me semble plausible çà je ne discute pas par contre, le cout final va piquer ,forcement, vu les heures, legitimes, à facturer.
beau projet en tout cas
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
350 h c'est pour les petits bras :D

J'ai été voir la semaine dernière un bouclard où l'artiste venait de finir une Miura ramenée des US par son proprio.
2 ans de travaux
1.500 h de MO !!!!
Il m'a expliqué et montré la conception de la voiture .... l'usine à gaz et le cauchemar pour les mécanos !!!
...
A vos calculettes pour la facture totale .... sachant qu'en plus il a dû refaire ou faire refaire certaines pièces à l'unité ! :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 60/18

Message Envoyé
Mais il a une belle voiture desirable :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
Mais il a une belle voiture desirable :thumbup:
Précision : moteur et boite (origine) sont sur une table, le moteur est neuf (bas, cylindrées et haut moteur) mais chantier stoppé aux porte AAC, reste donc à re-assembler la distribution, le Kjet et les accessoires (d'ou les 350H).
L'ensemble est complet manque juste le BHKZ 3 broches mais j'en ai plusieurs en stock.

Oui, cette auto est désirable, c'est la Carrera 74 sans le MFI mais avec un CIS 175CV éligible pour les US.
L'auto elle est Française, je me demande d'ailleurs combien il y a eu de 911S 1974.
De plus, couleur originale Blanc Grand Prix et toit ouvrant.
Répondre
4910 messages
1 ... 312 313 314 315 316 ... 491