Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
patrick123 a écrit : Tu ne pouvais pas commander une clé chez Porsche avec ton numéro de série ?
Je ne savais pas qu'ils produisaient encore des clés d'autos de 50 ans.
Et de toute façon je devais ouvrir le coffre pour récupérer le toit.
Je vais me renseigner pour le contact car mes clé sont des copies de copies.
Je viens d'appeler le centre de Tours, ils vont me commander ça mais 1 a 2 semaines...
Le gars me dit qu'il faut que je prenne RDV pour programmer ma clé. je lui dis qu'en 1970 il n'y avait pas de fermeture centralisée... "Ah bon, ah oui bien sûr...."
La pub d'attente au tel est à 100 % sur le Taycan en vantant les mérites de l'électrique et du TDB tout digital....
Ca me conforte dans mon rejet des Porsche modernes et des CP
Le gars me dit qu'il faut que je prenne RDV pour programmer ma clé. je lui dis qu'en 1970 il n'y avait pas de fermeture centralisée... "Ah bon, ah oui bien sûr...."
La pub d'attente au tel est à 100 % sur le Taycan en vantant les mérites de l'électrique et du TDB tout digital....
Ca me conforte dans mon rejet des Porsche modernes et des CP

Geg a écrit : Je viens d'appeler le centre de Tours, ils vont me commander ça mais 1 a 2 semaines...
LionelB22 a écrit :Quelle bruteGeg a écrit : [
Trop tard !
![]()
Le morceau que j'ai mis dedans pour ouvrir avec le morceau de clé était impossible à retirer. Dans le contact un peu usé j'ai pu glisser mon outil, dans cette serrure presque neuve car surement jamais utilisée j'ai passé plus d'une heure avec mon outil mais impossible de l'insérer, tout était trop ajusté, donc même avec une clé neuve c'était fichu...
Pas de regrets.

Geg a écrit : Je viens d'appeler le centre de Tours, ils vont me commander ça mais 1 a 2 semaines...
Ca me conforte dans mon rejet des Porsche modernes et des CP![]()