Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Suite des soucis de clé :
- impossible de faire un double qui ouvre le coffre mais il fonctionne bien sur le contact et la porte conducteur, l'essentiel.
- même avec le bout et le moignon de clé ça n'a pas ouvert le coffre (je me rends compte que j'ai eu du bol avec le contact qui lui a parfaitement fonctionné)
Donc j'ai décidé d'y aller a la mode bourrin, pas le choix.
J'ai défoncé le barillet à la perceuse, purée, même mangé a 90% ça tenait encore.
Enlevé la poignée du châssis ( 2 vis de m.erde visualisées à l'endoscope....)
Percé le Neyman de la poignée
Puis à force de triturer le câble a cassé mais j'avais ouvert le coffre.
Je comprends que ces autos résistent à nos mauvais traitements car c'est quand même solide....et j'ai bien fait de ne pas être cambrioleur, je ne suis pas ouvreur de coffre fort.
Du coup je remonte la poignée après ponçage et peinture sans serrure et je change le câble....
Je conseille juste à chacun d'avoir des doubles en état de fonctionnement....
- impossible de faire un double qui ouvre le coffre mais il fonctionne bien sur le contact et la porte conducteur, l'essentiel.
- même avec le bout et le moignon de clé ça n'a pas ouvert le coffre (je me rends compte que j'ai eu du bol avec le contact qui lui a parfaitement fonctionné)
Donc j'ai décidé d'y aller a la mode bourrin, pas le choix.
J'ai défoncé le barillet à la perceuse, purée, même mangé a 90% ça tenait encore.
Enlevé la poignée du châssis ( 2 vis de m.erde visualisées à l'endoscope....)
Percé le Neyman de la poignée
Puis à force de triturer le câble a cassé mais j'avais ouvert le coffre.
Je comprends que ces autos résistent à nos mauvais traitements car c'est quand même solide....et j'ai bien fait de ne pas être cambrioleur, je ne suis pas ouvreur de coffre fort.

Du coup je remonte la poignée après ponçage et peinture sans serrure et je change le câble....
Je conseille juste à chacun d'avoir des doubles en état de fonctionnement....