Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

A cette station, il y avait une grand mère et son petit fils de 3 ans, Antonio qui admirait les autos.
Je lui demande si il veut monter dans la 993, il me fait un oui tout timide, je l'installe au volant 2 mn, il ressort avec un énorme sourire.
Sa grand mère me demande , c'est quoi comme voiture ferrari ou porsche ?
alors je lui dit que c'est porsche et je dis au petit garçon, plus tard ce sera toi qui conduira une porsche 911 !!
On part de la station, on lui fait de grand coucou, et il fait de même !!
un instant de bonheur vient de passer...
T.
Je lui demande si il veut monter dans la 993, il me fait un oui tout timide, je l'installe au volant 2 mn, il ressort avec un énorme sourire.
Sa grand mère me demande , c'est quoi comme voiture ferrari ou porsche ?

alors je lui dit que c'est porsche et je dis au petit garçon, plus tard ce sera toi qui conduira une porsche 911 !!
On part de la station, on lui fait de grand coucou, et il fait de même !!
un instant de bonheur vient de passer...
T.
Bien rentré sur Le Mans. Route sous le soleil avec juste un posé refuelling après Lyon !
Merci à vous tous pour vôtre bonne humeur et la réussite de cette sortie. Le RB de vendredi était top, Patrick a adoré !

Un scoop : Oggy en pèlerinage, montant vers La Chapelle afin de prier pour que Sainte Bonette soit au rendez-vous du RB de samedi après-midi !

Le petit pont pont n’a pas eu les faveurs d’une partie de participants !

Merci à vous tous pour vôtre bonne humeur et la réussite de cette sortie. Le RB de vendredi était top, Patrick a adoré !

Un scoop : Oggy en pèlerinage, montant vers La Chapelle afin de prier pour que Sainte Bonette soit au rendez-vous du RB de samedi après-midi !
Le petit pont pont n’a pas eu les faveurs d’une partie de participants !

Membre cotisant
n°2861