Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
il y a souvent des photos très détaillées dans les annonces de BaT , il ne faut pas hésiter à aller voir des ventes de modèles peu kms pour se faire une idée de ce que à quoi ça ressemble d'usine.
par ex celles-ci :
https://bringatrailer.com/listing/1993- ... 2-coupe-2/
https://bringatrailer.com/listing/1990- ... 2-coupe-3/
bcp de photos en accès libre
par ex celles-ci :
https://bringatrailer.com/listing/1993- ... 2-coupe-2/
https://bringatrailer.com/listing/1990- ... 2-coupe-3/
bcp de photos en accès libre
hulk964C4 a écrit :On en parle de la peinture bleue sur les passes cloisons caoutchouc ? Les vis ? Les pressions d’accrochage de la moquette ?bluporsche a écrit : bonjour
je suis allé voir la 964 chez "The sky road "
tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré.
La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles
j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.
Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple
merci de votre aide
![]()
Faut être sérieux !
C est une bouse point !!![]()
Et d'ailleurs sur les photos de face on note que le capot n'est pas centré (trop sur la droite du véhicule).
De manière générale les Porsche sont extrêmement bien construites et assemblées, et sur cette voitures les jeux & affleurement manquent un peu de constance ; Porte conducteur avec aile arrière, par exemple, c'est pas clean clean...
Si tu cherches une 911 de collection "budget" (je force un peu le trait, mais moins de 55K€ une 911 chez un pro, de nous jours, c'est suspect), je crains que ce soit aussi parce que tu n'auras pas l'allonge derrière en cas de mauvaise surprise. Et attention le coût d'entretien d'une 964 n'est pas tout-à-fait celui d'une Type G...
Je privilégiais une auto plus claire, limpide, même s'il faut mettre 60K.
Membre

