Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
Sans parler du choc arrière vraisemblablement ;)
merci pour tous vos commentaires constructifs.
Pourquoi parlez-vous de choc arrière ? cdlt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
C'est sans doute un effet de la photo mais je trouve que les rétros ont pas tout à fait le même ton que la carrosserie. Je pense qu'elle a eu droit à une peinture complète, à voir avec le vendeur s'il a les factures de l'opération.

L'intérieur blanc pourquoi pas, même si je suis pas fan. Oui ce sera salissant, mais bon, ça se nettoie bien. En effet, bizarre l'intérieur neuf à 127.000 km.
D'ailleurs, 127.000 km c'est bizarre aussi, surtout que l'auto est dans la fourchette basse (même si je sais, les prix sont débiles, etc...)

Voir si les jantes cup sont des originales (j'ai jamais trop réussi à voir la différence sur photos mais les experts du forum le diront).
Volant neuf et pas conforme à l'origine: ça aussi ça peut tout (et rien) vouloir dire.
Qu'elle soit de 1990 ne me semble pas un problème existentiel.

Comme ça l'auto paraît super propre, mais en effet l'aide d'un expert sur place ne sera pas de trop compte tenu des particularités présentées par cet exemplaire et des questions qu'elles suscitent.
Mon oeil m'informe que les cup sont des copies.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
C'est sans doute un effet de la photo mais je trouve que les rétros ont pas tout à fait le même ton que la carrosserie. Je pense qu'elle a eu droit à une peinture complète, à voir avec le vendeur s'il a les factures de l'opération.

L'intérieur blanc pourquoi pas, même si je suis pas fan. Oui ce sera salissant, mais bon, ça se nettoie bien. En effet, bizarre l'intérieur neuf à 127.000 km.
D'ailleurs, 127.000 km c'est bizarre aussi, surtout que l'auto est dans la fourchette basse (même si je sais, les prix sont débiles, etc...)

Voir si les jantes cup sont des originales (j'ai jamais trop réussi à voir la différence sur photos mais les experts du forum le diront).
Volant neuf et pas conforme à l'origine: ça aussi ça peut tout (et rien) vouloir dire.

Comme ça l'auto paraît super propre, mais en effet l'aide d'un expert sur place ne sera pas de trop compte tenu des particularités présentées par cet exemplaire et des questions qu'elles suscitent.

un grand merci pour vos précieuses remarquels.

je cherche un expert dans la région de Nancy pour réaliser une expertise avant l'achat, en connaissez-vous ?

bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
Bonjour et bienvenue !!!

Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie ou à la mensuelle ... :thumbup:

Pour suivre les actualités de ta région :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196193

Les comptes-rendus des sorties et mensuelles de ta région :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=211

Les mensuelles :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196195

Un p'ti café dans l'ouest francilien :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196454

Organigramme du club
https://www.club911.net/divers/photo1/c ... 911net.pdf

Nos rencontres et sorties (les sorties Ile de France sont spécifiées) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196189
(les sorties sont sujettes à cotisation - voir dans l'intitulé des post concernés ;) )

Image

Délégué. : Chapapi@club911.net
GO ........ : Oliv987S@club911.net
GO ........ : Pepo@club911.net
GO Kart..: ARF

LA MENSUELLE - 2éme dimanche du mois : *

Rdv 9h30/45 au Parc Interdépartemental du Tremblay à Champigny sur Marne.
161 Boulevard de Stalingrad.
Champigny sur Marne.

[size=x-small]Dans le sens Paris-Province
Sur A4 Sortie Champigny sur Marne
Tourner à droite au 1er feu, puis de nouveau à droite au 2ème feu (entrée du parc, passage sous le portique)

Dans le sens Province-Paris
Tourner à gauche au 1er feu, au 3ème feu tourner à droite (entrée du parc, passage sous le portique)

Le café est offert :thumbup:
N’hésitez pas à amener boissons, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, ...

* le RDV est reporté au 3eme dimanche si le 1er dimanche tombe le 1er jour du mois :o :D[/size]

Image

avec grand plaisir
cdlt
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vitamine a écrit :
witchfinder a écrit :

n'ayant qu'un oeil d'amateur, comment voyez-vous la différence entre des originales et des copies SVP ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
Ce garage propose aussi une très belles 911 SC rouge de 1986 :thumbup:
vendue malheureusement
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
"The sky road " est à fuir :mad: :mad: :mad:
Quand je cherchais un 981 Spyder, ils en avaient un qui me plaisait, ayant récupéré son VIN, j'avais retracé son historique d'entretien chez Porsche.
Résultat, choc latéral réparé pour plus de 10 000 € et bizarrement aucun choc ni réparation signalé dans l'annonce :D :D :D
"Je vous jure, on a tout l'historique, elle est superbe" :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bluporsche a écrit :
vitamine a écrit :
witchfinder a écrit :

n'ayant qu'un oeil d'amateur, comment voyez-vous la différence entre des originales et des copies SVP ?

C’est plus anguleux… plus carré…
Mais je me suis surtout dis qu’elle ne ressemblent pas aux miennes…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les 90 vs post 91…
Le débat avait peut-être un sens en 2004, maintenant ça ne veut plus rien dire.
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5