Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6096

Rennfrog a écrit : Elle n'appartient pas à un gars qui s'appelle Franck ?
Si oui je l'ai vue il y a quelques années, en cours de transformation, base saine il me semble et pas mal de travaux mécaniques intéressants...
j'avais tout les papiers et facture sous les yeux des 20 ans qu'il a passé dessus
...avec papa
voir des auto à la vente comme cela ...des 911 de surcroit ... c'est pas tout les jours
Membre cotisant
n°6096

jhub a écrit : Ca sent le craquage![]()
![]()
![]()

cette auto est un jouet a utiliser là ou on peu encore envoyer , pour rouler
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère

des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :
ya pas les vérins de capot avant (on s'en fou)
il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)
le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)
tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;)

freinage /disques tout est nickel
réservoir 62 L .... là avec ce qu'il y a derrière... faudra être vigilant mais c'est tjrs cohérent avec l'usage prévisionnel de ce jouet
Allez y les requins mon pote passes son tour !
Membre cotisant
n°6096

pikespeak88 a écrit :le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moijhub a écrit : Ca sent le craquage![]()
![]()
![]()
)trop dur pour un pti vieux aux durites qui merdent !!!
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère![]()
des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :
il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)
le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)
tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;)
réservoir 62 L .... là avec ce qu'il y a derrière... faudra être vigilant mais c'est tjrs cohérent avec l'usage prévisionnel de ce jouet
Membre cotisant
n°2350

pikespeak88 a écrit :soyez tous de grand gentleman .... les filles d'abord !!!;)pikespeak88 a écrit :le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moijhub a écrit : Ca sent le craquage![]()
![]()
![]()
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère![]()

GO Région Île de France
n°223

Rennfrog a écrit : Elle n'appartient pas à un gars qui s'appelle Franck ?
Si oui je l'ai vue il y a quelques années, en cours de transformation, base saine il me semble et pas mal de travaux mécaniques intéressants...
La vache , ça fait bizarre d'apprendre qu'il la vend ( content de savoir que son père est en forme ) je reconnais le garage, c'est là que j'ai sorti le moteur de la SC pour la première fois y'a quasi 20 piges

Si vous êtes intéressés, vous pouvez y aller en toute confiance, les vendeurs sont tops

Membre cotisant
n°2443

Sponsor Club
n°151

pikespeak88 a écrit :le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moijhub a écrit : Ca sent le craquage![]()
![]()
![]()

Roland a écrit :Je n'aurais pas osékal24E a écrit : Pas mal. Dommage qu'elle soit grise![]()
![]()
![]()
En plus, le dernier peintre devait avoir un gros bidon car il n'a pas hésité pour en mettre partout![]()
Je viens de jeter un oeil aux photos : de fait, assez cochonné comme travail. Ils n'ont pas démonté grand-chose. C'est ce qu'on appelle chez nous une peinture à l'américaine

Membre cotisant
n°6096

patrick123 a écrit :
Tu arrives à voir qu'un châssis est bien réglé juste en poussant la voiture à la main ?
![]()
![]()
![]()
simple truc de vieux

lorsque tu déplaces la voiture en ligne droite à la main qu'elle part toute seule qu'il y a aucun conte effort dans le volant que celui ci reste droit lorsque que tu la pousse et la recul (volontairement ) que les pneu ne font pas de bruit sur le carrelage et que là ou la mienne s'arrête quasi de suite quand je ne la pousse plus(et c'est pas les étriers qui la freine) celle là continue sans pb (dans les 2 sens) cela me fait dire que les efforts aux roues sont bien symétriques qu'elle n'est pas en croix , donc entre les 2 trains cela se passe bien, que son coefficient de frottement statique (appelé R0 dans la loi de route est très bas (donc très bon ) malgré ses chaussettes voilà c'est tout
Membre cotisant
n°2350

pikespeak88 a écrit :non non sans mesure je défis qui que ce soit d'y arriver d'ailleurs !patrick123 a écrit :
Tu arrives à voir qu'un châssis est bien réglé juste en poussant la voiture à la main ?
![]()
![]()
![]()
simple truc de vieux
lorsque tu déplaces la voiture en ligne droite à la main qu'elle part toute seule qu'il y a aucun conte effort dans le volant que celui ci reste droit lorsque que tu la pousse et la recul (volontairement ) que les pneu ne font pas de bruit sur le carrelage et que là ou la mienne s'arrête quasi de suite quand je ne la pousse plus(et c'est pas les étriers qui la freine) celle là continue sans pb (dans les 2 sens) cela me fait dire que les efforts aux roues sont bien symétriques qu'elle n'est pas en croix , donc entre les 2 trains cela se passe bien, que son coefficient de frottement statique (appelé R0 dans la loi de route est très bas (donc très bon ) malgré ses chaussettes voilà c'est tout
Ca me surprend un peu mais bon...
Membre cotisant
n°6096

JMP76 a écrit :Et rien que ce constat voudrait dire bien réglé qu'elle soit avec une réglage piste ou un réglage route ?? le comportement serait le même ?pikespeak88 a écrit :non non sans mesure je défis qui que ce soit d'y arriver d'ailleurs !patrick123 a écrit :
![]()
![]()
![]()
simple truc de vieux
Ca me surprend un peu mais bon...
si les 2 trains sont bien réglés symétriquement tout doit s'annuler entre droite et gauche quelque soit le carrossage ou la pince vu que la force aura quasi la même valeur et le même angle de pression sur le sol ...
Membre cotisant
n°6096

Rennfrog a écrit :
Les goujons traversants du bloc sont montés à l'envers...

perso je me suis posé la question ,en regard des coulures d'huile, vis a vis du remontage mais bon au bout de 15ans et vu comme il tourne j'était entre 2
comme quoi ... c'est grave docteur?
Membre

pikespeak88 a écrit :Rennfrog a écrit :
Les goujons traversants du bloc sont montés à l'envers...![]()
et cela a peu tenir plus de 15ans là faut la voir cette truffe (respect !) si tu peux développer sur la photo c'est leur longueur qui te fait constater ça ?
perso je me suis posé la question ,en regard des coulures d'huile, vis a vis du remontage mais bon au bout de 15ans et vu comme il tourne j'était entre 2
Membre cotisant
n°6096

Rennfrog a écrit :Non, mais c'est dans l'autre sens que sont montés les écrous borgnes en principe.pikespeak88 a écrit :Rennfrog a écrit :
Les goujons traversants du bloc sont montés à l'envers...![]()
et cela a peu tenir plus de 15ans là faut la voir cette truffe (respect !) si tu peux développer sur la photo c'est leur longueur qui te fait constater ça ?
![]()
bon bah on va dire que cela marche comme ça depuis les 8/9000 km qu'il a fait avec roules pas beaucoup avec l'homme
Membre cotisant
n°6096

stewart a écrit : ça fait très cher
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/voitures/2095235267.htm
En orange Gulf et Kjet c'était 130.000 E
Plus sérieusement, j'ai une base complète de 2.2T 1970, la caisse sort de chez Kerambellec et est déjà en apprêt, elle attend une couleur.
Moteur et boite refaits à neuf, entre 500 et 800 heures de remontage, finition, mise au point... je ne vois pas trop comment pouvoir la proposer à moins de 90.000 euros.
CheeRS
Plus sérieusement, j'ai une base complète de 2.2T 1970, la caisse sort de chez Kerambellec et est déjà en apprêt, elle attend une couleur.
Moteur et boite refaits à neuf, entre 500 et 800 heures de remontage, finition, mise au point... je ne vois pas trop comment pouvoir la proposer à moins de 90.000 euros.
CheeRS
Membre cotisant
n°6096

stewart a écrit : je te rejoins qu'une resto dans les régles coûtent cher, mais là il y a 35 ke par rapport à toi pour une T
je savais pas que tu avais une 2.2 , moi je cherche une 2.4 de 73 targa des fois que tu en connaisse une à retaper![]()
![]()

plus sérieusement le truc le plus compliquer à décoder dans ce genre d'auto et le prix qui en ai associé c'est le "avec quoi et comment cela a été refait " tout est là ...

plusieurs personnes sur ce forum ont fait ou font l'exercice de refaire leur auto .... leur bilan auront beaucoup de similitude sur le nbres d'heures et les moyens nécessaires
Après dans les annonces qui pullulent sur les 911, certain auront beaucoup de défense sur la fourniture des pièces d'autres pas ... certain mettrons un point d'honneur et aussi pour leur image à ne monter que des trucs correctes d'autre .....moins

faire le tri des patates reste un exercice pas facile
Membre cotisant
n°6531

Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde!
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2095819444.htm
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2095819444.htm
Membre

Membre

Je ne suis pas certain que vouloir récupérer le coût des travaux dans un prix de vente est judicieux.
C'est le marché qui fixe les prix et non les vendeurs
Je sais à combien va me revenir ma 2.4 (on frisera les 2 ans de travaux et un montant stratosphérique), jamais cela n'approchera un prix de vente éventuel
Ça ne me choque pas.
C'est la même chose avec les vieilles maisons
Ceux qui veulent faire payer tous ces coûts resteront longtemps avec leur caisse sur les bras
Ce sont des achats et dépenses plaisir, vouloir à tout prix récupérer sa mise est une erreur selon moi.
Je sais à combien va me revenir ma 2.4 (on frisera les 2 ans de travaux et un montant stratosphérique), jamais cela n'approchera un prix de vente éventuel
Ça ne me choque pas.
Ceux qui veulent faire payer tous ces coûts resteront longtemps avec leur caisse sur les bras
Ce sont des achats et dépenses plaisir, vouloir à tout prix récupérer sa mise est une erreur selon moi.
Boub42 a écrit : J’ai mis ma 2.4s de 73 chez le carrossier au printemps pour la restaurer, quand je vois déjà le nombre d’heures que j’ai payées pour voir où elle en est pour l’instant, je comprends mieux les tarifs demandés…
Membre

Franck21000 a écrit : Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°6531

Y’avait une erreur de prix… là, ça change tout
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2096002684.htm
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2096002684.htm
Membre cotisant
n°2350

Franck21000 a écrit : Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.

Beaucoup achètent en fonction de cela et non à la qualité de l'auto, de la voiture qui leur plait vraiment...
Mettre 100k€ dans une 912 ou autre ca me choque pas non plus si l'acheteur veut ce modèle, a les moyens, après tout....
Il y'a le même discours sur le post des type G, une SC à 80k€ c'est un scandale ! et alors ? si le mec veut une SC de cette couleur dans cet état ect... ou est le problème ?
Yoyo74
Membre cotisant
n°772

Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit : Je ne suis pas certain que vouloir récupérer le coût des travaux dans un prix de vente est judicieux.
Ça ne me choque pas.
Il vaut mieux le savoir avant de se lancer et ne le faire que pour une auto qu’on veut garder pour s’en servir
Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit :Juste parce qu’une 912 sera toujours une sous 911, situation que ne connaît pas la 356 qui était seule dans son époqueFranck21000 a écrit : Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.![]()
Greenfairy a écrit :Je partage à 100%, sauf exception il est impossible de récupérer le montant investi sur une restauration totale…(je parle de travail bien fait et à fond, pas de replâtrage)Pierrers a écrit : Je ne suis pas certain que vouloir récupérer le coût des travaux dans un prix de vente est judicieux.
Ça ne me choque pas.
Il vaut mieux le savoir avant de se lancer et ne le faire que pour une auto qu’on veut garder pour s’en servir
Membre cotisant
n°2443

Une bitza sur rare 1968...
Ce vert charteuse a il existé sur ce modèle ?
https://bringatrailer.com/listing/1968- ... 2022-01-11
Membre

Membre cotisant
n°3418

rodolfo dillavar a écrit : Une bitza sur rare 1968...

Membre cotisant
n°2350

Christelle a écrit : Ce n’est pas une sportomatic!!!??? C’est une bonne vielle 901 bien meca que j’avais essayé