Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23453 messages
1 ... 276 277 278 279 280 ... 294
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle n'appartient pas à un gars qui s'appelle Franck ?
Si oui je l'ai vue il y a quelques années, en cours de transformation, base saine il me semble et pas mal de travaux mécaniques intéressants...
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Si oui je l'ai vue il y a quelques années, en cours de transformation, base saine il me semble et pas mal de travaux mécaniques intéressants...
oui c'est le même prénom donc fort probable tout est tracé depuis qu'il l'utilise il est très transparent un plaisir
j'avais tout les papiers et facture sous les yeux des 20 ans qu'il a passé dessus
...avec papa
voir des auto à la vente comme cela ...des 911 de surcroit ... c'est pas tout les jours
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ca sent le craquage :D :D :D

:thumbup:
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jhub a écrit :

le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moi ;) )trop dur pour un pti vieux aux durites qui merdent !!!
cette auto est un jouet a utiliser là ou on peu encore envoyer , pour rouler
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère :D :D

des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :
ya pas les vérins de capot avant (on s'en fou)

il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)

le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)

tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;) ;)
freinage /disques tout est nickel

réservoir 62 L .... là avec ce qu'il y a derrière... faudra être vigilant mais c'est tjrs cohérent avec l'usage prévisionnel de ce jouet

Allez y les requins mon pote passes son tour !
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
jhub a écrit :

le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moi ;) )trop dur pour un pti vieux aux durites qui merdent !!!
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère :D :D

des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :

il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)

le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)

tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;) ;)

réservoir 62 L .... là avec ce qu'il y a derrière... faudra être vigilant mais c'est tjrs cohérent avec l'usage prévisionnel de ce jouet

soyez tous de grand gentleman .... les filles d'abord !!!;)
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
jhub a écrit :

soyez tous de grand gentleman .... les filles d'abord !!!;)
Ah ! Christelle est en train d'acheter une bitza :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
+ 1

La vache , ça fait bizarre d'apprendre qu'il la vend ( content de savoir que son père est en forme ) je reconnais le garage, c'est là que j'ai sorti le moteur de la SC pour la première fois y'a quasi 20 piges :o

Si vous êtes intéressés, vous pouvez y aller en toute confiance, les vendeurs sont tops :thumbup: ( malheureusement perdus de vue depuis très longtemps :( )
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pas mal. Dommage qu'elle soit grise :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
jhub a écrit :

Tu arrives à voir qu'un châssis est bien réglé juste en poussant la voiture à la main ?
:o :o :o
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Je n'aurais pas osé :D :D

En plus, le dernier peintre devait avoir un gros bidon car il n'a pas hésité pour en mettre partout ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Roland a écrit :
kal24E a écrit :
Je n'aurais pas osé :D :D

En plus, le dernier peintre devait avoir un gros bidon car il n'a pas hésité pour en mettre partout ;)
Même pas peur ....

Je viens de jeter un oeil aux photos : de fait, assez cochonné comme travail. Ils n'ont pas démonté grand-chose. C'est ce qu'on appelle chez nous une peinture à l'américaine :D. Logique, me diras-tu ....
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

Tu arrives à voir qu'un châssis est bien réglé juste en poussant la voiture à la main ?
non non sans mesure je défis qui que ce soit d'y arriver d'ailleurs !

simple truc de vieux ;)

lorsque tu déplaces la voiture en ligne droite à la main qu'elle part toute seule qu'il y a aucun conte effort dans le volant que celui ci reste droit lorsque que tu la pousse et la recul (volontairement ) que les pneu ne font pas de bruit sur le carrelage et que là ou la mienne s'arrête quasi de suite quand je ne la pousse plus(et c'est pas les étriers qui la freine) celle là continue sans pb (dans les 2 sens) cela me fait dire que les efforts aux roues sont bien symétriques qu'elle n'est pas en croix , donc entre les 2 trains cela se passe bien, que son coefficient de frottement statique (appelé R0 dans la loi de route est très bas (donc très bon ) malgré ses chaussettes voilà c'est tout
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Belle leçon technique!
Merci Marc!
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
patrick123 a écrit :

simple truc de vieux ;)

lorsque tu déplaces la voiture en ligne droite à la main qu'elle part toute seule qu'il y a aucun conte effort dans le volant que celui ci reste droit lorsque que tu la pousse et la recul (volontairement ) que les pneu ne font pas de bruit sur le carrelage et que là ou la mienne s'arrête quasi de suite quand je ne la pousse plus(et c'est pas les étriers qui la freine) celle là continue sans pb (dans les 2 sens) cela me fait dire que les efforts aux roues sont bien symétriques qu'elle n'est pas en croix , donc entre les 2 trains cela se passe bien, que son coefficient de frottement statique (appelé R0 dans la loi de route est très bas (donc très bon ) malgré ses chaussettes voilà c'est tout
Et rien que ce constat voudrait dire bien réglé qu'elle soit avec une réglage piste ou un réglage route ?? le comportement serait le même ?
Ca me surprend un peu mais bon...
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
JMP76 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
patrick123 a écrit :

simple truc de vieux ;)

Et rien que ce constat voudrait dire bien réglé qu'elle soit avec une réglage piste ou un réglage route ?? le comportement serait le même ?
Ca me surprend un peu mais bon...
cela marche quasi tjrs c'est une question de force sur la surface du pneu en contact avec le sol et l'angle de celle-ci si la différence droite gauche est trop grande cela part forcément ça inclut naturellement aussi la pression de gonflage du pneu et son usure
si les 2 trains sont bien réglés symétriquement tout doit s'annuler entre droite et gauche quelque soit le carrossage ou la pince vu que la force aura quasi la même valeur et le même angle de pression sur le sol ...
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Belle leçon technique!
Merci Marc!
Donc Jean-Marc disait vrai ??? :o

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
pour ceux qui veulent voir dedans dessous ..... voilà du 86,7 par 70 de chez Mahle;)

Image

Image

Image

traitement du bloc :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Et pourquoi des tubes télescopiques :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le portées d'admission me semblent bien larges :question:
Les goujons traversants du bloc sont montés à l'envers...
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Aïe aïe aïe
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :

:o :o et cela a peu tenir plus de 15ans là faut la voir cette truffe (respect !) si tu peux développer sur la photo c'est leur longueur qui te fait constater ça ?
perso je me suis posé la question ,en regard des coulures d'huile, vis a vis du remontage mais bon au bout de 15ans et vu comme il tourne j'était entre 2
comme quoi ... c'est grave docteur?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
Rennfrog a écrit :

:o :o et cela a peu tenir plus de 15ans là faut la voir cette truffe (respect !) si tu peux développer sur la photo c'est leur longueur qui te fait constater ça ?
perso je me suis posé la question ,en regard des coulures d'huile, vis a vis du remontage mais bon au bout de 15ans et vu comme il tourne j'était entre 2
Non, mais c'est dans l'autre sens que sont montés les écrous borgnes en principe.

Image
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
pikespeak88 a écrit :
Rennfrog a écrit :

Non, mais c'est dans l'autre sens que sont montés les écrous borgnes en principe.

Image

bon bah on va dire que cela marche comme ça depuis les 8/9000 km qu'il a fait avec roules pas beaucoup avec l'homme
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Allez encore une petite racing à un prix trés abordable
https://www.leboncoin.fr/voitures/2093688154.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pensé à toi en voyant l'annonce ne me disant que tu la connaissais peut être :D :D :P
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Non jamais vu , mais bon je vieillis , ma vue baisse:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
Non jamais vu , mais bon je vieillis , ma vue baisse:D
pas mieux :( :( :(
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
31

Message Envoyé
elle est bien
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
oui quelqu'un la connais ?
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bug35b a écrit :
C'est fait.:D :D
:thumbup: Echanger une PDK contre une boite 4, ça doit faire bizarre ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ça fait très cher :o

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2095235267.htm
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
stewart a écrit :
ça fait très cher :o

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2095235267.htm
c'est une blague de début d'année non ? un T de 73 à ce tarif là bah voyons ....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pourtant les blagues c'est en avril :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
31

Message Envoyé
En orange Gulf et Kjet c'était 130.000 E

Plus sérieusement, j'ai une base complète de 2.2T 1970, la caisse sort de chez Kerambellec et est déjà en apprêt, elle attend une couleur.
Moteur et boite refaits à neuf, entre 500 et 800 heures de remontage, finition, mise au point... je ne vois pas trop comment pouvoir la proposer à moins de 90.000 euros.

CheeRS
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je te rejoins qu'une resto dans les régles coûtent cher, mais là il y a 35 ke par rapport à toi pour une T :o

je savais pas que tu avais une 2.2 , moi je cherche une 2.4 de 73 targa des fois que tu en connaisse une à retaper :D :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
31

Message Envoyé
J'ai aussi en stock une 2.7S de 1974 blanc grand prix.
100% origine et matching, moteur neuf, 1ere main.
defauts : ailes arrières de SC, baguettes chrome peintes en noir et teinte actuelle crème vs le blanc d'origine.
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
stewart a écrit :
je te rejoins qu'une resto dans les régles coûtent cher, mais là il y a 35 ke par rapport à toi pour une T :o

je savais pas que tu avais une 2.2 , moi je cherche une 2.4 de 73 targa des fois que tu en connaisse une à retaper :D :D
oui là les 35k€ .... c'est de la peche aux pigeons :D :D
plus sérieusement le truc le plus compliquer à décoder dans ce genre d'auto et le prix qui en ai associé c'est le "avec quoi et comment cela a été refait " tout est là ...:question:

plusieurs personnes sur ce forum ont fait ou font l'exercice de refaire leur auto .... leur bilan auront beaucoup de similitude sur le nbres d'heures et les moyens nécessaires

Après dans les annonces qui pullulent sur les 911, certain auront beaucoup de défense sur la fourniture des pièces d'autres pas ... certain mettrons un point d'honneur et aussi pour leur image à ne monter que des trucs correctes d'autre .....moins :(

faire le tri des patates reste un exercice pas facile
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Cheers a écrit :
J'ai aussi en stock une 2.7S de 1974 blanc grand prix.
100% origine et matching, moteur neuf, 1ere main.
defauts : ailes arrières de SC, baguettes chrome peintes en noir et teinte actuelle crème vs le blanc d'origine.
je pense qu'il y en a une de trop :D :D :P
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde!

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2095819444.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 912, ca n'était pas les 911 du "pauvre" avec leurs 4 cylindres?? :o :o

Message Envoyé
Roh la 912 a 100k€ :o :o
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Fille de joie cents mille euros une neuf cent douze
!!!!!!!!
Tout fout le camp !!!!!!!!!!
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J’ai mis ma 2.4s de 73 chez le carrossier au printemps pour la restaurer, quand je vois déjà le nombre d’heures que j’ai payées pour voir où elle en est pour l’instant, je comprends mieux les tarifs demandés…
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Les prix élevés permettent de sauver le patrimoine.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je ne suis pas certain que vouloir récupérer le coût des travaux dans un prix de vente est judicieux.
C'est le marché qui fixe les prix et non les vendeurs

Je sais à combien va me revenir ma 2.4 (on frisera les 2 ans de travaux et un montant stratosphérique), jamais cela n'approchera un prix de vente éventuel

Ça ne me choque pas.
C'est la même chose avec les vieilles maisons

Ceux qui veulent faire payer tous ces coûts resteront longtemps avec leur caisse sur les bras

Ce sont des achats et dépenses plaisir, vouloir à tout prix récupérer sa mise est une erreur selon moi.
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
J’ai mis ma 2.4s de 73 chez le carrossier au printemps pour la restaurer, quand je vois déjà le nombre d’heures que j’ai payées pour voir où elle en est pour l’instant, je comprends mieux les tarifs demandés…
Une 2.4 s pas de problème mais une 912 ?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Surtout quand on sait que @Yoyo74 vous dira que la 912 c'est le graal :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Y’avait une erreur de prix… là, ça change tout

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2096002684.htm
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Les cotes sont souvent faites par un rapport à la puissance moteur...plus tu as de CV plus tu es un homme ou une femme supérieur aux autres :D comme beaucoup de choses d'ailleurs y'a qu'a voir la cote des montres plus c'est cher mieux c'est..
Beaucoup achètent en fonction de cela et non à la qualité de l'auto, de la voiture qui leur plait vraiment...
Mettre 100k€ dans une 912 ou autre ca me choque pas non plus si l'acheteur veut ce modèle, a les moyens, après tout....

Il y'a le même discours sur le post des type G, une SC à 80k€ c'est un scandale ! et alors ? si le mec veut une SC de cette couleur dans cet état ect... ou est le problème ?
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
Franck21000 a écrit :
Surtout quand on sait que @Yoyo74 vous dira que la 912 c'est le graal :D :D
Voilà tout est dit :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Je ne suis pas certain que vouloir récupérer le coût des travaux dans un prix de vente est judicieux.

Je sais à combien va me revenir ma 2.4 (on frisera les 2 ans de travaux et un montant stratosphérique), jamais cela n'approchera un prix de vente éventuel

Ça ne me choque pas.

Ceux qui veulent faire payer tous ces coûts resteront longtemps avec leur caisse sur les bras

Ce sont des achats et dépenses plaisir, vouloir à tout prix récupérer sa mise est une erreur selon moi.
Je partage à 100%, sauf exception il est impossible de récupérer le montant investi sur une restauration totale…(je parle de travail bien fait et à fond, pas de replâtrage)
Il vaut mieux le savoir avant de se lancer et ne le faire que pour une auto qu’on veut garder pour s’en servir
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Juste parce qu’une 912 sera toujours une sous 911, situation que ne connaît pas la 356 qui était seule dans son époque ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
31

Message Envoyé
Que dire de la 914....la luxman de la Porsche ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Que dire de la 914....la luxman de la Porsche ;)
bah ! une 914-6 dépasse largement en valeur une sc ou une 3.2 et bien d'autres :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Franck21000 a écrit :
Juste parce qu’une 912 sera toujours une sous 911, situation que ne connaît pas la 356 qui était seule dans son époque ;)
Tout à fait d'accord
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Pierrers a écrit :

Ça ne me choque pas.

Je partage à 100%, sauf exception il est impossible de récupérer le montant investi sur une restauration totale…(je parle de travail bien fait et à fond, pas de replâtrage)
Il vaut mieux le savoir avant de se lancer et ne le faire que pour une auto qu’on veut garder pour s’en servir
Encore 100 % d'accord
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Gentleman driver a écrit :
Roh la 912 a 100k€ :o :o
L'annonce a été éditée aujourd'hui, elle n'est plus qu'à 92000 € :D
A ce rythme là, elle sera peut-être ce WE à 50 K€
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une bitza sur rare 1968...

Ce vert charteuse a il existé sur ce modèle ?

https://bringatrailer.com/listing/1968- ... 2022-01-11
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore :P
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
J'adore :P
Moi aussi...

Les compteurs verts :P :cool:
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ça c’est le Mango Green (346)
Le Vert chartreuse/ tilleul est le 226…
Plus lumineux je trouve
GO
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est une référence VW le L346

Image
GO
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je préfère le Golden Green 6828 ;)

Image

Image
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Une bitza sur rare 1968...

Ce vert charteuse a il existé sur ce modèle ?

https://bringatrailer.com/listing/1968- ... 2022-01-11
Cette teinte était disponible pour le millésime 68. ;)

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pas fan du tout
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi , c'est tout le contraire : j'adore !!!! :P :P :P
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
J'adore aussi:P
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Pas fan du tout
Moi non plus mais je n’aime pas le vert en général !
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vert... mifuge :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en parlant de vert...https://www.classic-spirit.fr/porsche-911-22l-t

mon ancienne (elle était rouge à l'époque)
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Elle n’est toujours pas vendue cette auto?
J’étais allée la voir il y a 1 an
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Elle n’est toujours pas vendue cette auto?
J’étais allée la voir il y a 1 an
les Sportomatic sont difficiles à vendre ;)
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ce n’est pas une sportomatic!!!??? C’est une bonne vielle 901 bien meca que j’avais essayé
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Parfois c’est bien d’essayer avant d’acheter :exclamation: :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Ce n’est pas une sportomatic!!!??? C’est une bonne vielle 901 bien meca que j’avais essayé
sur leur site je ne vois qu’une verte à vendre et elle est sporto https://www.classic-spirit.fr/porsche-9 ... upe-sporto
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C’est pas la même que le lien du dessus qui était conda Green
Répondre
23453 messages
1 ... 276 277 278 279 280 ... 294