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Elle n'appartient pas à un gars qui s'appelle Franck ?
Si oui je l'ai vue il y a quelques années, en cours de transformation, base saine il me semble et pas mal de travaux mécaniques intéressants...
Membre cotisant n°6096
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Rennfrog a écrit :
Elle n'appartient pas à un gars qui s'appelle Franck ?
Si oui je l'ai vue il y a quelques années, en cours de transformation, base saine il me semble et pas mal de travaux mécaniques intéressants...
oui c'est le même prénom donc fort probable tout est tracé depuis qu'il l'utilise il est très transparent un plaisir
j'avais tout les papiers et facture sous les yeux des 20 ans qu'il a passé dessus
...avec papa
voir des auto à la vente comme cela ...des 911 de surcroit ... c'est pas tout les jours
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Ca sent le craquage :D :D :D

:thumbup:
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jhub a écrit :
Ca sent le craquage :D :D :D

:thumbup:
le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moi ;) )trop dur pour un pti vieux aux durites qui merdent !!!
cette auto est un jouet a utiliser là ou on peu encore envoyer , pour rouler
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère :D :D

des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :
ya pas les vérins de capot avant (on s'en fou)

il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)

le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)

tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;) ;)
freinage /disques tout est nickel

réservoir 62 L .... là avec ce qu'il y a derrière... faudra être vigilant mais c'est tjrs cohérent avec l'usage prévisionnel de ce jouet

Allez y les requins mon pote passes son tour !
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Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
jhub a écrit :
Ca sent le craquage :D :D :D

:thumbup:
le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moi ;) )trop dur pour un pti vieux aux durites qui merdent !!!
cette auto est un jouet a utiliser là ou on peu encore envoyer , pour rouler
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère :D :D

des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :
ya pas les vérins de capot avant (on s'en fou)

il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)

le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)

tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;) ;)
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pikespeak88 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
jhub a écrit :
Ca sent le craquage :D :D :D

:thumbup:
le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moi ;) )trop dur pour un pti vieux aux durites qui merdent !!!
cette auto est un jouet a utiliser là ou on peu encore envoyer , pour rouler
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère :D :D

des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :
ya pas les vérins de capot avant (on s'en fou)

il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)

le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)

tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;) ;)
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Ah ! Christelle est en train d'acheter une bitza :D
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Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Elle n'appartient pas à un gars qui s'appelle Franck ?
Si oui je l'ai vue il y a quelques années, en cours de transformation, base saine il me semble et pas mal de travaux mécaniques intéressants...
+ 1

La vache , ça fait bizarre d'apprendre qu'il la vend ( content de savoir que son père est en forme ) je reconnais le garage, c'est là que j'ai sorti le moteur de la SC pour la première fois y'a quasi 20 piges :o

Si vous êtes intéressés, vous pouvez y aller en toute confiance, les vendeurs sont tops :thumbup: ( malheureusement perdus de vue depuis très longtemps :( )
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Pas mal. Dommage qu'elle soit grise :D :D
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pikespeak88 a écrit :
jhub a écrit :
Ca sent le craquage :D :D :D

:thumbup:
le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moi ;) )trop dur pour un pti vieux aux durites qui merdent !!!
cette auto est un jouet a utiliser là ou on peu encore envoyer , pour rouler
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère :D :D

des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :
ya pas les vérins de capot avant (on s'en fou)

il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)

le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)

tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;) ;)
freinage /disques tout est nickel

réservoir 62 L .... là avec ce qu'il y a derrière... faudra être vigilant mais c'est tjrs cohérent avec l'usage prévisionnel de ce jouet

Allez y les requins mon pote passes son tour !
Tu arrives à voir qu'un châssis est bien réglé juste en poussant la voiture à la main ?
:o :o :o
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kal24E a écrit :
Pas mal. Dommage qu'elle soit grise :D :D
Je n'aurais pas osé :D :D

En plus, le dernier peintre devait avoir un gros bidon car il n'a pas hésité pour en mettre partout ;)
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Roland a écrit :
kal24E a écrit :
Pas mal. Dommage qu'elle soit grise :D :D
Je n'aurais pas osé :D :D

En plus, le dernier peintre devait avoir un gros bidon car il n'a pas hésité pour en mettre partout ;)
Même pas peur ....

Je viens de jeter un oeil aux photos : de fait, assez cochonné comme travail. Ils n'ont pas démonté grand-chose. C'est ce qu'on appelle chez nous une peinture à l'américaine :D. Logique, me diras-tu ....
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patrick123 a écrit :

Tu arrives à voir qu'un châssis est bien réglé juste en poussant la voiture à la main ?
:o :o :o
non non sans mesure je défis qui que ce soit d'y arriver d'ailleurs !

simple truc de vieux ;)

lorsque tu déplaces la voiture en ligne droite à la main qu'elle part toute seule qu'il y a aucun conte effort dans le volant que celui ci reste droit lorsque que tu la pousse et la recul (volontairement ) que les pneu ne font pas de bruit sur le carrelage et que là ou la mienne s'arrête quasi de suite quand je ne la pousse plus(et c'est pas les étriers qui la freine) celle là continue sans pb (dans les 2 sens) cela me fait dire que les efforts aux roues sont bien symétriques qu'elle n'est pas en croix , donc entre les 2 trains cela se passe bien, que son coefficient de frottement statique (appelé R0 dans la loi de route est très bas (donc très bon ) malgré ses chaussettes voilà c'est tout
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Message Envoyé
Belle leçon technique!
Merci Marc!
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pikespeak88 a écrit :
patrick123 a écrit :

Tu arrives à voir qu'un châssis est bien réglé juste en poussant la voiture à la main ?
:o :o :o
non non sans mesure je défis qui que ce soit d'y arriver d'ailleurs !

simple truc de vieux ;)

lorsque tu déplaces la voiture en ligne droite à la main qu'elle part toute seule qu'il y a aucun conte effort dans le volant que celui ci reste droit lorsque que tu la pousse et la recul (volontairement ) que les pneu ne font pas de bruit sur le carrelage et que là ou la mienne s'arrête quasi de suite quand je ne la pousse plus(et c'est pas les étriers qui la freine) celle là continue sans pb (dans les 2 sens) cela me fait dire que les efforts aux roues sont bien symétriques qu'elle n'est pas en croix , donc entre les 2 trains cela se passe bien, que son coefficient de frottement statique (appelé R0 dans la loi de route est très bas (donc très bon ) malgré ses chaussettes voilà c'est tout
Et rien que ce constat voudrait dire bien réglé qu'elle soit avec une réglage piste ou un réglage route ?? le comportement serait le même ?
Ca me surprend un peu mais bon...
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JMP76 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
patrick123 a écrit :

Tu arrives à voir qu'un châssis est bien réglé juste en poussant la voiture à la main ?
:o :o :o
non non sans mesure je défis qui que ce soit d'y arriver d'ailleurs !

simple truc de vieux ;)

lorsque tu déplaces la voiture en ligne droite à la main qu'elle part toute seule qu'il y a aucun conte effort dans le volant que celui ci reste droit lorsque que tu la pousse et la recul (volontairement ) que les pneu ne font pas de bruit sur le carrelage et que là ou la mienne s'arrête quasi de suite quand je ne la pousse plus(et c'est pas les étriers qui la freine) celle là continue sans pb (dans les 2 sens) cela me fait dire que les efforts aux roues sont bien symétriques qu'elle n'est pas en croix , donc entre les 2 trains cela se passe bien, que son coefficient de frottement statique (appelé R0 dans la loi de route est très bas (donc très bon ) malgré ses chaussettes voilà c'est tout
Et rien que ce constat voudrait dire bien réglé qu'elle soit avec une réglage piste ou un réglage route ?? le comportement serait le même ?
Ca me surprend un peu mais bon...
cela marche quasi tjrs c'est une question de force sur la surface du pneu en contact avec le sol et l'angle de celle-ci si la différence droite gauche est trop grande cela part forcément ça inclut naturellement aussi la pression de gonflage du pneu et son usure
si les 2 trains sont bien réglés symétriquement tout doit s'annuler entre droite et gauche quelque soit le carrossage ou la pince vu que la force aura quasi la même valeur et le même angle de pression sur le sol ...
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Christelle a écrit :
Belle leçon technique!
Merci Marc!
Donc Jean-Marc disait vrai ??? :o

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
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pour ceux qui veulent voir dedans dessous ..... voilà du 86,7 par 70 de chez Mahle;)

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traitement du bloc :o
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Et pourquoi des tubes télescopiques :question:
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Le portées d'admission me semblent bien larges :question:
Les goujons traversants du bloc sont montés à l'envers...
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Aïe aïe aïe
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Rennfrog a écrit :

Les goujons traversants du bloc sont montés à l'envers...
:o :o et cela a peu tenir plus de 15ans là faut la voir cette truffe (respect !) si tu peux développer sur la photo c'est leur longueur qui te fait constater ça ?
perso je me suis posé la question ,en regard des coulures d'huile, vis a vis du remontage mais bon au bout de 15ans et vu comme il tourne j'était entre 2
comme quoi ... c'est grave docteur?
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pikespeak88 a écrit :
Rennfrog a écrit :

Les goujons traversants du bloc sont montés à l'envers...
:o :o et cela a peu tenir plus de 15ans là faut la voir cette truffe (respect !) si tu peux développer sur la photo c'est leur longueur qui te fait constater ça ?
perso je me suis posé la question ,en regard des coulures d'huile, vis a vis du remontage mais bon au bout de 15ans et vu comme il tourne j'était entre 2
comme quoi ... c'est grave docteur?
Non, mais c'est dans l'autre sens que sont montés les écrous borgnes en principe.



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Rennfrog a écrit :
pikespeak88 a écrit :
Rennfrog a écrit :

Les goujons traversants du bloc sont montés à l'envers...
:o :o et cela a peu tenir plus de 15ans là faut la voir cette truffe (respect !) si tu peux développer sur la photo c'est leur longueur qui te fait constater ça ?
perso je me suis posé la question ,en regard des coulures d'huile, vis a vis du remontage mais bon au bout de 15ans et vu comme il tourne j'était entre 2
comme quoi ... c'est grave docteur?
Non, mais c'est dans l'autre sens que sont montés les écrous borgnes en principe.



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bon bah on va dire que cela marche comme ça depuis les 8/9000 km qu'il a fait avec roules pas beaucoup avec l'homme
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Allez encore une petite racing à un prix trés abordable
https://www.leboncoin.fr/voitures/2093688154.htm
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Message Envoyé
j'ai pensé à toi en voyant l'annonce ne me disant que tu la connaissais peut être :D :D :P
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Non jamais vu , mais bon je vieillis , ma vue baisse:D
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vjim a écrit :
Non jamais vu , mais bon je vieillis , ma vue baisse:D
pas mieux :( :( :(
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elle est bien
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oui quelqu'un la connais ?
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bug35b a écrit :
C'est fait.:D :D
:thumbup: Echanger une PDK contre une boite 4, ça doit faire bizarre ?
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ça fait très cher :o

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2095235267.htm
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Message Envoyé
stewart a écrit :
ça fait très cher :o

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2095235267.htm
c'est une blague de début d'année non ? un T de 73 à ce tarif là bah voyons ....
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Message Envoyé
pourtant les blagues c'est en avril :D
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Message Envoyé
En orange Gulf et Kjet c'était 130.000 E

Plus sérieusement, j'ai une base complète de 2.2T 1970, la caisse sort de chez Kerambellec et est déjà en apprêt, elle attend une couleur.
Moteur et boite refaits à neuf, entre 500 et 800 heures de remontage, finition, mise au point... je ne vois pas trop comment pouvoir la proposer à moins de 90.000 euros.

CheeRS
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Message Envoyé
je te rejoins qu'une resto dans les régles coûtent cher, mais là il y a 35 ke par rapport à toi pour une T :o

je savais pas que tu avais une 2.2 , moi je cherche une 2.4 de 73 targa des fois que tu en connaisse une à retaper :D :D
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Message Envoyé
J'ai aussi en stock une 2.7S de 1974 blanc grand prix.
100% origine et matching, moteur neuf, 1ere main.
defauts : ailes arrières de SC, baguettes chrome peintes en noir et teinte actuelle crème vs le blanc d'origine.
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stewart a écrit :
je te rejoins qu'une resto dans les régles coûtent cher, mais là il y a 35 ke par rapport à toi pour une T :o

je savais pas que tu avais une 2.2 , moi je cherche une 2.4 de 73 targa des fois que tu en connaisse une à retaper :D :D
oui là les 35k€ .... c'est de la peche aux pigeons :D :D
plus sérieusement le truc le plus compliquer à décoder dans ce genre d'auto et le prix qui en ai associé c'est le "avec quoi et comment cela a été refait " tout est là ...:question:

plusieurs personnes sur ce forum ont fait ou font l'exercice de refaire leur auto .... leur bilan auront beaucoup de similitude sur le nbres d'heures et les moyens nécessaires

Après dans les annonces qui pullulent sur les 911, certain auront beaucoup de défense sur la fourniture des pièces d'autres pas ... certain mettrons un point d'honneur et aussi pour leur image à ne monter que des trucs correctes d'autre .....moins :(

faire le tri des patates reste un exercice pas facile
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
J'ai aussi en stock une 2.7S de 1974 blanc grand prix.
100% origine et matching, moteur neuf, 1ere main.
defauts : ailes arrières de SC, baguettes chrome peintes en noir et teinte actuelle crème vs le blanc d'origine.
je pense qu'il y en a une de trop :D :D :P
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Message Envoyé
Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde!

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2095819444.htm
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Message Envoyé
Les 912, ca n'était pas les 911 du "pauvre" avec leurs 4 cylindres?? :o :o
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Roh la 912 a 100k€ :o :o
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Fille de joie cents mille euros une neuf cent douze
!!!!!!!!
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J’ai mis ma 2.4s de 73 chez le carrossier au printemps pour la restaurer, quand je vois déjà le nombre d’heures que j’ai payées pour voir où elle en est pour l’instant, je comprends mieux les tarifs demandés…
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Les prix élevés permettent de sauver le patrimoine.
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Je ne suis pas certain que vouloir récupérer le coût des travaux dans un prix de vente est judicieux.
C'est le marché qui fixe les prix et non les vendeurs

Je sais à combien va me revenir ma 2.4 (on frisera les 2 ans de travaux et un montant stratosphérique), jamais cela n'approchera un prix de vente éventuel

Ça ne me choque pas.
C'est la même chose avec les vieilles maisons

Ceux qui veulent faire payer tous ces coûts resteront longtemps avec leur caisse sur les bras

Ce sont des achats et dépenses plaisir, vouloir à tout prix récupérer sa mise est une erreur selon moi.
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Boub42 a écrit :
J’ai mis ma 2.4s de 73 chez le carrossier au printemps pour la restaurer, quand je vois déjà le nombre d’heures que j’ai payées pour voir où elle en est pour l’instant, je comprends mieux les tarifs demandés…
Une 2.4 s pas de problème mais une 912 ?????
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Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
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Franck21000 a écrit :
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Surtout quand on sait que @Yoyo74 vous dira que la 912 c'est le graal :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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Y’avait une erreur de prix… là, ça change tout

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2096002684.htm
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Franck21000 a écrit :
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Les cotes sont souvent faites par un rapport à la puissance moteur...plus tu as de CV plus tu es un homme ou une femme supérieur aux autres :D comme beaucoup de choses d'ailleurs y'a qu'a voir la cote des montres plus c'est cher mieux c'est..
Beaucoup achètent en fonction de cela et non à la qualité de l'auto, de la voiture qui leur plait vraiment...
Mettre 100k€ dans une 912 ou autre ca me choque pas non plus si l'acheteur veut ce modèle, a les moyens, après tout....

Il y'a le même discours sur le post des type G, une SC à 80k€ c'est un scandale ! et alors ? si le mec veut une SC de cette couleur dans cet état ect... ou est le problème ?
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infinity a écrit :
Franck21000 a écrit :
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Surtout quand on sait que @Yoyo74 vous dira que la 912 c'est le graal :D :D
Voilà tout est dit :D
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Pierrers a écrit :
Je ne suis pas certain que vouloir récupérer le coût des travaux dans un prix de vente est judicieux.
C'est le marché qui fixe les prix et non les vendeurs

Je sais à combien va me revenir ma 2.4 (on frisera les 2 ans de travaux et un montant stratosphérique), jamais cela n'approchera un prix de vente éventuel

Ça ne me choque pas.
C'est la même chose avec les vieilles maisons

Ceux qui veulent faire payer tous ces coûts resteront longtemps avec leur caisse sur les bras

Ce sont des achats et dépenses plaisir, vouloir à tout prix récupérer sa mise est une erreur selon moi.
Je partage à 100%, sauf exception il est impossible de récupérer le montant investi sur une restauration totale…(je parle de travail bien fait et à fond, pas de replâtrage)
Il vaut mieux le savoir avant de se lancer et ne le faire que pour une auto qu’on veut garder pour s’en servir
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Franck21000 a écrit :
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Juste parce qu’une 912 sera toujours une sous 911, situation que ne connaît pas la 356 qui était seule dans son époque ;)
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Que dire de la 914....la luxman de la Porsche ;)
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Cheers a écrit :
Que dire de la 914....la luxman de la Porsche ;)
bah ! une 914-6 dépasse largement en valeur une sc ou une 3.2 et bien d'autres :D
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Greenfairy a écrit :
Franck21000 a écrit :
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Juste parce qu’une 912 sera toujours une sous 911, situation que ne connaît pas la 356 qui était seule dans son époque ;)
Tout à fait d'accord
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Greenfairy a écrit :
Pierrers a écrit :
Je ne suis pas certain que vouloir récupérer le coût des travaux dans un prix de vente est judicieux.
C'est le marché qui fixe les prix et non les vendeurs

Je sais à combien va me revenir ma 2.4 (on frisera les 2 ans de travaux et un montant stratosphérique), jamais cela n'approchera un prix de vente éventuel

Ça ne me choque pas.
C'est la même chose avec les vieilles maisons

Ceux qui veulent faire payer tous ces coûts resteront longtemps avec leur caisse sur les bras

Ce sont des achats et dépenses plaisir, vouloir à tout prix récupérer sa mise est une erreur selon moi.
Je partage à 100%, sauf exception il est impossible de récupérer le montant investi sur une restauration totale…(je parle de travail bien fait et à fond, pas de replâtrage)
Il vaut mieux le savoir avant de se lancer et ne le faire que pour une auto qu’on veut garder pour s’en servir
Encore 100 % d'accord
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Gentleman driver a écrit :
Roh la 912 a 100k€ :o :o
L'annonce a été éditée aujourd'hui, elle n'est plus qu'à 92000 € :D
A ce rythme là, elle sera peut-être ce WE à 50 K€
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Une bitza sur rare 1968...

Ce vert charteuse a il existé sur ce modèle ?

https://bringatrailer.com/listing/1968- ... 2022-01-11
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J'adore :P
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Franck21000 a écrit :
J'adore :P
Moi aussi...

Les compteurs verts :P :cool:
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Ça c’est le Mango Green (346)
Le Vert chartreuse/ tilleul est le 226…
Plus lumineux je trouve
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c'est une référence VW le L346

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je préfère le Golden Green 6828 ;)

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rodolfo dillavar a écrit :
Une bitza sur rare 1968...

Ce vert charteuse a il existé sur ce modèle ?

https://bringatrailer.com/listing/1968- ... 2022-01-11
Cette teinte était disponible pour le millésime 68. ;)


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Pas fan du tout
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moi , c'est tout le contraire : j'adore !!!! :P :P :P
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J'adore aussi:P
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Pierrers a écrit :
Pas fan du tout
Moi non plus mais je n’aime pas le vert en général !
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Vert... mifuge :)
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en parlant de vert...https://www.classic-spirit.fr/porsche-911-22l-t

mon ancienne (elle était rouge à l'époque)
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Elle n’est toujours pas vendue cette auto?
J’étais allée la voir il y a 1 an
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Christelle a écrit :
Elle n’est toujours pas vendue cette auto?
J’étais allée la voir il y a 1 an
les Sportomatic sont difficiles à vendre ;)
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Ce n’est pas une sportomatic!!!??? C’est une bonne vielle 901 bien meca que j’avais essayé
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Parfois c’est bien d’essayer avant d’acheter :exclamation: :D
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Christelle a écrit :
Ce n’est pas une sportomatic!!!??? C’est une bonne vielle 901 bien meca que j’avais essayé
sur leur site je ne vois qu’une verte à vendre et elle est sporto https://www.classic-spirit.fr/porsche-9 ... upe-sporto
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C’est pas la même que le lien du dessus qui était conda Green
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