Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6096




En orange Gulf et Kjet c'était 130.000 E
Plus sérieusement, j'ai une base complète de 2.2T 1970, la caisse sort de chez Kerambellec et est déjà en apprêt, elle attend une couleur.
Moteur et boite refaits à neuf, entre 500 et 800 heures de remontage, finition, mise au point... je ne vois pas trop comment pouvoir la proposer à moins de 90.000 euros.
CheeRS
Plus sérieusement, j'ai une base complète de 2.2T 1970, la caisse sort de chez Kerambellec et est déjà en apprêt, elle attend une couleur.
Moteur et boite refaits à neuf, entre 500 et 800 heures de remontage, finition, mise au point... je ne vois pas trop comment pouvoir la proposer à moins de 90.000 euros.
CheeRS
Membre cotisant
n°6096




stewart a écrit : je te rejoins qu'une resto dans les régles coûtent cher, mais là il y a 35 ke par rapport à toi pour une T
je savais pas que tu avais une 2.2 , moi je cherche une 2.4 de 73 targa des fois que tu en connaisse une à retaper![]()
![]()


plus sérieusement le truc le plus compliquer à décoder dans ce genre d'auto et le prix qui en ai associé c'est le "avec quoi et comment cela a été refait " tout est là ...

plusieurs personnes sur ce forum ont fait ou font l'exercice de refaire leur auto .... leur bilan auront beaucoup de similitude sur le nbres d'heures et les moyens nécessaires
Après dans les annonces qui pullulent sur les 911, certain auront beaucoup de défense sur la fourniture des pièces d'autres pas ... certain mettrons un point d'honneur et aussi pour leur image à ne monter que des trucs correctes d'autre .....moins

faire le tri des patates reste un exercice pas facile
Cheers a écrit : J'ai aussi en stock une 2.7S de 1974 blanc grand prix.
100% origine et matching, moteur neuf, 1ere main.
defauts : ailes arrières de SC, baguettes chrome peintes en noir et teinte actuelle crème vs le blanc d'origine.



Membre cotisant
n°6531




Je ne suis pas certain que vouloir récupérer le coût des travaux dans un prix de vente est judicieux.
C'est le marché qui fixe les prix et non les vendeurs
Je sais à combien va me revenir ma 2.4 (on frisera les 2 ans de travaux et un montant stratosphérique), jamais cela n'approchera un prix de vente éventuel
Ça ne me choque pas.
C'est la même chose avec les vieilles maisons
Ceux qui veulent faire payer tous ces coûts resteront longtemps avec leur caisse sur les bras
Ce sont des achats et dépenses plaisir, vouloir à tout prix récupérer sa mise est une erreur selon moi.
C'est le marché qui fixe les prix et non les vendeurs
Je sais à combien va me revenir ma 2.4 (on frisera les 2 ans de travaux et un montant stratosphérique), jamais cela n'approchera un prix de vente éventuel
Ça ne me choque pas.
C'est la même chose avec les vieilles maisons
Ceux qui veulent faire payer tous ces coûts resteront longtemps avec leur caisse sur les bras
Ce sont des achats et dépenses plaisir, vouloir à tout prix récupérer sa mise est une erreur selon moi.
Boub42 a écrit : J’ai mis ma 2.4s de 73 chez le carrossier au printemps pour la restaurer, quand je vois déjà le nombre d’heures que j’ai payées pour voir où elle en est pour l’instant, je comprends mieux les tarifs demandés…