Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Scuba a écrit : Ouais mais moi je me suis pas sorti et j'ai pas loupé de freinage, ça aide
Ni de problème de motricité, j'étais juste tout le temps à la limite en courbe
C'est pas du drift c'est de la glisse contrôlée Monsieur l'agent![]()

Je crois que je suis content, paske j’ai vomi....

Grand Fred a écrit : Bien rentré avec plus d une heure et demie de bouchons.
C est c d habiter la région parisienne
En tout cas merci à Jean louis et à l’organisation
Très belle journée
GRand fred
Avec Flore, on s'est posé en terrasse d'un café à Fontainebleau afin de décompresser en sirotant une mousse en pensant à toi.

beglou51 a écrit : Bien rentrée ; cette fois-ci pas de sanglier sur la route !!!
pas pu faire la fermeture ..............3 derniers tours et plus beaucoup d'essence !!!!! obligation d'arrêter (juste de quoi atteindre la station tout près (fort heureusement), sans cela Eyfel89 aurait dû me tracter!!!!!
bref, une excellente journée, bien rythmée, temps idéal.............c'était TOP
dommage que je sois sur les photos, ça gâche le reportage.!!!! il aurait mieux valu me prendre avec le casque(hihihi)
Merci à fifi et Laurent pour leur coaching, efficace ; que je me dois de suivre pour progresser
bon courage à tous pour cette semaine
A la prochaine
reportage photo en préparation !!!! tri en cours.
Ce fût un plaisir de revoir et de me retrouver dans le siège passager de ton Cayman.

Tes progrès en conduite et placement sur la piste se sont nettement améliorés, bravo

Après le fait que tu sois fatiguée le soir, n'est pas surprenant car tu roules plus que nous tous.
Le coup de la réserve de carburant qui s'allume dans ta dernière session alors que tu étais seule en piste et typique de ta passion automobile.

sprt9177 a écrit :Ghostinet a écrit :Finalement ce n'est pas trop grave ? Suffit de resserrer la durite ?sprt9177 a écrit : Bien rentré et aucune fumée sur la route mais j’ai serré les fesses jusqu’à chez moi.
Il s’agit d’une durite du séparateur huile - eau qui n’a pas aimé les tours de manège.
Merci à tous pour cette journée et à Jean-Louis pour l’organisation. Je resterai plus longtemps la prochaine fois…
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
PS : c'est pratique une PMA, on peut dormir dans le coffre, manger dans le coffre, mettre tout plein d'outils (bon hier j'ai oublié, mais ça vient de moi)![]()
Non la durite est découpée. 13€ sur mecatechnic…
Oui pratique les PMA… je viendrai avec la mienne quand elle sera finie afin de la baptiser…
Comme dirait LaurentCT77 je jouerai le rôle de chicane mobile…![]()
Tu as pris une sage décision de t'arrêter le matin.

Faire la chicane mobile n'est pas grave, ce qui compte 'c'est de se faire plaisir au volant de nos titines.

LaurentCT77 a écrit :Bonsoir Martine,beglou51 a écrit : Bien rentrée ; cette fois-ci pas de sanglier sur la route !!!
pas pu faire la fermeture ..............3 derniers tours et plus beaucoup d'essence !!!!! obligation d'arrêter (juste de quoi atteindre la station tout près (fort heureusement), sans cela Eyfel89 aurait dû me tracter!!!!!
dommage que je sois sur les photos, ça gâche le reportage.!!!! il aurait mieux valu me prendre avec le casque(hihihi)
Merci à fifi et Laurent pour leur coaching, efficace ; que je me dois de suivre pour progresser
A la prochaine
Ce fût un plaisir de revoir et de me retrouver dans le siège passager de ton Cayman.
Tes progrès en conduite et placement sur la piste se sont nettement améliorés, bravo![]()
Après le fait que tu sois fatiguée le soir, n'est pas surprenant car tu roules plus que nous tous.
Le coup de la réserve de carburant qui s'allume dans ta dernière session alors que tu étais seule en piste et typique de ta passion automobile.![]()
bonne soirée
beglou51 a écrit :Merci Laurent, c'est vrai que je me suis bien éclatée et très contente de ma journée circuit.....Quelle journée, intensive, agréable c'était TOP......LaurentCT77 a écrit :Bonsoir Martine,beglou51 a écrit : Bien rentrée ; cette fois-ci pas de sanglier sur la route !!!
A la prochaine
Tes progrès en conduite et placement sur la piste se sont nettement améliorés, bravo![]()
Le coup de la réserve de carburant qui s'allume dans ta dernière session alors que tu étais seule en piste et typique de ta passion automobile.![]()
bonne soirée
Je viens de trouver un tuto pilotage circuit de Magny-Cours club.
Tu te remarqueras sur l'image du circuit, le trait rouge te donne la trajectoire idéale.
Tu me diras ce que tu en penses par rapport à celle que je te donnais.
Voici le lien : ttps://sansmaitriselapuissancenestrien.wordpress.com/2018/07/28/tuto-pilotage-circuit-de-magny-cours-club-58/
Albert a écrit :Hello Rudy, alors ils ne sont vraiment pas fait pour la piste, vite dépassés et glisssssse...rodolfo dillavar a écrit :Salut,Albert a écrit : Super sortie, top circuit pour trouver les limites
et c'est fait j'ai trouvéavec un peu de jardinage ce matin
![]()
et très bonne session l'AM en ayant trouvé la bonne pression pour les pénés
![]()
Comment ce sont comportés tes Michelin Primacy dans ce contexte circuit ?
Ils ne saturent pas trop vite pour cet usage ?
Cordialement
Rudy
Pas de drapeau présenté pour drift![]()
Le nouveau chassis Bernard J. ne les a pas épargné
Bref tu ne peux espérer tourner plus de quelques tours à chaque session![]()

Je pense que ton auto vaut bien un petit investissement pneumatique dédié aux sorties circuit occasionelles.
Tu verras, c'est vraiment une plus value dans ce contexte.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...
rodolfo dillavar a écrit :Albert a écrit :Hello Rudy, alors ils ne sont vraiment pas fait pour la piste, vite dépassés et glisssssse...rodolfo dillavar a écrit : Salut,
Comment ce sont comportés tes Michelin Primacy dans ce contexte circuit ?
Ils ne saturent pas trop vite pour cet usage ?
Cordialement
Rudy
Pas de drapeau présenté pour drift![]()
Le nouveau chassis Bernard J. ne les a pas épargné
Bref tu ne peux espérer tourner plus de quelques tours à chaque session![]()
Je pense que ton auto vaut bien un petit investissement pneumatique dédié aux sorties circuit occasionelles.
Tu verras, c'est vraiment une plus value dans ce contexte.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...