Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Cerise a écrit : Bonjour à tous.
Première sortie circuit pour moi.
Merci pour l'organisation au Top et aux membres qui m'ont renseigné pour cette première.
Je ne pensais pas que mes pneus souffriraient autant mais le tracé laisse peu de répit.
Je reviendrai à d'autres sorties.
A bientôt.

Mon PSM n'a pas chômé hier...
Elle a tourné...mais ça c'était avant le drame 
Pas de problème sur la route du retour, reste à comprendre ce qu'il s'est passé. J'ai pensé que le pneu avait glissé de la jante en tapant le vibreur mais sur la vidéo je perds la direction dans la courbe avant de finir dans l'herbe donc je me dis que le problème est arrivé sur la piste.
Pression du pneu ok en arrivant. Je vais revérifier ce soir.
Merci aux camarades pour le coup de main et à Jean Louis pour l'organisation sans faille comme toujours.

Pas de problème sur la route du retour, reste à comprendre ce qu'il s'est passé. J'ai pensé que le pneu avait glissé de la jante en tapant le vibreur mais sur la vidéo je perds la direction dans la courbe avant de finir dans l'herbe donc je me dis que le problème est arrivé sur la piste.
Pression du pneu ok en arrivant. Je vais revérifier ce soir.
Merci aux camarades pour le coup de main et à Jean Louis pour l'organisation sans faille comme toujours.
Thote a écrit :
Je roule assez peu, mes pneus arrières ont 7 ans. Je les savais joueurs sur le mouillé mais là je me suis bien rendu compte de leur état. A froid, dérobades du train arrière en série et même chauds, elle était très mobile de l'arrière en virage comme en remise des gazs, en 2 particulièrement
Mon PSM n'a pas chômé hier...
Beaucoup glissé également. Le PSM a bien servi.
Cela a été mieux quand j'ai baissé la pression des pneus.
beglou51 a écrit : Bien rentrée ; cette fois-ci pas de sanglier sur la route !!!
pas pu faire la fermeture ..............3 derniers tours et plus beaucoup d'essence !!!!! obligation d'arrêter (juste de quoi atteindre la station tout près (fort heureusement), sans cela Eyfel89 aurait dû me tracter!!!!!
bref, une excellente journée, bien rythmée, temps idéal.............c'était TOP

beglou51 a écrit : dommage que je sois sur les photos, ça gâche le reportage.!!!! il aurait mieux valu me prendre avec le casque(hihihi)