Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
tonimori a écrit : Excellente journée après une année blanche sans sortie circuit. Merci à Oggy pour l'organisation. Content d'avoir revu les copains. Une petit video au passage...
[video=youtube][/video]

Tu prends 30km/h de plus dans la ligne droite, c'est de la triche

Par contre, et ça c’est marrant, tu es 20km/h moins vite dans les courbes, comme quoi light is right 

J’ai pris un tour du matin au pif, je ne sais pas quel est mon meilleur temps et j’avoue que je ne cherchais pas trop le chrono, surtout à bien comprendre la voiture
En tout cas c’est un super circuit pour l’apprentissage des réactions de la machine et pour aller chercher les limites, merci encore Jean-Louis


J’ai pris un tour du matin au pif, je ne sais pas quel est mon meilleur temps et j’avoue que je ne cherchais pas trop le chrono, surtout à bien comprendre la voiture

En tout cas c’est un super circuit pour l’apprentissage des réactions de la machine et pour aller chercher les limites, merci encore Jean-Louis

Scuba a écrit : Par contre, et ça c’est marrant, tu es 20km/h moins vite dans les courbes, comme quoi light is right
J’ai pris un tour du matin au pif, je ne sais pas quel est mon meilleur temps et j’avoue que je ne cherchais pas trop le chrono, surtout à bien comprendre la voiture
En tout cas c’est un super circuit pour l’apprentissage des réactions de la machine et pour aller chercher les limites, merci encore Jean-Louis![]()

142 dans l'autre bout de droit

Du coup je comprend mieux pourquoi ils allaient + vite

Par contre, dans la grosse courbe, 94, ça me parait un poil pas très vite, mais je me trompe peut etre :) (ce sont des vitesses GPS ou compteur ?)
Ghostinet a écrit :167 en bout de ligne droiteScuba a écrit : Par contre, et ça c’est marrant, tu es 20km/h moins vite dans les courbes, comme quoi light is right
J’ai pris un tour du matin au pif, je ne sais pas quel est mon meilleur temps et j’avoue que je ne cherchais pas trop le chrono, surtout à bien comprendre la voiture
En tout cas c’est un super circuit pour l’apprentissage des réactions de la machine et pour aller chercher les limites, merci encore Jean-Louis![]()
142 dans l'autre bout de droit
Du coup je comprend mieux pourquoi ils allaient + vite
Par contre, dans la grosse courbe, 94, ça me parait un poil pas très vite, mais je me trompe peut etre :) (ce sont des vitesses GPS ou compteur ?)
GPS aéro.
A 94 à part 2-3 bagnoles avec de l’aéro ou encore plus modifiées que la mienne j’étais plus vite que tout le monde et à la limite des Toyo, donc je sais pas trop à quoi tu t’attends

Scuba a écrit :Ghostinet a écrit :167 en bout de ligne droiteScuba a écrit : Par contre, et ça c’est marrant, tu es 20km/h moins vite dans les courbes, comme quoi light is right
J’ai pris un tour du matin au pif, je ne sais pas quel est mon meilleur temps et j’avoue que je ne cherchais pas trop le chrono, surtout à bien comprendre la voiture
En tout cas c’est un super circuit pour l’apprentissage des réactions de la machine et pour aller chercher les limites, merci encore Jean-Louis![]()
142 dans l'autre bout de droit
Du coup je comprend mieux pourquoi ils allaient + vite
Par contre, dans la grosse courbe, 94, ça me parait un poil pas très vite, mais je me trompe peut etre :) (ce sont des vitesses GPS ou compteur ?)
GPS aéro.
A 94 à part 2-3 bagnoles avec de l’aéro ou encore plus modifiées que la mienne j’étais plus vite que tout le monde et à la limite des Toyo, donc je sais pas trop à quoi tu t’attends![]()

J'admets, mes Yoko AD08R glissait à certains moments (drift ?

Scuba a écrit : Je regarde pas mon compteur de vitesse (t’façon avec le volant je le vois pas) mais je dois bien être au moins à cette vitesse compteur aussi
Avant d’entrer dans le droit y a même moyen d’être à 110 vu que le compteur doit afficher 10% de plus que le GPS...
Avant la grande ligne droite, je suis à moins de 110, c'est certains

On parle de la même courbe, tu en sors à 100/110 (compteur) et tu enchaînes sur un virage à droite qui passe en soulageant puis droite-gauche-droite devant les stands...
´fin bref, à 100km/h en appui les pneus étaient au bout de leur vie de toute façon, Seb était derrière pendant une session il pourra donner son avis sur la trajectoire
´fin bref, à 100km/h en appui les pneus étaient au bout de leur vie de toute façon, Seb était derrière pendant une session il pourra donner son avis sur la trajectoire
