Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Calvinberu
Membre cotisant
n°6247

R2ponse de Michelin pour les pneus :
Brefle, je les finis et repasse en Yoko 
L’usure du pneu avant gauche plus importante que les 3 autres c’est normal, étant donné que les circuits tournent majoritairement dans le sens des aiguilles d’une montre et qu’à chaque virage à droite le point du véhicule et le freinage se répercute sur le pneu avant gauche.
Le problème des petites sessions 15/20min est que le pneu perd en température et à chaque redémarrage, il doit refaire ‘’chauffer le pneu’’.L’usure est légère, il peut encore rouler et l’idéal serait de faire la permutation gauche droite à l’avant s’il roule encore sur le même circuit.

Calvinberu
Membre cotisant
n°6247

fabien37 a écrit : oupsss j'ai parlé trop vite je pense
je devais avoir la grosse pièce 1 d'avance qd j'avais fait ma modif, car je n'avais racheté que 3 Gauche, 3 Droite et 5 ....
Il faut donc habiller 1, 3 Gauche et 3 Droite, et trouver 5 dans le bon colori (plastique).
Mais si tu trouves pas trop cher en NOIR, ça vaudrait le coup d'essayer de le mettre en noir, pour voir ?
Je me tate encore...
Et j'attends des news de @gedeon25 pour un bricolage mais il à l'air bien occupé en ce moment :)
Par contre, good news, PA m'a trouvé des disques non percés

Calvinberu
Membre cotisant
n°6247

Faut que je commande les disques !!! Je suis à la rue…
« Obligé » de prendre la 96 en daily car j’ai qu’une batteries pour 2autos depuis 10jours

Je vais en acheter une ce matin.
En attendant, j’aime bien ma campagne (oui faut que je tonde et désherbe…)
Comme quoi c’est pas salissant les jantes blanches

Calvinberu
Membre cotisant
n°6247