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rc211v a écrit :Pas mal 2,2, je crois que l’optimum est à 2.3. Après tu dois partir très bas et il faut 2/3 tours pour les chauffer à un rythme disons intermédiaire.fabien37 a écrit :ça me parait un peu bcq, mais c'était toi qui pilotait et ressentaitCalvinberu a écrit : 2.2 a chaud. Toute la matinée.![]()
![]()
Déjà qd ils sont neufs la structure ne doit pas être très profonde ?
On ne voit pas l’extérieur du pneu, s’il est bouffé à l’extérieur, il est normal que la 2ème bande soit aussi touché dans ce sens.
Il me semble avoir lu dans un de tes postes que tu avais retiré du carrossage et sur l’avant et avec ses gommes tendres, il te faut ~-2 d’autant qu’à voir ta vidéo, tu as l’air de t’en occuper .... de la mémère![]()
Sinon les msc2 sont réputés endurant pour le niveau de grip offert, plus par exemple que les 888.

Oui oui tu m'avais dit que retirer du carrossage, c'était peut-être pas adéquate

J'attends un retour de Michelin. Si c'est carro, j'augmente la chasse (qui augmentera le carrossage en appuie). Ca limitera les dégats...
Pas assez de carrossage .... pour la piste..... c'est évident 
Mais si tu fais aussi de la route et ben tu auras la même usure mais à l'intérieur ... ou alors tu roules comme un barge
Puisque tu peux adapter ta géo (ca sert à ça
) faut mette un peu plus de carro ...
Par contre quel ressenti dans les grandes courbes en appui ? (par rapport à la chasse évoquée ???


Mais si tu fais aussi de la route et ben tu auras la même usure mais à l'intérieur ... ou alors tu roules comme un barge

Puisque tu peux adapter ta géo (ca sert à ça

Par contre quel ressenti dans les grandes courbes en appui ? (par rapport à la chasse évoquée ???


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Sinon, y'a erreur de casting je crois avec la PSC2 
J'ai pas eu les décharges d'adrénaline comme les autres fois... J'ai du gagné 3sec/tour mais en conduisant une GTR
Faut que j'essaie d'autres géo plus incisive mais j'ai pas trop de train avant ou trop de train arrière... Elle fait tout ce que je lui demande
L'impression que je peux mettre gaz n'importe quand. Ca motrice toujorus...
Enfin, autre "problème", mes plaquettes arrière qui ont fait une fois Fay (c'est mode balade là bas) et 300km de Bug Dimanche

C'est des ATE normal. Elles doivent avoir 1500km.
J'ai contrôler sur mes vidéos du Bug, le TCS était off à chaque fois (et que je roule sur route idem).
J'ai 0 problème de freinage... Je claque l'ABS à chaque freinage ( @bug35b je vais controler ce que tu dis
).
Des idées ?
édit : pi, je suis en Pagid Noir devant et les suspensions étaient réglés dur

J'ai pas eu les décharges d'adrénaline comme les autres fois... J'ai du gagné 3sec/tour mais en conduisant une GTR

Faut que j'essaie d'autres géo plus incisive mais j'ai pas trop de train avant ou trop de train arrière... Elle fait tout ce que je lui demande

Enfin, autre "problème", mes plaquettes arrière qui ont fait une fois Fay (c'est mode balade là bas) et 300km de Bug Dimanche

C'est des ATE normal. Elles doivent avoir 1500km.
J'ai contrôler sur mes vidéos du Bug, le TCS était off à chaque fois (et que je roule sur route idem).
J'ai 0 problème de freinage... Je claque l'ABS à chaque freinage ( @bug35b je vais controler ce que tu dis

Des idées ?
édit : pi, je suis en Pagid Noir devant et les suspensions étaient réglés dur
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MadMax a écrit : Pas assez de carrossage .... pour la piste..... c'est évident
Mais si tu fais aussi de la route et ben tu auras la même usure mais à l'intérieur ... ou alors tu roules comme un barge
Puisque tu peux adapter ta géo (ca sert à ça) faut mette un peu plus de carro ...
Par contre quel ressenti dans les grandes courbes en appui ? (par rapport à la chasse évoquée ???![]()
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C'est la première fois en 20ans que j'use mes pneus pas correctement



Dans les grandes courbes, un léger sous virage en sortie mais "normal". Stable sur les frein. Un vélo

La chasse, je l'augmenterai juste pour le carro en virage

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rc211v a écrit : Vache
Faut mettre des vrais plaquettes
Pagid bleue si tu veux un bon mix route/circuit qui ne siffle pas trop ou jaune pour plus de mordant.
Stephafi m'a fourni des RS29 pour finir la journée

Le truc c'est que je surveillais les plaquettes avant. Mais je regarde jamais les arrières

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