Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

Session entre Hubert

Ça discute trajectoire… On voit que je sois exploite les pneus…
Édit : ajout de la vitesse via le GPS de la GoPro. C’est vraiment la merde à faire… Le logiciel GoPro de Windows n’est pas compatible avec les données. Obligé de faire avec le logiciel Garmin :p
Tu dis que tu tournes PSM OFF mais mets-tu un cran de frein à main ?
Parce que si tu ne le fais pas ton PSM n’est pas off et tu bouffes tes freins AR.
En plaquettes, je suis très content de mes Brembo HP 2000.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Parce que si tu ne le fais pas ton PSM n’est pas off et tu bouffes tes freins AR.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°6247

BEN72 a écrit : Tu dis que tu tournes PSM OFF mais mets-tu un cran de frein à main ?

Par défaut, Stephafi avec que du Pagid RS29. Pas adapté mais toujours mieux que l’origine. Et celle là si elle parte en 1000km c’est qu’il y a un problème

Membre cotisant
n°6247