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Je vais passer en 255/35 18 devant et monte origine derrière.
Si possible en semi slicks mais pas facile de trouver un ensemble cohérent..
En Michelin sport cup2 il n’y a pas de 255 en 18 et suis pas vraiment fan de panacher sport cup et sport cup2.
En pneu route, Michelin super sport il y a, pas de sport 4s...
Cela reste encore à définir
Si possible en semi slicks mais pas facile de trouver un ensemble cohérent..
En Michelin sport cup2 il n’y a pas de 255 en 18 et suis pas vraiment fan de panacher sport cup et sport cup2.
En pneu route, Michelin super sport il y a, pas de sport 4s...
Cela reste encore à définir
Oui elle est trop haute.
Prochaine modification Öhlins R&T et un stance correct. La elle plutôt cabrée.
-2cm devant -1cm derrière pour commencer.
Pour les pneus Michelin super sport en 255/35 18 a l’avant et 295/35 18 a l’arrière.
Après circuit...
Solo: j’adore ta couleur, gris kergelen ???? Les disques sont des 380mm ??
Prochaine modification Öhlins R&T et un stance correct. La elle plutôt cabrée.
-2cm devant -1cm derrière pour commencer.
Pour les pneus Michelin super sport en 255/35 18 a l’avant et 295/35 18 a l’arrière.
Après circuit...
Solo: j’adore ta couleur, gris kergelen ???? Les disques sont des 380mm ??
Membre


Mage_m31 a écrit : Je commence à regarder les améliorations châssis.
Donc je recherche des barres antiroulis de 996 gt3 / gt2, arrière + avant.
Côté freinage je souhaiterais passer en 350, quelqu’un aurais des étriers de 997 gt3 ou gt2 à vendre ? Ceux avec les entraves de fixation à 142mm pas ceux en 210mm...
A suivre.
Tu ne peux pas monter des barres antiroulis de gt2 ou gt3 sur l'avant, le sens de tes amortisseurs n'est pas le même.
