Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Cheers a écrit : Hormis le prix des réparations 'Remi la bricole' facturée au prix du Pommard et qui ne nous regardes pas, Olivier aurai aussi pu sans l'aide precieuse du mecano CP La Rochelle perdre sa journée circuit lorsque la goupille a relaché au Bugatti ou Prenois je ne sais plus et cela a aussi un cout.
Sans parler de tomber en rade comme cela lui est arrivé hier, heureusement en arrivant à 1km de l'atelier, il a pu finir en premiere.
Sans faire ma science et jouer Monsieur zero defaut, mais cela n'est tout de même pas si compliqué, ok il faut être souple et avoir le dos solide, de :
---Sortir le pédalier
---Observer qu'il a été charcuté, axe de goupille percé donc nouvelle goupille flottant dans son orifice et se cisaillant par fatigue du metal.
Trois solutions :
Pédalier LBC 250 euros + 2,5h MO
Garder le pedalier et Changer pédale embrayage et renvois, goupille neuve, 145+140+1+ 2,5h de MO
Réparation du pédalier, repercer propre, voire tarauder, sécuriser avec vis écrou en acier noir indice de dureté élevé, 3h de MO.
Ya plus ka

Chapapi
Staff Club911.net
n°4937

Votre garage : 996 Carrera 4S
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Lieu : Loir et Cher
Cheers a écrit : On va dire que tout ce passe comme prévu puisque je n'avais rien prévu.
Comment prévoir qu'à la cinquantaine je retournerais passer des journées en lycée technique au Val Fourré de Mantes la Jolie pour obtenir le CAP Maintenance et Entretien des Véhicules Légers
Le seul business plan était et restera la devise : Le Garage de Province de 1970 en RP 2020.
Plus de prénoms que de noms, le maximum de service et de souplesse, écoute et honnêteté.
Tenable ? on verra
CheeRS

Je suis bien rentré merci. Encore merci j'ai pensé tout le trajet à mon niveau d'huile et à mon pédalier.
Voila cela faisait pas mal de mois que j'attendais de voir M8 et de faire des choses moi même sur ma voiture.
Conflans c'est pas tout près surtout en cette période de grève et de fêtes mais ça se fait bien et surtout je n'ai pas été déçu.
Accueil très sympa. Comme je venais d'échouer devant leur porte avec pour la 4e fois une pédale d'embrayage HS, on a déplacer la voiture à la main et j'ai pu faire ma vidange. Après on s'est penché sur le pédalier pour en trouver la cause. Vous m'avez fait la réparation me permettant de rentrer chez moi. J'espère que la voiture tiendra jusqu'à ce que je puisse revenir.
Je pense faire une réfection par moi même chez M8 en partant sur un changement de pédale pour revenir au montage origine.
On en reparlera rapidement.
Merci encore.
Voila cela faisait pas mal de mois que j'attendais de voir M8 et de faire des choses moi même sur ma voiture.
Conflans c'est pas tout près surtout en cette période de grève et de fêtes mais ça se fait bien et surtout je n'ai pas été déçu.
Accueil très sympa. Comme je venais d'échouer devant leur porte avec pour la 4e fois une pédale d'embrayage HS, on a déplacer la voiture à la main et j'ai pu faire ma vidange. Après on s'est penché sur le pédalier pour en trouver la cause. Vous m'avez fait la réparation me permettant de rentrer chez moi. J'espère que la voiture tiendra jusqu'à ce que je puisse revenir.
Je pense faire une réfection par moi même chez M8 en partant sur un changement de pédale pour revenir au montage origine.
On en reparlera rapidement.
Merci encore.
9six4 a écrit : Pire que ce que tu avais estimé ?
Seule bonne surprise, elle n'a pas eu d'accident sur le bloc avant.
programme du jour, décapage complet de tout l'avant, à la brosse métallique, le stagiaire va regretter d'avoir signé

Membre cotisant
n°4152

Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis