Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Manu75010 a écrit :Aucune des K-Jetronic que j'ai touché n'avait ce switch fonctionnel.Cheers a écrit :+1 Je l'ai indiqué sur la facture de recherche de panne.rc211v a écrit : Dangereux de shunter le switch du plateau sonde en cas d’accident![]()
C'est effectivement assez dangeureux.

On espère que @fuego rs Aka Olivier est bien rentré, son pédalier (goupille de pédale d'embrayage) a lâché en arrivant à M8.
Il a fait sa vidange propre et net sans soucis puis on a étudié le PB, même Giorgio le fils maudit était là.
On a trouvé le pourquoi du comment de la goupille qui se sauve pour la quatrième fois, réparation de fortune jusqu'à une refection plus sérieuse du pédalier.
Il a fait sa vidange propre et net sans soucis puis on a étudié le PB, même Giorgio le fils maudit était là.
On a trouvé le pourquoi du comment de la goupille qui se sauve pour la quatrième fois, réparation de fortune jusqu'à une refection plus sérieuse du pédalier.
Cheers a écrit :Je vous apprécie beaucoup tous les deux mais là...patrick123 a écrit :Oui elle appartient à ma femmeCheers a écrit : Tu l'as encore ? c'est une quattro ?
UR quatro 1984; première main, 65 000 km
![]()
L
Tu m'énerves![]()