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en tout cas, moi je suis
et
de ce post, que je suis toujours avec délice !
j'avais suivi (de loin, hein, et via tes posts) la genèse de cet atelier, et je suis vraiment content pour toi qu'il fonctionne aussi bien
côté business, d'ailleurs, tu es dans les clous de ton business plan ? ca "déroule tranquille" ?
Le malin Confucius (ou jc van damme, je sais plus) a dit : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."...


j'avais suivi (de loin, hein, et via tes posts) la genèse de cet atelier, et je suis vraiment content pour toi qu'il fonctionne aussi bien
côté business, d'ailleurs, tu es dans les clous de ton business plan ? ca "déroule tranquille" ?
Le malin Confucius (ou jc van damme, je sais plus) a dit : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."...
On va dire que tout ce passe comme prévu puisque je n'avais rien prévu.
Comment prévoir qu'à la cinquantaine je retournerais passer des journées en lycée technique au Val Fourré de Mantes la Jolie pour obtenir le CAP Maintenance et Entretien des Véhicules Légers
Le seul business plan était et restera la devise : Le Garage de Province de 1970 en RP 2020.
Plus de prénoms que de noms, le maximum de service et de souplesse, écoute et honnêteté.
Tenable ? on verra
CheeRS
Comment prévoir qu'à la cinquantaine je retournerais passer des journées en lycée technique au Val Fourré de Mantes la Jolie pour obtenir le CAP Maintenance et Entretien des Véhicules Légers

Le seul business plan était et restera la devise : Le Garage de Province de 1970 en RP 2020.
Plus de prénoms que de noms, le maximum de service et de souplesse, écoute et honnêteté.
Tenable ? on verra

CheeRS
Cheers a écrit : On va dire que tout ce passe comme prévu puisque je n'avais rien prévu.
Comment prévoir qu'à la cinquantaine je retournerais passer des journées en lycée technique au Val Fourré de Mantes la Jolie pour obtenir le CAP Maintenance et Entretien des Véhicules Légers
Le seul business plan était et restera la devise : Le Garage de Province de 1970 en RP 2020.
Plus de prénoms que de noms, le maximum de service et de souplesse, écoute et honnêteté.
Tenable ? on verra
CheeRS

Cheers a écrit : Salut Giorgio, c'était sympa l'ambiance hier (le stagiaire doit halluciner et nous prendre pour des doux dingues) , j'aime bien quand M8 est effervescent même si c'était un peu la galère pour Fuego et sa goupille de pédalier rebelle.
On en voit de belles non ?

Franchement, y’a des baffes qui se perdent :)
J’ai pensé à lui en rentrant, je lui aurais offert un StChristophe
Hormis le prix des réparations 'Remi la bricole' facturée au prix du Pommard et qui ne nous regardes pas, Olivier aurai aussi pu sans l'aide precieuse du mecano CP La Rochelle perdre sa journée circuit lorsque la goupille a relaché au Bugatti ou Prenois je ne sais plus et cela a aussi un cout.
Sans parler de tomber en rade comme cela lui est arrivé hier, heureusement en arrivant à 1km de l'atelier, il a pu finir en premiere.
Sans faire ma science et jouer Monsieur zero defaut, mais cela n'est tout de même pas si compliqué, ok il faut être souple et avoir le dos solide, de :
---Sortir le pédalier
---Observer qu'il a été charcuté, axe de goupille percé donc nouvelle goupille flottant dans son orifice et se cisaillant par fatigue du metal.
Trois solutions :
Pédalier LBC 250 euros + 2,5h MO
Garder le pedalier et Changer pédale embrayage et renvois, goupille neuve, 145+140+1+ 2,5h de MO
Réparation du pédalier, repercer propre, voire tarauder, sécuriser avec vis écrou en acier noir indice de dureté élevé, 3h de MO.
Sans parler de tomber en rade comme cela lui est arrivé hier, heureusement en arrivant à 1km de l'atelier, il a pu finir en premiere.
Sans faire ma science et jouer Monsieur zero defaut, mais cela n'est tout de même pas si compliqué, ok il faut être souple et avoir le dos solide, de :
---Sortir le pédalier
---Observer qu'il a été charcuté, axe de goupille percé donc nouvelle goupille flottant dans son orifice et se cisaillant par fatigue du metal.
Trois solutions :
Pédalier LBC 250 euros + 2,5h MO
Garder le pedalier et Changer pédale embrayage et renvois, goupille neuve, 145+140+1+ 2,5h de MO
Réparation du pédalier, repercer propre, voire tarauder, sécuriser avec vis écrou en acier noir indice de dureté élevé, 3h de MO.