Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Tonio18 a écrit :YoMicka2412 a écrit : Bas Berry c'est QUOi Anthony ?
St amand montrond?
Si on faisait un truc en parallèle, en mensuel, sur MONTLUÇON, Ça pourrait t'intéresser ?
Oui Montluçon c'est pas loin, ça peu être sympa et les russes sont bien plus drôles qu'en partant vers le Nord :)
Anthony

Il faut que je trouve un lieu de rassemblement et ensuite je vais faire un sondage pour voir si nous serions assez nombreux

Micka2412 a écrit : Hello
Puisqu'on me demande
Je vais répondre :
Habitant l'Auvergne, je ne pige pas pourquoi nous sommes rattachés à la région centre qui d'ailleurs usurpe ce nom puisque le centre de la France, il est chez nous non di diou!
Orléans c'est à 3h d'ici environ donc pas vraiment intéressant pour nous
Il faudrait au plus loin quelque chose sur bourges pour pouvoir se sentir concerné ou tout simplement être rattaché à une autre région ou profiter d un nouveau découpage
Perso, ces rassos mensuelles m'intéresserait mais il faudrait qu'elles soient à un temps acceptable De chez nous![]()
tout pareil
Micka2412 a écrit : Hello
Puisqu'on me demande
Je vais répondre :
Habitant l'Auvergne, je ne pige pas pourquoi nous sommes rattachés à la région centre qui d'ailleurs usurpe ce nom puisque le centre de la France, il est chez nous non di diou!
Il faudrait au plus loin quelque chose sur bourges pour pouvoir se sentir concerné ou tout simplement être rattaché à une autre région ou profiter d un nouveau découpage
Perso, ces rassos mensuelles m'intéresserait mais il faudrait qu'elles soient à un temps acceptable De chez nous![]()
par contre je veux bien proposer mon aide, si besoin pour essayer des choses. micka hesites pas
rapido03 a écrit :suis un peu du même avis, Orléans c'est au bas mot 3h30 , c'est peut être pas le meilleur découpage même si je comprends que c'est pas facile et qu'il y a des choix a faire. vive l'auvergne libreMicka2412 a écrit : Hello
Puisqu'on me demande
Je vais répondre :
par contre je veux bien proposer mon aide, si besoin pour essayer des choses. micka hesites pas