Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Tonio18 a écrit : Bonsoir
Réfléchissez à délocalisé de temps en temps, ça peu aidez les plus éloigner a se décider, genre 2 fois par an.
Anthony
bonjour
habitant à 2h des sites proposés, je rebondis sur cette excellente réflexion: pourquoi ne pas délocaliser 2 fois par an, cela me déciderait à vous rejoindre.
par exemple Montargis....
Dans le cas présent, 4h aller-retour, cela me refroidit et je regarde donc avec envie vos annonces de mensuelles
évidemment il faut que cela intéresse d'autres personnes de l'est de la région centre...
auriga71 a écrit :Tonio18 a écrit : Bonsoir
Réfléchissez à délocalisé de temps en temps, ça peu aidez les plus éloigner a se décider, genre 2 fois par an.
Anthony
bonjour
habitant à 2h des sites proposés, je rebondis sur cette excellente réflexion: pourquoi ne pas délocaliser 2 fois par an, cela me déciderait à vous rejoindre.
par exemple Montargis....
Dans le cas présent, 4h aller-retour, cela me refroidit et je regarde donc avec envie vos annonces de mensuelles
évidemment il faut que cela intéresse d'autres personnes de l'est de la région centre...
Si tu as des idées n’hésite pas à nous les transmettre

Micka2412 a écrit :Mp répondu ...Jojogusto a écrit :Tu peux compter sur mon aide en tant que délégué.Micka2412 a écrit : On pourrait essayer ... qui ne tente rien ...
l'idée c quoi un dimanche matin chaque mois au départ ?
Après j'aurais sûrement besoin d'aide sur certaines choses ... mais je suppose que le club sera là
Je dis Ça car je n'ai jamais donné Dans le domaine , donc les idées peuvent, pourront peut être me faire défaut !
Ça serait super que tu puisses tenter un rasso pour tester les attentes des membres sur ton secteur.
Après c’est pas plus compliqué que Oggy te l’a dit...
Je te transmets mes coordonnées par MP si tu souhaite me contacter.
Je pourrais lancer un post si JL m'y autorise pour voir un peu la tendance ....

Tonio18 a écrit : Bonsoir
Je reposte ici, je m'étais trompé.
Je participe peu mais je lis, je ne sent peu concerné par ma mensuelle qui vu du bas berry ressemble plus (et ce n'est pas un reproche) à une sortie Orléanaise, je pense que je viendrais faire un tour un jour.
Mais que ces soit au nord au sud ou de l'autre coté d'Orléans, c'est pareil ce sont des endroit complètement inconnu pour moi.
Anthony
Micka2412 a écrit : Bas Berry c'est QUOi Anthony ?
St amand montrond?
Si on faisait un truc en parallèle, en mensuel, sur MONTLUÇON, Ça pourrait t'intéresser ?
Oui Montluçon c'est pas loin, ça peu être sympa et les russes sont bien plus drôles qu'en partant vers le Nord :)
Anthony