Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Salut à tous,
Je reviens vers vous suite au projet du nouveau lieu de nos rassemblements mensuels.
Pour ceux qui n'ont pas suivi le rattrapage c'est par ici ---> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171297
J'aimerai connaître votre opinion sur la nouvelle formule a donner pour notre mensuelle Région Centre qui se tient tous les 4e dimanche du mois.
3 choix s'offrent à nous pour les lieux de rassemblements :
1) Une mensuelle sur L'Aéroport du Loiret (45550 SAINT DENIS DE L'HOTEL)
2) Une mensuelle sur Le Golf de Marcilly (45240 MARCILLY)
3) Une bimenstrielle Aéroport du Loiret / Golf de Marcilly (alternance des sites 1 mois sur 2)
Merci pour votre retour
Je reviens vers vous suite au projet du nouveau lieu de nos rassemblements mensuels.
Pour ceux qui n'ont pas suivi le rattrapage c'est par ici ---> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171297
J'aimerai connaître votre opinion sur la nouvelle formule a donner pour notre mensuelle Région Centre qui se tient tous les 4e dimanche du mois.
3 choix s'offrent à nous pour les lieux de rassemblements :
1) Une mensuelle sur L'Aéroport du Loiret (45550 SAINT DENIS DE L'HOTEL)
2) Une mensuelle sur Le Golf de Marcilly (45240 MARCILLY)
3) Une bimenstrielle Aéroport du Loiret / Golf de Marcilly (alternance des sites 1 mois sur 2)
Merci pour votre retour

Hello
Puisqu'on me demande
Je vais répondre :
Habitant l'Auvergne, je ne pige pas pourquoi nous sommes rattachés à la région centre qui d'ailleurs usurpe ce nom puisque le centre de la France, il est chez nous non di diou!
Orléans c'est à 3h d'ici environ donc pas vraiment intéressant pour nous
Il faudrait au plus loin quelque chose sur bourges pour pouvoir se sentir concerné ou tout simplement être rattaché à une autre région ou profiter d un nouveau découpage
Perso, ces rassos mensuelles m'intéresserait mais il faudrait qu'elles soient à un temps acceptable De chez nous
Puisqu'on me demande
Je vais répondre :
Habitant l'Auvergne, je ne pige pas pourquoi nous sommes rattachés à la région centre qui d'ailleurs usurpe ce nom puisque le centre de la France, il est chez nous non di diou!
Orléans c'est à 3h d'ici environ donc pas vraiment intéressant pour nous
Il faudrait au plus loin quelque chose sur bourges pour pouvoir se sentir concerné ou tout simplement être rattaché à une autre région ou profiter d un nouveau découpage

Perso, ces rassos mensuelles m'intéresserait mais il faudrait qu'elles soient à un temps acceptable De chez nous