Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Micka2412 a écrit : je ne pige pas pourquoi nous sommes rattachés à la région centre qui d'ailleurs usurpé ce nom puisque le centre de la France, il est chez nous non di diou!
Dans un monde idéal il faut une mensuelle en Auvergne + une mensuelle dans la région d'Orléans vu la distance.
Si un volontaire veut devenir Go et organiser quelque chose en Auvergne il est le bienvenu

c'est assez simple et compliqué à la fois
tout est à créer dans ta région :
Déterminer un endroit pour se réunir sans déranger (parking, endroit sympa) , puis lancer un post pour faire venir des membres du club.
Possible d'associer le rassemblement à un resto, une balade informelle ect
A voir si ça prend ou pas, impossible de te dire à l'avance si tu vas avoir 2 voitures ou 50.
Si tu veux te lancer, pourquoi pas :)

tout est à créer dans ta région :
Déterminer un endroit pour se réunir sans déranger (parking, endroit sympa) , puis lancer un post pour faire venir des membres du club.
Possible d'associer le rassemblement à un resto, une balade informelle ect
A voir si ça prend ou pas, impossible de te dire à l'avance si tu vas avoir 2 voitures ou 50.
Si tu veux te lancer, pourquoi pas :)
On pourrait essayer ... qui ne tente rien ...
l'idée c quoi un dimanche matin chaque mois au départ ?
Après j'aurais sûrement besoin d'aide sur certaines choses ... mais je suppose que le club sera là
Je dis Ça car je n'ai jamais donné Dans le domaine , donc les idées peuvent, pourront peut être me faire défaut !
Après j'aurais sûrement besoin d'aide sur certaines choses ... mais je suppose que le club sera là

Je dis Ça car je n'ai jamais donné Dans le domaine , donc les idées peuvent, pourront peut être me faire défaut !
Micka2412 a écrit : On pourrait essayer ... qui ne tente rien ...
Ça serait super que tu puisses tenter un rasso pour tester les attentes des membres sur ton secteur.
Après c’est pas plus compliqué que Oggy te l’a dit...
Je te transmets mes coordonnées par MP si tu souhaite me contacter.
Bonsoir
Je reposte ici, je m'étais trompé.
Je participe peu mais je lis, je ne sent peu concerné par ma mensuelle qui vu du bas berry ressemble plus (et ce n'est pas un reproche) à une sortie Orléanaise, je pense que je viendrais faire un tour un jour.
Mais que ces soit au nord au sud ou de l'autre coté d'Orléans, c'est pareil ce sont des endroit complètement inconnu pour moi.
Réfléchissez à délocalisé de temps en temps, ça peu aidez les plus éloigner a se décider, genre 2 fois par an.
Anthony
Je reposte ici, je m'étais trompé.
Je participe peu mais je lis, je ne sent peu concerné par ma mensuelle qui vu du bas berry ressemble plus (et ce n'est pas un reproche) à une sortie Orléanaise, je pense que je viendrais faire un tour un jour.
Mais que ces soit au nord au sud ou de l'autre coté d'Orléans, c'est pareil ce sont des endroit complètement inconnu pour moi.
Réfléchissez à délocalisé de temps en temps, ça peu aidez les plus éloigner a se décider, genre 2 fois par an.
Anthony
Jojogusto a écrit :Tu peux compter sur mon aide en tant que délégué.Micka2412 a écrit : On pourrait essayer ... qui ne tente rien ...
Ça serait super que tu puisses tenter un rasso pour tester les attentes des membres sur ton secteur.
Après c’est pas plus compliqué que Oggy te l’a dit...
Je te transmets mes coordonnées par MP si tu souhaite me contacter.
Je pourrais lancer un post si JL m'y autorise pour voir un peu la tendance ....