Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
jaeger92 a écrit : faut que j'aille jeter un oeil à mes pneus, je pensais pas que c'était si abrasif, si ça se trouve je suis rentré sur la carcasse du pneu![]()
Ce matin, je vais pour la prendre pour aller au boulot : crevé

aprés démontage

donc : 600 kms + 1 ladoux

je lis que tout le monde flingue ses pneus à ladoux

perso:
964 C4 donc moins puissant
session de 10 min et je sors pour laisser tourner les autres et me "reposer" la tête
total environ 8 sessions "mouillé"
2 sessions "sec" d'environ 6 à 8 tours + 3 tours refroidissement sans freiner
mes pneus: à 2mm du temoin sont maintenant 1mm temoin avant et bien au temoin arrière, anciens et glissaient très facile juste à l'appel du volant avant le virage (pas besoin du frein), à des vitesses autour de 60km/h
après c'est pas du drift pour moi mais mise en derive, entretien glisse sur tout le virage, à tous les virages du tracé
La destruction du pneu vient du type de voiture (puissance et poids) et des longues sessions; c'est mon avis, peut être je me trompe

perso:
964 C4 donc moins puissant
session de 10 min et je sors pour laisser tourner les autres et me "reposer" la tête
total environ 8 sessions "mouillé"
2 sessions "sec" d'environ 6 à 8 tours + 3 tours refroidissement sans freiner
mes pneus: à 2mm du temoin sont maintenant 1mm temoin avant et bien au temoin arrière, anciens et glissaient très facile juste à l'appel du volant avant le virage (pas besoin du frein), à des vitesses autour de 60km/h
après c'est pas du drift pour moi mais mise en derive, entretien glisse sur tout le virage, à tous les virages du tracé
La destruction du pneu vient du type de voiture (puissance et poids) et des longues sessions; c'est mon avis, peut être je me trompe

Evo a écrit : Voilà une petite video de 5mn, à regarder en fullscreen.
Avec dans l'ordre d'apparition:
- Exige
- Gué té drei jaune
- Classic n°154
- 991 Cab
- 996 Turbo bande rouge
- Gué Té drei Grise
- Gué Té drei Blanche
- Cat
- 964 Rouge RSRisée
- 993 large Blanche
c'est une belle pub, mieux que celle de topgear; là c'est la vrai vie

belle pub pour les nombreuses prochaines sorties à ladoux

MadMax a écrit :Les miens avaient 600 bornes dans les pattes avant la sortie ...jaeger92 a écrit : faut que j'aille jeter un oeil à mes pneus, je pensais pas que c'était si abrasif, si ça se trouve je suis rentré sur la carcasse du pneu![]()
Ce matin, je vais pour la prendre pour aller au boulot : crevé![]()
![]()
![]()
alors que je suis rentré à des vitesses inavouables
aprés démontage
donc : 600 kms + 1 ladoux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En même temps, je t'ai regardé tourner, c'était engagé, c'était très bien

De là à flinguer un train de pneus