Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Tabasco a écrit :
Yep, on a préféré ne pas prendre de risque. L'huile coulait sur les cata.
Sur la piste, c'était bien refroidit, mais sur l'autoroute ça faisait fumigène de la patrouille de France. Trop peur que ça crame. Tout ça pour un petit bouchon à 10€![]()
![]()
Demain matin, je suis à La Défense. Si tu es dans le coin...
et tu es du 91 en plus
tu aurais du me dire

nous avons discuter ensemble quand tu remontais ton filtre a air

papyr6 a écrit :Bonsoir Jean-Louis, j'ai été, je crois, le dernier a quitté l'équipe d'APR. Ca ne s'est pas tout à fait passer comme ça. À ta dispo pour en parler.Oggy a écrit : comme tout n'est pas rose, quelques infos suite au debriefing de la journée avec Michelin :
- Plusieurs membres du Club ont demandé à l'équipe Michelin à rester sur le site jusqu’à 20H afin de faire monter des pneumatiques, et ont finalement quitté le terrain d’essais à 19H.
L'équipe Michelin + les gardiens du site étaient prévu uniquement jusqu'à 18h, tout dépassement horaire est facturé (logique ils ne sont pas bénévoles).
Autant vous dire que je dois négocier ferme pour ne pas payer ce supplément, ce n'est pas gagné.
Pas glop, vous auriez du m'informer de votre intention de rester et solliciter l'équipe Michelin tardivement.
- 4 participants n'ont pas restituè les badges d'accès donc n'ont pas récupéré leur pièce d'identité :
Marc
Hugues
Xavier
Lionel
contactez moi par mp je vous donne le mail de la personne qui gère ce type de problème, pour l'instant la seule solution étant de se présenter à l'accueil pour faire l'échange, pas d'expédition possible.
Petits désagréments pouvant sembler anodins, mais assez préjudiciable pour l'image du Club auprès de Michelin : il faut être très carré et respecter les consignes à la lettre pour espérer revenir sur le site
A suivre .
Je suis l'avant dernier à être parti ( donc juste avant Papyr6 ) et je confirme ces dires, cela ne s'est absolument pas passé comme ça !!!!!?
Pour ma part, suite à une discussion avec la charmante vendeuse de Michelin, nous convenons que je passe vers 16h30 ( j'arriverai finalement à 16h10, vu l'état lamentable des mes pneus arrière !!

Nous plaisantions d'ailleurs avec eux sur le fait de rester bloqué sur le site Michelin toute la nuit si nous dépassions d'1mn les 18h00 !
Alors, si ils sont rentrés chez eux à 20h00 après avoir ranger leurs matos, soit, mais pas en la présence, ni sur la demande de GM's !!
A ta dispo si tu as besoin de plus de détails

Tabasco a écrit :Yep, on a préféré ne pas prendre de risque. L'huile coulait sur les cata.LIMEROCK a écrit :J'ai fait un email, en proposant le retour du badge avec enveloppe timbree pour le retour de ma PI. Il serait vache de refuser. Je te tiens au courant avant jeudi. Tu es rentré avec une caisse finalement, sage solution...Tabasco a écrit : Au cas où... je redescends à Clermont jeudi pour exfiltrer ma 996![]()
Sur la piste, c'était bien refroidit, mais sur l'autoroute ça faisait fumigène de la patrouille de France. Trop peur que ça crame. Tout ça pour un petit bouchon à 10€![]()
![]()
Demain matin, je suis à La Défense. Si tu es dans le coin...
Berik964 a écrit : Pour ma part, suite à une discussion avec la charmante vendeuse de Michelin, nous convenons que je passe vers 16h30 ( j'arriverai finalement à 16h10, vu l'état lamentable des mes pneus arrière !!) pour changer mes 4 pneus ( afin ainsi de respecter la consigne de quitter le site au plus tard à 18h00 ) suite aux nombreuses interventions qu'ils ont mené pour les membres, mon montage à été terminé à 17h35 et ils ont attaqués les 2 pneus arrière de Papyr6, qui nous as rejoint à ( maxi ) 18h05 pour récupérer sa carte d'identité !! nous ne sommes pas du tout dans les horaires qu'ils te disent !!
Nous plaisantions d'ailleurs avec eux sur le fait de rester bloqué sur le site Michelin toute la nuit si nous dépassions d'1mn les 18h00 !
Alors, si ils sont rentrés chez eux à 20h00 après avoir ranger leurs matos, soit, mais pas en la présence, ni sur la demande de GM's !!
A ta dispo si tu as besoin de plus de détails( je suis précis sur les horaires car je commençais à trouver le temps long et je regardais le temps passer entre mon arrivée à 16h10 et la fin du montage à 17h35 ! )

il leur faut bien 1 heure pour ranger tout le matos de la structure , donc si terminé avec vous à 18h ça peut coller, mais dans ce cas ce n'est pas de votre faute .
merci :)