Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Michael228 a écrit :
Pas lu de retour de Tipspeed croisé à la sortie du circuit ?
ils m'ont confirmés ensuite etre rentre à la maison au environ de Minuit
donc tout va bien de ce cote la

Bonjour,
Merci Tabasco, C vraiment très gentil de ta part !
Je reponds ici, car ta boite privée n'accepte plus de messages !
Avec le boulot en ce moment, je n'ai même pas 5 mn pour aller à la poste... je vais voir avec mon ami Hugues pour gérer ça...
C mon passeport qui est resté à Ladoux, j'en ai pas besoin urgent...
Bonne journée
Amicalement
Lionel
Merci Tabasco, C vraiment très gentil de ta part !
Je reponds ici, car ta boite privée n'accepte plus de messages !
Avec le boulot en ce moment, je n'ai même pas 5 mn pour aller à la poste... je vais voir avec mon ami Hugues pour gérer ça...
C mon passeport qui est resté à Ladoux, j'en ai pas besoin urgent...
Bonne journée
Amicalement
Lionel
avec un peu de retard, grand merci à Oggy pour cette super journée
:)
convivialité de l'apéro et du repas la veille, et rencontre de nouveaux visages derrière des pseudos :)
des instructeurs Michelin sympas et pédagogiques, et l'occasion de pousser nos belles à des limites pas envisageables sur route ouverte, d'ailleurs ma moitié, qui entrait pour la première fois sur un circuit, y a pris goût
grand merci à Olivier pour les tours de manège dans sa mandarine vitaminée, autant sur le sec que sur le mouillé
dans notre cas, le toaster qui n'avait jamais été poussé par le proprio précédent, en a eu pour son grade: grosse fuite d'huile au moment du changement de pneus
c'est le bouchon du reniflard qui a joué au bouchon de champagne
comme quoi, le circuit ça ne s'improvise pas, les voitures doivent y être préparées
je plussoie sur l'utilité de deux sessions annuelles, et de l'utilisation de l'anneau piste mouillée, très certainement pédagogique avec un instructeur à bord

convivialité de l'apéro et du repas la veille, et rencontre de nouveaux visages derrière des pseudos :)
des instructeurs Michelin sympas et pédagogiques, et l'occasion de pousser nos belles à des limites pas envisageables sur route ouverte, d'ailleurs ma moitié, qui entrait pour la première fois sur un circuit, y a pris goût

grand merci à Olivier pour les tours de manège dans sa mandarine vitaminée, autant sur le sec que sur le mouillé

dans notre cas, le toaster qui n'avait jamais été poussé par le proprio précédent, en a eu pour son grade: grosse fuite d'huile au moment du changement de pneus

c'est le bouchon du reniflard qui a joué au bouchon de champagne

comme quoi, le circuit ça ne s'improvise pas, les voitures doivent y être préparées

je plussoie sur l'utilité de deux sessions annuelles, et de l'utilisation de l'anneau piste mouillée, très certainement pédagogique avec un instructeur à bord
merci pour ce moment fabuleux ! super experience, bonne ambiance et apprentissage de la voiture.. A refaire viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
faut que j'aille jeter un oeil à mes pneus, je pensais pas que c'était si abrasif, si ça se trouve je suis rentré sur la carcasse du pneu
faut que j'aille jeter un oeil à mes pneus, je pensais pas que c'était si abrasif, si ça se trouve je suis rentré sur la carcasse du pneu

Bonjour à tous,
Ce fut effectivement une très belle journée, comme dans mes souvenirs de celle passée l'année dernière.
Quel plaisir d'arriver à mettre la 4S en glissade maitrisée (plus ou moins :) )
Le choix de l'hôtel était top, encore une belle organisation.
Merci à tous de votre sympathie et votre sourire!
Ce fut effectivement une très belle journée, comme dans mes souvenirs de celle passée l'année dernière.
Quel plaisir d'arriver à mettre la 4S en glissade maitrisée (plus ou moins :) )
Le choix de l'hôtel était top, encore une belle organisation.
Merci à tous de votre sympathie et votre sourire!