Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
rodolf a écrit : Salut alfred,
super projet superbe auto![]()
Quelqu'un sait comment on peut faire quelques tours de pistes à Montlhéry ?
DeDain Racing est sur place, accès libre pour lui mais sinon il est possible en 2017 d'avoir accès au circuit en "loisirs" ? Merci
Inscription sur le site de Paris auto évents.
Membre cotisant
n°1406




alfred911 a écrit : Merci jp3rs.
Il manquait une pièce emblématique des premières Turbo: le fameux contrôle de pression manuel ("dial a death" comme le surnomment nos amis américains). On le trouvait sur les RUF, mais également (et surtout) sur les 934, 935, 917 CAN AM jusqu'aux 962.
On peut trouver des m.. en plastique à 20€ sur EBay. Mais le vrai kiff c'est la sublime pièce montée sur les Porsche de compétition... Aujourd'hui reproduite en Allemagne (et parfaitement réalisée), j'ai donc fini par craquer.
![]()


J'aime bcp ton idée. Une auto à la carte et à la molette


rc211v a écrit :
Je ne sais pas avec quelle auto tu veux rouler mais il y a des manifestations sympathiques sur le circuit. En avril le youngtimer festival et en juin l'autodrome héritage festival.
Inscription sur le site de Paris auto évents.

J'aimerai y aller avec la ZR1 :)
Désolé pour le HS Alfred j'ai profité de la photo que tu as posté sur le circuit

ps : je viens de voir c'est que pour les anciennes dommage pour moi !
Oui le circuit n'est plus trop adapté aux GT modernes. Je ne connais d'ailleurs pas encore sa configuration pour les événements précités. Il est à craindre l'ajout de chicanes car le circuit n'a plus qu'une homologation à 150 km/h. De cette configution vont dépendre mes participations aux événements cette année. A l'AHF 2016, ils avaient testé des chicanes mobiles et franchement ça retirait tout l'intérêt du mythique circuit de 3,4 km 
