Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2148 messages
1 ... 133 134 135 136 137 ... 215
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
En tous cas c'est joli
:):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut alfred,

super projet superbe auto :thumbup: :thumbup:

Quelqu'un sait comment on peut faire quelques tours de pistes à Montlhéry ?

DeDain Racing est sur place, accès libre pour lui mais sinon il est possible en 2017 d'avoir accès au circuit en "loisirs" ? Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On en a un deuxième au cas où , qui aurait peut-être deja servi sur une autre voiture ...

Image
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Il me semble que Philippe n'est plus sur le site de Monthléry depuis peu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ouais il a encore bougé :o
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Il est en bas de la côte
;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rodolf a écrit :
Salut alfred,

super projet superbe auto :thumbup: :thumbup:

Quelqu'un sait comment on peut faire quelques tours de pistes à Montlhéry ?

DeDain Racing est sur place, accès libre pour lui mais sinon il est possible en 2017 d'avoir accès au circuit en "loisirs" ? Merci
Je ne sais pas avec quelle auto tu veux rouler mais il y a des manifestations sympathiques sur le circuit. En avril le youngtimer festival et en juin l'autodrome héritage festival.
Inscription sur le site de Paris auto évents.
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
alfred911 a écrit :
Merci jp3rs.

Il manquait une pièce emblématique des premières Turbo: le fameux contrôle de pression manuel ("dial a death" comme le surnomment nos amis américains). On le trouvait sur les RUF, mais également (et surtout) sur les 934, 935, 917 CAN AM jusqu'aux 962.

On peut trouver des m.. en plastique à 20€ sur EBay. Mais le vrai kiff c'est la sublime pièce montée sur les Porsche de compétition... Aujourd'hui reproduite en Allemagne (et parfaitement réalisée), j'ai donc fini par craquer.

Image
Superbe pièce :thumbup: :thumbup:

J'aime bcp ton idée. Une auto à la carte et à la molette ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :

Je ne sais pas avec quelle auto tu veux rouler mais il y a des manifestations sympathiques sur le circuit. En avril le youngtimer festival et en juin l'autodrome héritage festival.
Inscription sur le site de Paris auto évents.
Merci pour l'info :thumbup:

J'aimerai y aller avec la ZR1 :)

Désolé pour le HS Alfred j'ai profité de la photo que tu as posté sur le circuit ;)

ps : je viens de voir c'est que pour les anciennes dommage pour moi !
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui le circuit n'est plus trop adapté aux GT modernes. Je ne connais d'ailleurs pas encore sa configuration pour les événements précités. Il est à craindre l'ajout de chicanes car le circuit n'a plus qu'une homologation à 150 km/h. De cette configution vont dépendre mes participations aux événements cette année. A l'AHF 2016, ils avaient testé des chicanes mobiles et franchement ça retirait tout l'intérêt du mythique circuit de 3,4 km :(
Répondre
2148 messages
1 ... 133 134 135 136 137 ... 215