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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Le montage est quasi terminé. Cela a l'air simple, mais l'intégration du régulateur de pression de turbo suppose pas mal de modifs pour faire les choses proprement.
D'abord il a fallu trouver un ressort de wastegate moins "dur". Indisponible en aftermarket (on ne trouve que des ressorts plus durs), je me suis tourné vers le montage de l'époque qui consistait à mettre un ressort de 924 Turbo taré à 0,5B... pb: cette pièce est quasi introuvable, sauf si on est tres chanceux :-))
D'abord il a fallu trouver un ressort de wastegate moins "dur". Indisponible en aftermarket (on ne trouve que des ressorts plus durs), je me suis tourné vers le montage de l'époque qui consistait à mettre un ressort de 924 Turbo taré à 0,5B... pb: cette pièce est quasi introuvable, sauf si on est tres chanceux :-))
Ensuite Olivier a fait étalage de son savoir faire en préparant un modèle en carton pour l'équerre de fixation. Après moult débat, on a choisi d'implanter la molette entre les sièges: cela permet un accès facile pour le conducteur, et simplifie le cheminement des durites...
Le montage Ruf a varié dans le temps. Le plus souvent il était sur la trappe d'accès au tunnel ou juste devant. De notre côté, ayant retiré la boîte de chauffage électrique (remplacé par les tirettes), on pouvait le mettre juste derrière le frein à main.
Le montage Ruf a varié dans le temps. Le plus souvent il était sur la trappe d'accès au tunnel ou juste devant. De notre côté, ayant retiré la boîte de chauffage électrique (remplacé par les tirettes), on pouvait le mettre juste derrière le frein à main.