Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2148 messages
1 2 3 4 5 ... 215
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
C'est parti....

Elle est en pleine mutation...

Déshabillage complet de l'intérieur (y compris l'isolant de plancher) avant installation de la moquette RS et de l'arceau Jacques Point...
Suppression complète de la clim... faite. Disparition programmée des gros rétros, de l'antenne, du toit ouvrant...

Conversion du contrôle électronique du chauffage en manuel... en cours
Simplification et remise en état du faisceau électrique (gros boulot !!!): suppression de l'alarme, réfection faisceau phare, et suppression de tous les faisceaux accessoires plus nécessaires (vitre électriques, rétro électriques, radio, clim, EGAR etc...).: c'est fait !
Chantier porte: remplacement du système de lève vitre électrique en manuel (gros boulot encore!!!) et préparation pour les portes RS...

A l'heure qu'il est, le toit ouvrant a été ressoudé ;-)))


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

[Édite le 26-3-2010 par alfred911]

[Édite le 26-3-2010 par alfred911]

[Édite le 4-4-2010 par alfred911]

[Édite le 29-5-2010 par alfred911]

[Édite le 8-10-2010 par alfred911]

[Édite le 11-6-2012 par alfred911]

[Édite le 24-6-2012 par alfred911]

[Édite le 16-7-2012 par alfred911]

[Édite le 10-10-2012 par alfred911]
PCO
Membre
Logo Logo
Messages : 1024
Enregistré le : 21 juin 2005, 17:23

Message Envoyé
Elle va être comment à la fin?
Look vintage aussi ou c'est "simplement" un allégement pour freiner encore plus tard ?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18819
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
1

Message Envoyé
et allez :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Une préparation de plus :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
Elle restera en type G mais l'allègement va aller encore bc plus loin :D

Message original : PCO
Elle va être comment à la fin?
Look vintage aussi ou c'est "simplement" un allégement pour freiner encore plus tard ?
[Édite le 26-3-2010 par alfred911]
Membre
Logo Logo
Messages : 2004
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:26

Message Envoyé
Bravo Mathieu, elle va être encore plus chouette qu'avant ta 930 ;)

Bon j'avoue elle me fait déjà baver :D :D :D

Je te passe un coup de fil pour qu'on s'organise une bouffe rapidos ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14701
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
courage et tu as fait le bon choix l ennemi c est le poid
Membre
Logo Logo
Messages : 2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51

Message Envoyé
hate de voir le resultat.
bon courage !
gratte-bien partout !
chaque gr compte:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
c est clair 10X100GR c est un KILO:o :o :o :o :o :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 109
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:44

Message Envoyé
Bon courage :thumbup:

Edit - Les interieurs de porte RS ca fait pas gagner tant que ca, passes direct au plastique

[Édite le 26-3-2010 par Pcar]
Répondre
2148 messages
1 2 3 4 5 ... 215