Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre

Membre

Membre

lordchaos a écrit :Ils font des envois ou c'est juste un "one shot" ?lllaurent a écrit : frais de port offert :
J'ai déjà acheté une fois à la Rochelle par l'intermédiaire de mon frère qui est venu chercher ma pièce en clio.
Ils ne lui ont même pas jeté de pierres![]()
![]()
05 56 46 70 70
Bon accueil

Membre

Membre

Membre

Suite a mon achat au CP Bordeaux j'ai constaté sur le retour un bruit d'air sur la vitre coté conducteur ...
Pour m'éviter de revenir a Bordeaux et faire un peu moins de km, j'y serais jeudi 10 pour déposer mon Cayman pour ce problème, c'est déjà sympa d'avoir accepté (même si le même proprio)
En espérant qu'il trouve l'origine du problème ...
En même temps je fais changer un passage de roue avant droit qui est cassé sur le devant du fond PC (l'ancien proprio a du racler un peu trop fort le bitume !)
Pour m'éviter de revenir a Bordeaux et faire un peu moins de km, j'y serais jeudi 10 pour déposer mon Cayman pour ce problème, c'est déjà sympa d'avoir accepté (même si le même proprio)
En même temps je fais changer un passage de roue avant droit qui est cassé sur le devant du fond PC (l'ancien proprio a du racler un peu trop fort le bitume !)
Membre cotisant
n°5129

Bonjour,
J'ai envoyé un mail au CP de La Rochelle pour connaître la disponibilité d'une pièce, mais l'adresse indiqué au message #2 de ce post "club911.net@porsche-larochelle.fr" ne semble plus fonctionner (j'ai eu un message d'erreur en retour).
Y a t'il un autre mail ?
J'ai envoyé un mail au CP de La Rochelle pour connaître la disponibilité d'une pièce, mais l'adresse indiqué au message #2 de ce post "club911.net@porsche-larochelle.fr" ne semble plus fonctionner (j'ai eu un message d'erreur en retour).
Y a t'il un autre mail ?
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Membre

rodolfo dillavar a écrit : idem,
Je souhaiterais faire une commande;
Y a t il une autre procédure pour commander en ligne?
Merci
RD
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Seb912 a écrit :Je t'ai envoyé l'adresse mail à contacter par MP. Juste lui préciser que tu es membre du club avec N° de cotisant. Sur le devis figure bien le % de ristourne. Pour faciliter les choses, c'est mieux de lui envoyer la ref des pièces ou a défaut une photo de la pièce ou une vue du PET.rodolfo dillavar a écrit : idem,
Merci
RD
RD
Membre cotisant
n°5129

Seb912 a écrit :Je t'ai envoyé l'adresse mail à contacter par MP. Juste lui préciser que tu es membre du club avec N° de cotisant. Sur le devis figure bien le % de ristourne. Pour faciliter les choses, c'est mieux de lui envoyer la ref des pièces ou a défaut une photo de la pièce ou une vue du PET.rodolfo dillavar a écrit : idem,
Merci
RD

Seb912, tu peux me l'envoyer en MP aussi ?
Merci d'avance.
Membre cotisant
n°929

Membre

Stephane67 a écrit : Pour mes commandes je passe un mail à Jean-Christophe Grossin du CP La Rochelle, ça va très bien. Je ne sais pas si on peut mettre l'adresse ici ? (yastefris ?)
Effectivement j'ai opéré de la sorte et les commandes sont effectuées par David BOUCHIAT du CP PESSAC ( même groupe), hyper compétent et dispo, bravo pour à lui

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Membre

JY37 a écrit : Suite a mon achat au CP Bordeaux j'ai constaté sur le retour un bruit d'air sur la vitre coté conducteur ...

Un super accueil et malgré mon modeste Cayman d'occasion cela fait toujours plaisir d'être traité comme un CLIENT et cerise sur la gâteau avec une prise en charge 100% sous garantie

Je recommande vivement cette concession et ferais mes 500 km aller retour pour faire l'entretien à LA ROCHELLE
Membre

De passage au CP de la ROCHELLE , pour la première fois, ce matin avec un ami pour y commander quelques pièces pour la resto de sa 2,4 nous avons eu un accueil formidable de la part de Romain et du reste de l'équipe.
Ils sont tres professionnels et a l'écoute. Des pros qui prennent le temps de discuter avec de simple "petits" clients de pièces detachees, c'est rare de nos jours.
Donc merci pour l'accueil et a très bientôt pour la livraison des pièces , et les futures commandes pour la resto de ma targa, je ferai aussi les kilomètres pour aller jusque chez eux tellement le service est au top.
Nico
Ils sont tres professionnels et a l'écoute. Des pros qui prennent le temps de discuter avec de simple "petits" clients de pièces detachees, c'est rare de nos jours.
Donc merci pour l'accueil et a très bientôt pour la livraison des pièces , et les futures commandes pour la resto de ma targa, je ferai aussi les kilomètres pour aller jusque chez eux tellement le service est au top.
Nico
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre

Merci
RD
Le mail ne marche plus, quelqu'un pour me communiquer une autre adresse mail?
Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°5129

yastefris a écrit : Romain Bourne r.bourne@porsche-larochelle.fr
Édit : néanmoins la fois précédente j'avais obtenu le renseignement pour d'autres pièces.
julien16 a écrit :Mouais, j'ai envoyé un mail à cette adresse le 20 avril pour une demande de disponibilité de pièces moteur pour ma 12, bein j'attends toujours la réponse...yastefris a écrit : Romain Bourne r.bourne@porsche-larochelle.fr
Édit : néanmoins la fois précédente j'avais obtenu le renseignement pour d'autres pièces.
N'hésite pas a en renvoyer un second.
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

Brioche a écrit :N'hésite pas a en renvoyer un second.julien16 a écrit :Mouais, j'ai envoyé un mail à cette adresse le 20 avril pour une demande de disponibilité de pièces moteur pour ma 12, bein j'attends toujours la réponse...yastefris a écrit : Romain Bourne r.bourne@porsche-larochelle.fr
JiCé prend le relai dès demain, son retour au boulot.
+++
Stef
Membre cotisant
n°5129

Effectivement, mail reçu aujourd'hui, merci ;-)
yastefris a écrit :Brioche a écrit :N'hésite pas a en renvoyer un second.julien16 a écrit : Mouais, j'ai envoyé un mail à cette adresse le 20 avril pour une demande de disponibilité de pièces moteur pour ma 12, bein j'attends toujours la réponse...
JiCé prend le relai dès demain, son retour au boulot.
+++
Stef
Membre

Membre

raracho a écrit :Pam17 a écrit :On a passé un super moment, mais nous n'étions que deux du ClubOggy a écrit : Sympa la présentation![]()
c'était pas comme ça à Orléans
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Tatoué et moi![]()
Pas d'invitation!
Pas assez riche ou trop pauvre?:D
![]()

j'ai reçu ce matin un dépliant Service Clinique Classic du CP Bordeaux.
Pour ce qui concerne celui de LR, ben, comme, j'ai changé de FAI en début d'année......

Voilà, j'ai encore l'espoir d'être riche

Membre cotisant
n°2101

Cavallino17 a écrit : j'ai un litige avec le CP de La Rochelle sur une pièce défectueuse, avec beaucoup de main d'oeuvre, j'ai vu avec Romain, on ne trouve pas de solutions. Qui dois-je contacter pour trouver une solution à l'amiable?
Membre cotisant
n°2101

Toffer a écrit :Vois avec yapludfrites, le patron du CPCavallino17 a écrit : j'ai un litige avec le CP de La Rochelle sur une pièce défectueuse, avec beaucoup de main d'oeuvre, j'ai vu avec Romain, on ne trouve pas de solutions. Qui dois-je contacter pour trouver une solution à l'amiable?
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

J'ai profité du partenariat entre le Club et le CP La Rochelle pour faire un petit contrôle de la TT.
Romain Bourne m'a accordé environ 45min pour faire le tour de la TT, Top
!
Quelques info qu'il m'a donné en vrac :
- Les CP français ont l'obligation de partager les info d'entretien que depuis 3 ans environ, donc avant ça dépend si les informations ont été saisies sur le réseau ou non,
- Les grilles que j'ai ajouté sur la TT dévieraient le flux d'air... J'ai fait 2 heures d'autoroute hier par 30 degrés puis arrêt d'un coup dans les bouchons bordelais, l'aiguille n'a pas bougé des 85 degrés
,
- J'ai une batterie plus grande que l'origine, ça pourrait entrainer une usure prématuré de l'alternateur et de son régulateur... Je n'avais jamais entendu ça, je suis un peu perplexe...,
- Ils ne vidangent jamais les deux petits réservoirs d'huile des 2 turbo... Pour la quantité je peux le comprendre, mais perso je trouve que l'intérêt c'est de comparer les volumes d'huile entre les deux, afin de s'assurer qu'elle ne part pas ailleurs (signe d'usure).
Romain Bourne m'a accordé environ 45min pour faire le tour de la TT, Top

Quelques info qu'il m'a donné en vrac :
- Les CP français ont l'obligation de partager les info d'entretien que depuis 3 ans environ, donc avant ça dépend si les informations ont été saisies sur le réseau ou non,
- Les grilles que j'ai ajouté sur la TT dévieraient le flux d'air... J'ai fait 2 heures d'autoroute hier par 30 degrés puis arrêt d'un coup dans les bouchons bordelais, l'aiguille n'a pas bougé des 85 degrés

- J'ai une batterie plus grande que l'origine, ça pourrait entrainer une usure prématuré de l'alternateur et de son régulateur... Je n'avais jamais entendu ça, je suis un peu perplexe...,
- Ils ne vidangent jamais les deux petits réservoirs d'huile des 2 turbo... Pour la quantité je peux le comprendre, mais perso je trouve que l'intérêt c'est de comparer les volumes d'huile entre les deux, afin de s'assurer qu'elle ne part pas ailleurs (signe d'usure).
Membre cotisant
n°4332

En juin arrive la grande visite pour ma 996 alors un choix cornélien s'impose, dans quel CP me rendre (j'habite Vélizy !)
un petit tour (de plus) sur les posts du club qui confirme mon sentiment de "Bof" sur Vélizy. Alors plus d'hésitation, ça sera la Rochelle et l'occasion de sortir madame.
ça commence plutôt mal, l'adresse recommandée pour contacter le CP ne fonctionne pas:o. Qu'à cela ne tienne, je contacte PAM17 qui me redirige sur le mail de Romain (merci PA);).
Contacte pris, échanges sur les travaux souhaitables, établissement du devis et prise de RdV. Quel plaisir de dialoguer avec confiance alors qu'on ne s'est jamais rencontré.:)
Le jour J, nous sommes reçu par Jenny (enfin je pense) qui nous installe, nous offre un café en attendant que Romain soit disponible. Premier contact cordial et professionnel. Une inspection du véhicule, discussion sur ce qui est indispensable, envisageable ou inutile de faire sur l'auto. On fini par rajouter la vidange BVA dans la liste de courses bien que l'auto n'ait que 40000 km.
Romain nous avance une voiture de courtoisie et nous indiques quelques endroits que nous pourrions apprécier durant notre séjour. Le petit plus qui ne gâte rien.
Récupération de l'auto le lendemain avec toutes les explications sur les travaux réalisés. Une facture au tarif cotisant:thumbup:. Une expérience qui sera certainement renouvelée, d'abord mon épouse et moi même apprécions la région et le service est au rendez-vous. A cela ajoutez l'esprit club et vous aurez le tiercé gagnant. J'allais oublier, la voiture m'a été rendue lavée avec des petits goodies à l'intérieur.
Bravo au Staff et au CP le Rochelle pour ce partenariat gagnant / gagnant.
un petit tour (de plus) sur les posts du club qui confirme mon sentiment de "Bof" sur Vélizy. Alors plus d'hésitation, ça sera la Rochelle et l'occasion de sortir madame.
ça commence plutôt mal, l'adresse recommandée pour contacter le CP ne fonctionne pas:o. Qu'à cela ne tienne, je contacte PAM17 qui me redirige sur le mail de Romain (merci PA);).
Contacte pris, échanges sur les travaux souhaitables, établissement du devis et prise de RdV. Quel plaisir de dialoguer avec confiance alors qu'on ne s'est jamais rencontré.:)
Le jour J, nous sommes reçu par Jenny (enfin je pense) qui nous installe, nous offre un café en attendant que Romain soit disponible. Premier contact cordial et professionnel. Une inspection du véhicule, discussion sur ce qui est indispensable, envisageable ou inutile de faire sur l'auto. On fini par rajouter la vidange BVA dans la liste de courses bien que l'auto n'ait que 40000 km.
Romain nous avance une voiture de courtoisie et nous indiques quelques endroits que nous pourrions apprécier durant notre séjour. Le petit plus qui ne gâte rien.
Récupération de l'auto le lendemain avec toutes les explications sur les travaux réalisés. Une facture au tarif cotisant:thumbup:. Une expérience qui sera certainement renouvelée, d'abord mon épouse et moi même apprécions la région et le service est au rendez-vous. A cela ajoutez l'esprit club et vous aurez le tiercé gagnant. J'allais oublier, la voiture m'a été rendue lavée avec des petits goodies à l'intérieur.
Bravo au Staff et au CP le Rochelle pour ce partenariat gagnant / gagnant.

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2101