Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
JY37 a écrit : Suite a mon achat au CP Bordeaux j'ai constaté sur le retour un bruit d'air sur la vitre coté conducteur ...
Pour m'éviter de revenir a Bordeaux et faire un peu moins de km, j'y serais jeudi 10 pour déposer mon Cayman pour ce problème, c'est déjà sympa d'avoir accepté (même si le même proprio)
En espérant qu'il trouve l'origine du problème ...
En même temps je fais changer un passage de roue avant droit qui est cassé sur le devant du fond PC (l'ancien proprio a du racler un peu trop fort le bitume !)

Un super accueil et malgré mon modeste Cayman d'occasion cela fait toujours plaisir d'être traité comme un CLIENT et cerise sur la gâteau avec une prise en charge 100% sous garantie

Je recommande vivement cette concession et ferais mes 500 km aller retour pour faire l'entretien à LA ROCHELLE
De passage au CP de la ROCHELLE , pour la première fois, ce matin avec un ami pour y commander quelques pièces pour la resto de sa 2,4 nous avons eu un accueil formidable de la part de Romain et du reste de l'équipe.
Ils sont tres professionnels et a l'écoute. Des pros qui prennent le temps de discuter avec de simple "petits" clients de pièces detachees, c'est rare de nos jours.
Donc merci pour l'accueil et a très bientôt pour la livraison des pièces , et les futures commandes pour la resto de ma targa, je ferai aussi les kilomètres pour aller jusque chez eux tellement le service est au top.
Nico
Ils sont tres professionnels et a l'écoute. Des pros qui prennent le temps de discuter avec de simple "petits" clients de pièces detachees, c'est rare de nos jours.
Donc merci pour l'accueil et a très bientôt pour la livraison des pièces , et les futures commandes pour la resto de ma targa, je ferai aussi les kilomètres pour aller jusque chez eux tellement le service est au top.
Nico
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp