Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
158 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 16
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
je m'en suis chargé, le responsable informatique jette un oeil ;)

En attentendant, passez moi un MP ou un mail, je m'en chargerai;)
Mail envoyé !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Répondus à tous les deux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JY37 a écrit :
Suite a mon achat au CP Bordeaux j'ai constaté sur le retour un bruit d'air sur la vitre coté conducteur ...
Pour m'éviter de revenir a Bordeaux et faire un peu moins de km, j'y serais jeudi 10 pour déposer mon Cayman pour ce problème, c'est déjà sympa d'avoir accepté (même si le même proprio)
En espérant qu'il trouve l'origine du problème ...
En même temps je fais changer un passage de roue avant droit qui est cassé sur le devant du fond PC (l'ancien proprio a du racler un peu trop fort le bitume !)
Un grand merci à Romain du Center Porsche LA ROCHELLE pour la prise en charge de mes petits tracas de bruits diverses et variés (bruit d'air, de mobilier, de couinement courroie au ralentie...) un pro à l’écoute et qui trouve les solutions :D

Un super accueil et malgré mon modeste Cayman d'occasion cela fait toujours plaisir d'être traité comme un CLIENT et cerise sur la gâteau avec une prise en charge 100% sous garantie :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Je recommande vivement cette concession et ferais mes 500 km aller retour pour faire l'entretien à LA ROCHELLE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De passage au CP de la ROCHELLE , pour la première fois, ce matin avec un ami pour y commander quelques pièces pour la resto de sa 2,4 nous avons eu un accueil formidable de la part de Romain et du reste de l'équipe.
Ils sont tres professionnels et a l'écoute. Des pros qui prennent le temps de discuter avec de simple "petits" clients de pièces detachees, c'est rare de nos jours.
Donc merci pour l'accueil et a très bientôt pour la livraison des pièces , et les futures commandes pour la resto de ma targa, je ferai aussi les kilomètres pour aller jusque chez eux tellement le service est au top.
Nico
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp

Message Envoyé
pourraient pas ouvrir une succursale à Nimes? Parce qu'entre Montpellier et Avignon........pffffffffffffff:o :D
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voiture déposée aujourd'hui pour le grand entretien ;)
Très bon accueil comme d'habitude.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu passes le WE là-bas Olivier ou tu prends juste quelques jours le temps de faire ta révision ?
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vu en sortant de l'atelier, une belle classic jaune :P
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
Tu passes le WE là-bas Olivier ou tu prends juste quelques jours le temps de faire ta révision ?
Aujourd'hui, je repars vers les Cévennes pour La Cévenole.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une question pour savoir quelle procédé était utilisé pour chromer les jantes d'une 996 Millennium à l'origine et que propose les concessions pour les faire refaire, sur quelle adresse faut il les joindre svp?
Merci
Verrouillé
158 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 16